Rachida Dati et les 2 degrés, Vidéo

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/12/datibourdedegres.JPG

datibourdedegres

Voici une petite bourde de l’eurodéputée qui a déclaré fin novembre que la priorité du sommet de Copenhague était de diminuer la température de la planète de 2°C, ce qui est erronné.

L’objectif du sommet danois est d’éviter une augmentation de la température de plus de 2°C d’ici 2050. Ce qui est légèrement différent :

[dailymotion xbcswe]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
enculas
enculas
4 décembre 2009 13 h 36 min

faut lui mettre un 180 degré dans la tronche a celle la

tete906
4 décembre 2009 14 h 06 min

Ca fait froid dans le dos tout ça…surtout quand on vient en qualité de « grand témoin »: http://www.durable.com/actualite/article_rachida-dati-s-emmele-les-pinceaux-sur-l-objectif-de-copenhague_421

Corbier
4 décembre 2009 15 h 26 min

On est gouverné par des gens incompétents…

Anonyme
Anonyme
4 décembre 2009 16 h 01 min

Faut arrêter de dire que c’est des bourdes, ils sont mauvais et ignorants c’est tout !

zamp
zamp
4 décembre 2009 18 h 29 min

et toi t’es pas ignorant peut être. pauvre rigolo… t’as jamais fait d’erreur dans ta vie. Surtout si tu l’avais écoutée en direct tu ne l’aurais même pas remarquée son erreur. Alors évite de la ramener. c’est facile une fois qu’on sait qu’elle a fait une gaffe de se foutre de sa gueule.

zrK
zrK
4 décembre 2009 19 h 10 min

La seule différence c’est que lui n’est pas un député européen sachant connaître parfaitement les enjeux immenses de ce genre de rassemblement.

dji
dji
4 décembre 2009 19 h 19 min

à la base c’est une avocate. donc son truc c’est plutot le droit; la justice (quand on a vu ce que les juristes et les magistrats pensent d’elles, on se dit que m^me dans son domaine, c’est pas le top du top).
Mais je me demande pourquoi on la sollicite et pourquoi elle répond à ce type de question. Les politiques doivent apprendre à ne pas s’imposer dans des domaines ou ils n’y connaissent rien. C’estune question de bon sens pour moi…