Rage Against The Machine invite Susan Boyle à un concert londonien

Le groupe de rock/metal souhaiterai faire un feat avec Susan Boyle sur le titre « Killing in the name » !


Bien évidemment il est à prendre en compte que nous sommes le 1 avril, mais j’ai volontairement relayé l’info aujourd’hui, histoire que vous supposiez que ce soit un canular, car ce fait divers s’avère être vrai !

Il y a deux jours le sun titrait « I Dreamed a Machine », avec comme illustration un montage du visage angélique de la chanteuse maintenant devenue célèbre grâce à Britain’s Got Talent, aux côtés de Zack de la Rocha, chanteur du groupe Rage Against The Machine.

Le 6 juin prochain aura lieu un concert gratuit au London’s Finsbury Park, le groupe américain officiera là bas et a proposé dans la foulée à Susan Boyle un petit feat qui fera surement parler de lui, si feat il y a.

Le groupe a avoué au Sun qu’ils aimaient Susan Boyle et la trouvaient hot, et de rajouter:

She is a great vocalist and we would love to perform ‘Killing In The Name’ with her. Everybody knows her in the US and she can add her vocals to anything. It would be an honour for us. »

C’est une grande chanteuse et l’on adorerait chanter avec elle: ‘Killing In The Name’. Tout le monde la connait aux Etats-Unis et elle peut ajouter sa voix à n’importe quoi. Ce serait un honneur pour nous.

Susan Boyle qui couche sa voix sur cette musique, ça doit être quelque chose:


Explication (pour ceux que ça intéresse):

Selon le sun, la raison de cet engouement soudain pour la chanteuse écossaise vient d’une histoire en carton typiquement britannique, histoire qui prend racine en décembre dernier. Les britanniques jouisse de deux jeux de télé-crochet: Britain’s Got Talent & X factor, jeux qui ont pour point commun un membre du jury: Simon Cowell.

Ce même Simon produisait l’année dernière le gagnant de X factor, et comme chaque année le gagnant fait un carton dans les charts britanniques pendant les fêtes de fin d’années. L’an dernier, un certain Joe McElderry gagne X factor, mais ce dernier, peu apprécié par certains internautes va déroger à la règle.

En effet, un groupe facebook fort de 700 000 membres invitait les britanniques à acheter le titre « Killing in the name of » du groupe RATM à la place de «The Climb» single du chanteur Joe McEldery, (dont le titre est produit par Simon Cowell) pour éviter que sa chanson ne devienne le tube de noel !

Le groupe américain avait donc été invité dans l’émission Radio5 diffusée sur la BBC pour réagir aux tensions naissantes sur le réseau social Facebook vis à vis du titre « The Climb ». Le groupe est connu pour son passif de réac, il n’est donc pas surprenant que RATM ne soit pas très enchanté par la télé-réalité.

Les métalleux ont surpris tout le monde lors de l’émission en poussant la chansonnette, chantant « Killing in the name of », cri de révolte aussitôt stoppé par la production, la chanson comportant beaucoup de noms d’oiseaux, la prod enchaine avec une page de pub’ avant de conclure: achetez l’album de Joe…

Et si vous m’avez suivi jusqu’ici, vous vous dites, mais qu’est ce que vient froutre Susan Boyle dans tout cela. Et bien S.Boyle n’est pas seulement la coqueluche des britanniques, mais elle est aussi la protegée de Simon Cowell, c’est donc pour apaiser les tensions que RATM a invité la célèbre écossaise à ce concert gratos. Invitation qui pour l’instant n’a ni été acceptée, ou refusée.

Source: The Sun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
1 avril 2010 0 h 20 min

héhé pas mal comme initiative, sinon totalement hs j’espère qu’ils nous ressortiront un album un jour !

tylermtp
tylermtp
1 avril 2010 0 h 40 min

Poisson d’avril !!!

polo
polo
1 avril 2010 5 h 41 min

Poisson d’avril !!! Poisson d’avril !!! trop gros

My Name Is...
My Name Is...
1 avril 2010 9 h 44 min

XD

Anonyme
Anonyme
1 avril 2010 10 h 17 min

Et vous appelez ca du metal… quel groupe a chier

wanted56
wanted56
1 avril 2010 11 h 07 min

« visage angélique de Susan Boyle » bah putain j’espère que les anges ne ressemblent pas à ça… J’veux pas aller au paradis sinon 😛

RATM est un excellent groupe, dommage qu’ils ne fassent plus d’album…

scandalous
scandalous
1 avril 2010 11 h 17 min

Anonyme de 10.17, tu nous fait un poisson d’avril..RATM, un groupe à chier ??? Replace dans le contexte des années 90 et début 2000…ou regarde quelques performances sur scénes (notamment avec cypress hill)…SInon, c’est quoi pour toi du bon metal (bien que RATM soit plus à classer dans le style Fusion…)

SamePlayerShootAgain
SamePlayerShootAgain
1 avril 2010 11 h 52 min

j’ai Hâte de voir ca !! Surtout quand le chanteur gueulera avec la mère Boyle : « Mother F**** » ! mdr

SlimShady73
SlimShady73
1 avril 2010 13 h 38 min

Anonyme c’est toi la blague aujourd’hui.

Bailey
Bailey
1 avril 2010 20 h 15 min

Un des MEILLEURS groupe =D