Rachida Dati huée à l’Assemblée (video)

Rachida Dati a été huée par la gauche sur la question du mariage annulé par le tribunal de Lille, la mariée ayant menti sur sa virginité. Tollé dans les rangs de l’opposition contre la Garde des Sceaux qui soutient la décision.

Moi qui ne suis pas du tout fan de Rachida Dati, cette hypocrisie ambiante me débecte au plus haut point, je suppose que les siffleurs auraient préféré que le mariage ait lieu et que la mariée vive un enfer, c’est bien ça ??

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
merid
merid
5 juin 2008 1 h 09 min

tout d’abord un grand bravo pour ce site infos et humour quelle bonne recette tu es le marc vera du web.. Fini la séance de lèche et place a la critique « Tollé dans les rangs de l’opposition contre la Garde des Sceaux qui soutient la décision. Moi qui ne suis pas du tout fan de Rachida Dati, cette hypocrisie ambiante me débecte au plus haut point, je suppose que les siffleurs auraient préféré que le mariage ait lieu et que la mariée vive un enfer, c’est bien ça ?? » Ta rien compris mon pote c’est l’inverse cette « cher » Dati au… Lire la suite »

vengeur masqué
vengeur masqué
5 juin 2008 18 h 22 min

Merci pour les explications détaillées Merid, ainsi que pour les compliments ! 🙂