Rachida est vraiment la reine de la déconne
Le Petit Journal a suivi Rachida Dati au Conseil de Paris et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas toujours très concentrée et passe le temps comme elle le peut, prouvant à cette occasion que la reine du lapsus est également la reine de la déconne :
(merci à FullHDReady pour la vidéo)
Pour rappel, l’ancienne Garde des Sceaux avait déjà vu son oisiveté exposée par les caméras de Canal + il y a 2 ans à ce même Conseil de Paris :
Hahaha!!
Rachida au pouvoir !
Heureusement qu’ils ne sont pas payés avec nos impot pour nous imposer leur propre choix……
Et on paye ca facile 10 000 € sans compter leurs priviligeres d ex royauté
mais qu’elle se casse rachida.. elle sert a rien… elle n’en glande pas une et c’est nous qui la payons… elle est belle la france encore une fois
Moi je fais la meme en cours
Haha putain n’empêche qu’il y a le Petit Journal pour nous refiler toutes ces images de nos chers politiciens 😀
En faite c’est comme une classe de cours ^^
Mouai c’est triste pendant ce temps la tu trime comme un malade pour gagner 1500€ et encore, et si tu lève la tête tu te retrouve dehors.
A vomir.
Elle est nommée, par décret du 20 juillet 1999, dans son premier poste comme juge au tribunal de grande instance de Péronne (Somme)[34]. Pendant cette période, elle reçoit un blâme du procureur de Péronne, pour être arrogante et avoir mal parlé aux gens du greffe ; Rachida Dati s’arrange toutefois pour le faire disparaître de son dossier[35]. Du fait qu’elle va très souvent à Paris pendant la semaine, au lieu de rester à Péronne, elle est finalement convoquée par le premier président de la cour d’appel d’Amiens qui lui reproche de disposer de son temps à volonté et qui l’avertit… Lire la suite »
Une vraie gamine c’est pathétique!