Rachida Dati, ‘Allez-vous faire foutre, Et ta mère…’ ?

Quand la langue française et la politique se marient avec classe et raffinement !

Selon le Canard Enchaîné, Rachida Dati aurait très mal parlé à un journaliste de RTL le 24 mai dernier, à la sortie du Grand jury.

Selon l’hebdomadaire, alors qu’elle s’offrait une collation après l’émission politique, le journaliste lui aurait posé cette question :

Madame la Ministre, vous êtes maire du VIIème arrondissement, conseillère de Paris, pourquoi n’êtes-vous pas davantage impliquée dans la vie politique parisienne ?

Une question visiblement peu appréciée par la maman de Zohra qui aurait répondu avec agacement :

Encore vous! Qu’est ce que vous avez à m’embêter avec les affaires municipales ?

Face à l’insistance du journaliste qui reformulait sa demande, la Ministre de la Justice aurait répondu de manière claire et concise :

Allez vous faire foutre ! Et ta mère, elle s’intéresse au VIIème arrondissement ?

Ben alors, faut pas l’énerver Rachida Dati en ce moment ?!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
3 juin 2009 19 h 02 min

Ha, c’est quoi ces sources ? ah ok un journal de gauchiste forcément…

Russki35
Russki35
3 juin 2009 19 h 21 min

Ha, c’est quoi ce commentaire ? Ah ok encore un vieux réac de droite.

JR
JR
3 juin 2009 19 h 23 min

Qu’est-ce que t’as contre les journalistes « gauchistes » ?
_
J’ai envie de te dire : « Et ta mère elle est journaliste gauchiste ? » LOL!

sam'
sam'
3 juin 2009 19 h 47 min

JR +1 ! mdr !

soldat du christ
soldat du christ
3 juin 2009 20 h 37 min

et ta mere elle suce des bites en enfer la asma rachida couscous

Dosh Dosh
Dosh Dosh
3 juin 2009 20 h 41 min

Pascale Clark, qui bosse à RTL, en a parlé ce matin dans sa revue de presse.
Si l’info était bidon, la station aurait démenti.

maintendue.fr
3 juin 2009 21 h 06 min

Soldat du Christ, pour un chrétien tu est très loin de l’idée que je me fais de la tolérance, c’est minable! Je comprend que vous ayez opté pour ce pape là, Benoit XVI, un ancien de la jeunesse hitlérienne, quand on voit ce genre de commentaires…..
Putain elle a bien changé la religion depuis que je lui ai tourné le dos, Jean-Paul II doit se retourner dans sa tombe!

V
V
3 juin 2009 21 h 33 min

elle est belle la republique…

narzil
narzil
3 juin 2009 21 h 38 min

maintendue.fr je te rappel au passage que a cette époque les jeunesse hitlérienne étaient obligatoires et je suis pas sur que jouer son rebel a cette époque etait tres judicieux. alors d’accord soldat du christ fait dans les clichés raciste mais ce n’est pas une raison de contre-argumenter quand on ne sait pas de quoi on parle

Justice
Justice
3 juin 2009 22 h 41 min

Au contraire, la république est belle. Une Beurre des cités qui devient ministre de la Justice avec des frères en procédure de Justice pour trafic de stupéfiant ça devrait être plutôt de gauche ça non, le côté cool !Elle t’envoies te faire foutre comme une communiste, elle s’habille comme une femme de droite, elle représente bien la France je trouve.

Kem
Kem
3 juin 2009 23 h 06 min

Que cette histoire soit vraie ou fausse, elle restera toujours la bouffonne qu’elle est qui fait pas son taff et qui préfére se pavaner en grande couture à faire des gosses avec les fantômes. Et même si tous mes sarcasmes peuvent paraître bidon, il n’en demeure pas moins qu’elle n’est pas à sa place!!

soldat du christ
soldat du christ
3 juin 2009 23 h 11 min

et sans compter le beau frere en justice pour attouchement sur mineure et tentative de viol…vive la france et pauvre france et dans mes propos rien de raçiste juste réaliste et cette gauche bobo de merde et faux cul et j en passe elle represente rien ni la france et sert a rien pour la france et va vers la porte de sortie doucement et surment bon vent dame pourfiasse et pour finir a maintendue.fr …tu la tend comment ta main au salut fasciste communiste nazi …..ou tu te la tend ou je pense .. un ministre represente l etat… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
3 juin 2009 23 h 42 min

le truc qui est inutile dans cet article cest de préciser : La maman de Zohra!!!questce qu’on sen branle

tonreup
tonreup
4 juin 2009 9 h 16 min

Anonyme c’est de la pedophilie de se branler sur un gosse
honte a toi

DeusIrae
DeusIrae
4 juin 2009 12 h 57 min

@Soldat du Christ…..On dit que l’homme descend du singe, mais toi t’as du rester coincé dans les branches si on en juge a ta façon d’écrire. et quand tu aura fini d’étaler ta connerie tu nous préviendra, merci

SOLDAT DU CHRIST
SOLDAT DU CHRIST
4 juin 2009 14 h 30 min

A DeusIrae
a la difference c est que toi ta même pas etais fini..
et c est surment a la pisse que l on ta fait

Minou
Minou
4 juin 2009 15 h 12 min

Elle est comme nous. Elle peut s enerver et insulter . Je vois pas en quoi ca choque a part mme royal tiens elle s est pas encore excusé au nom de la france la royal

Alanof
Alanof
4 juin 2009 17 h 01 min

J’aime à vous voir vous étriper pour les partis.
Tous si sûrs de vos convictions, vous pensez donc
Que les hommes et femmes politiques sont des gentils.
Mais au fond, la base de cet art, la politique,

C’est qu’ils sont tous des pourris.

AKT
AKT
4 juin 2009 18 h 06 min

Maintendue stp essaies de réfléchir avant de parler,ou du moins de modérer tes propos,quand tu parles de benoit XVI et plus précisément de son passé.
Tu crois vraiment qu’à l’époque les jeunes avaient le choix de rentrer ou non dans les jeunesses hitleriennes ? Il faut se remettre dans le contexte avant de sortir tout et n’importe quoi,avoir été embrigadé dans les jeunesses hitleriennes ne fait pas de lui 1 nazi.

JR
JR
4 juin 2009 21 h 54 min

Alanof +1 !!!

Spooksdenimes
Spooksdenimes
5 juin 2009 8 h 44 min

J’aime bien « SOLDAT DU CHRIST » et ses arguments imparables \o/
Je suis bien content d’avoir tourné le dos à la religion moi aussi quand je vois des gens comme ça 🙂 enfin j’espère que c’est + un rôle qui joue qu’autre chose !

Et sinon pour la déclaration de Mme Dati, j’aime bien, ça nous montre au moins qu’elle est humaine, et au moins ça coupe court au débat x)

Rebeu
Rebeu
23 octobre 2009 23 h 52 min

Madame dati doit retourner à son pays d’origine, et mm si elle revient je ne crois pas qu’elle aura honorer les siens avec cet enfant qu’elle a eu hors mariage.
Et vous les français, vous êtes tellement cons que les étrangers vous gouvernent !! faut se réveiller les ptits gars sinon la france va finir en zoo !! et ne dites rien sur mon pseudo je suis un rebeu et je vis dans mon pays et je ne suis pas en europe, et je suis fier rebeu et un vrai !!!

Weedzz
Weedzz
20 novembre 2011 18 h 42 min

+100000000000000 Alanof

lol-comment
lol-comment
12 mai 2012 1 h 11 min

Pour Rebeu. Si t'es un arabe qui vit dans son pays, alors occupes toi des affaires de ton pays 🙂 pour réagir comme toi (+1 pour moi). Mais … Comme je sais que t'es pas arabe, alors je vais répondre à tes propos. Rachida DATI est française. Hé oué, le visage de la France a évolué. Tu sais quand fait appel à l'immigration pour reconstruire le pays, alors il faut qu'il en assume les conséquences. C'est chose faite, car les enfants nés sur le sol français peuvent avoir la nationalité française. Il reste une partie de la population qui souffre… Lire la suite »