Rammstein nazi???

C’est en tout cas ce qu’affirme le site à scoops et autres buzz TMZ, célèbre pour avoir été LE site à annoncer le décès de Michael Jackson en premier.

Le titre de l’article?

Le voici : » Michelle McGee Strips with Hitler’s iPod » –> Michelle McGee fait un strip-tease avec l’iPod d’Hitler…

On nous dit ensuite  » Si Michelle McGee veut qu’on pense d’elle qu’elle n’est pas nazi, elle devrait arrêter d’écouter du heavy metal allemand… »

On nous cite ensuite du Rammstein, puisque la demoiselle a tortillé du cul sur un de leurs titres.

Je souhaite personnellement de tout cœur que les avocats du groupe poursuivent en justice ces demeurés coincés dans leur connerie.

Lien/video/photo: http://www.tmz.com/2010/04/24/michelle-mcgee-stripping-german-video/#comments

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
26 avril 2010 7 h 30 min

Ils parlent de sujets tendancieux, et comme souvent dans ces cas la, certains te collent un étiquette sans chercher à comprendre… Je veux prendre soin de mes affaires Et réduire le reste en débris et cendres Déchirer, balancer, écraser, déchiqueter Je longe la clôture Je ressens à nouveau cette pulsion Je dois détruire – oui, oui, oui Mais il ne faut pas que ça m’appartienne Il faut que je détruise – oui, oui, oui Mais il ne faut pas que ça m’appartienne Non Je prends vos affaires Je vais les réduire à néant Scier, démonter, sans demander, casser Et maintenant… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
26 avril 2010 8 h 05 min

Merci Fuzoff pour ton commentaire.

Ça me fout en l’air de lire des conneries comme ce que j’ai lu sur TMZ.Je vis en Allemagne et j’aime l’Allemagne.Je ne supporte pas les préjugés de la sorte.

ahaha
ahaha
26 avril 2010 10 h 31 min

fuck les journaux americains people qui se croient intouchable,ca fais longtemps que Rammstein traine une image nazi alors que c est tout le contraire

Chianteuse
Chianteuse
26 avril 2010 20 h 40 min

Question HS : c’est les vrais chanteurs du groupe qu’on voit dans leur dernier clip porno, ou bien c’est un trucage ?

CQLNNP
CQLNNP
27 avril 2010 10 h 43 min

Un montage.

CQLNNP
CQLNNP
27 avril 2010 12 h 24 min

ahaha : TMZ apparemment s en prend plein la poire dans les commentaires en dessous de « l’article » en question.

Yelena
Yelena
23 septembre 2011 21 h 54 min

Heu cette chanson , Zerstören, que vous avez traduit n'est pas "un hommage ou pensée aux victimes des camps" Mais plutôt une pensée pour ce qui s'est passé en Irak. Je les aime bien ces bonhommes, c'est pas des larves, mais des Hommes, avec la tête bien sur les épaules. Ils ont du courage et beaucoup de talent aussi, puisque, à part des groupes anglophones, on voit peu d'artistes rencontrer un succès international en chantant quasi-exclusivement dans leur propre langue (en l'occurrence ici, en allemand…ce qui est encore plus étonnant). Nazis, nazis, nazis…Pauvres allemands, hyperculpabilisés, à peine ont-ils l'air "virils"… Lire la suite »