Le racisme vu par Bapt&Gael

Si vous êtes concerné, il n’est peut-être pas trop tard !

Noter la qualité du post

-1 points
Upvote Downvote

47
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nissa
Invité
Nissa

Vous noterez que selon la propagande antiraciste, c’est toujours le blanc qui est raciste. Le raciste arabe/noir, noir/noir, arabes/blancs, noirs/asiatiques, … est totalement tabou.

Toujours la même technique : il faut culpabiliser le français pour qu’il ne défende pas son peuple et accepte de force toutes les politiques de merde.

Bob
Invité
Bob

FN2017

Lucas
Invité
Lucas

encore des comiques « vendus » au systeme…
On a le droit de voter FN, je ne suis ni raciste, ni malade, ni *adjectif*phobe (remplacez adjectif par ce que vous voulez).
Je n’ai aucune haine envers personne.
A part les adolescents plus personne n’est dupe dans ce genre de video « anti raciste ».

bob
Invité
bob

PWAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA PPUUUUUTAAAAAAIIIIIIN Nous on est les gentils, on est pas raciste et on va guerir le mechant raciste: Pour qu’il aime les arabe on va lui faire manger du couscous…HAHAHAHA MAIS PUTAAAAAAAIIIIIN Pour qu’il aime les noirs on va lui faire ecouter du hip hop! MOUHAHAHAH Putain, pourquoi pas: on va lui faire jouer du tamtam il verra comment c’est fun! Ils sont cons les racistes ils aimes pas les asiat alors que moi j’adore le resto chinois et les sushis t’a vu…. Rholalalalalalalala mais c’est bon, ils recrutent des volontaires pour aller sur Mars, j’me tate vraiment la…… Lire la suite »

zeze
Invité
zeze

Je ne suis pas raciste, mais c’est possible d’avoir le tuyau dans les fesses.

steak
Invité
steak

coucou Drago,

Comme d’hab, un tissu de conneries… Tu me fais de plus en plus de peine