Chine : elle passe 7 jours dans un KFC à cause d’un chagrin d’amour

Quittée par son copain, Tan Shen, une jeune chinoise de 26 ans, s’est enfermée dans un KFC pendant 7 jours à manger des chicken wings, afin de noyer sa peine.

Pour justifier son « enfermement » dans ce KFC situé non loin de son domicile, dans le Sichuan, Tan Shen a déclaré à Yahoo News UK qu’elle avait « besoin de temps pour faire le point », après avoir appris que son petit ami voulait se séparer d’elle, et de compenser son chagrin d’amour par des ailes de poulet. En effet, elle appréhendait de retourner dans son appartement, « rempli de souvenirs avec son petit-ami ». Le KFC est donc devenu, pendant pas moins de 7 jours, son refuge.

kfc-chagrin-damour01

« Je me sentais misérable, je n’avais pas prévu de rester aussi longtemps, mais j’avais juste envie de me goinfrer d’ailes de poulet », a déclaré la jeune femme à la presse, qui s’est par la même occasion déclaré malade auprès de son travail.

« Au début, on ne la remarquait pas et puis au bout de quelques jours, on a trouvé son visage familier », a déclaré l’un des employés de la chaîne de restauration rapide.

kfc-chagrin-damour04

« Quand nous lui avons demandé si elle allait bien, elle a dit qu’elle avait juste besoin de temps pour réfléchir. Elle a alors demandé une autre boîte d’ailes de poulet avec une grande boîte de frites ».

kfc-chagrin-damour02

kfc-chagrin-damour03

Les employés, considérant que cette cliente ne faisait de mal à personne, l’ont laissée à l’intérieur du KFC durant une semaine, sachant que ce restaurant est ouvert 24h/24. Après quoi Tan Shen a abandonné ses chicken wings pour voler de ses propres ailes. Il faut dire que les médias locaux commençaient à couvrir le sujet et à suivre son isolement. Second refuge : Quingdao, dans la province de Shandong, où habitent ses parents.

« Finalement, elle nous manque un peu », a déclaré Jiang Li Lung, l’un des employés du KFC.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ragot
ragot
23 octobre 2014 19 h 52 min

putain 7 jours sans lever son cul… elle devait cocotter sévère, la bougresse. les cheveux et le corps sales, l’hygiène intime, les dents, si elle peut se laisser aller comme ça, qu’est ce que son copain devait supporter, en fait ?

lou
lou
23 octobre 2014 20 h 31 min

elle devait vraiment etre malheureuse… assez insolite comme info mais bon, elle n’a fait de mal a personne.
Y en a qui aurait fait pire… comme le mec qui s’est jette d’un immeuble avec sa fille dans ses bras … Le père a laissé une lettre dans son appartement pour expliquer son geste, évoquant «une séparation douloureuse avec sa compagne»

Hasret
Hasret
27 octobre 2014 21 h 44 min

elle me fait de la peine la pauvre 🙁