Racisme au Figaro

Voici une vidéo des guignols, datant de décembre 2009.Le monde de l’information et des médias est un petit monde…Souvent très proche du monde politique, au cas où certains l’auraient oublié.

[youtube HrKkc3uodBw]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Polo
Polo
28 janvier 2010 19 h 47 min

Ouai et alors ? C’est quoi le but de ce post ? Dire que le figaro est orienté droite ? ouAHHHHH quel scoop,t’es une sorte de reporter de l’extrême toi nan ?

CQLONNP
CQLONNP
28 janvier 2010 19 h 51 min

Non Polo, le but, c’est de démontrer pour ceux qui en doutent encore ( ils sont des millions dans ce cas ) que le débat sur l’identité nationale est bancal dès le départ et que le racisme devient un racisme institutionnel comme dans le pire des cauchemars fascistes.

Polo
Polo
28 janvier 2010 19 h 59 min

Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce débat est très mal orienté,et défini,et que ca donne lieu a toutes sortes de « débordements ». Néanmoins une république a besoin d’un cadre défini pour fonctionner,et aujourd’hui on a besoin de redéfinir ce cadre,le problème est de le faire bien,en gros pour schématiser il faut savoir ce que nous sommes(en tant que pays) pour savoir on va. Et même si il y a des dérives,le pays est soumi a des changements qu’il est bon d’analyser,mais sans tomber dans le racisme ou ce genre de choses,mais c’est clair que le débat tel… Lire la suite »

CQLONNP
CQLONNP
28 janvier 2010 21 h 04 min

On se comprend Polo 🙂