Ramzy Bédia, fan de Dieudonné ?

https://twitter.com/mammique

C’est en substance ce que laisse entendre l’acteur et humoriste sur le plateau d’une chaîne câblée.

Via @mammique

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
29 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mars
Mars
9 mars 2013 0 h 12 min

C’est illégal de reconnaître le talent de Dieudonnée ? Parce que pour en faire une news …

Anonyme
Anonyme
9 mars 2013 0 h 49 min

tout le monde est fan de Dieudo !!!

y a que les simplets et les coincés d’esprit qui ne l’aime pas.

UnMec
UnMec
9 mars 2013 0 h 59 min

c’est l’humoriste qui vend le plus de tiquet par an alors qu’il est boycotte dans la plupart des grandes salles….
Faudrait peut-etre remettre les choses a leur place a un moment.
Ce qu’il dit est drole que ce soit sur les juifs ou non et y en a marre des associations qui se plaignent sans arret pour rien…

Alex
Alex
9 mars 2013 2 h 48 min

J’aime pas du tout Dieudonné mais je vois pas pourquoi faire une histoire parce que Ramzy en est fan ^^

« c’est l’humoriste qui vend le plus de tiquet par an » Je lis ca dans presque tout les commentaires de fan de dieudo, mais il y a t’il des sources fiables de cette info car je n’ai jamais rien trouvé en cherchant.

shiyayo
shiyayo
9 mars 2013 4 h 09 min
Tek
Tek
9 mars 2013 4 h 26 min

Dieudonné est pas drôle faut arrêter… Les seuls fans qu’il a c’est les ignorants qui vont ensuite écouter des types comme Alain Soral, Stellio Capo et compagnie…

Ramzy qui trouve Dieudonné drôle c’est comme Van Damme dire qu’il aime bien le jeux d’acteur de Stallone…

Anonyme
Anonyme
9 mars 2013 9 h 48 min

le gars filme sa tv ça vous choque pas ça?

ICARUS
ICARUS
9 mars 2013 11 h 07 min

C’est quoi cette article complètement dépourvue d’intérêt , Dieudonnée et un artiste , un grand humoriste , Alors quand des con on bruler charlie Hebdo , tout de suite on NOM de la LIBERTE , dans ce pays on s’affole !!!!! Mais Quand un humoriste , fais des blagues mais qu’il ne convient pas à tout le monde TOUT de suite la liberté de s’exprimer n’explique PLUS pour lui ???? Drôle de démocratie dans ce pays

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 mars 2013 12 h 06 min

Mais disons les choses comme elles sont !!! Il est mal vu en France d’aimer Dieudonné par ce que cet humoriste s’est fait l’ennemi des juifs et de leurs lèches-culs pour simplement avoir mis en scène un colon israélien lors d’un show télévisé.

A coté de ça les caricatures sur les musulmans, les sketchs sur les noirs, les arabes, les portugais et tant d’autres c’est normal… Mais rire sur un colon israélien (sans faire mention à sa religion) c’est se suicider dans ce pays d’hypocrites.

Pour ceux qui veulent voir un bout de son talent :

http://www.youtube.com/watch?v=WPhQVNyjvuE

Nonyme
Nonyme
9 mars 2013 12 h 49 min

J’adore ce qui disent « ouai Dieudo antisémite ». Vous regardez un peu ses spectacles bande d’abrutis ? Moi quand je vois un spectacle comme « Sandrine », je m’éclate (et dans le bon sens du terme). Le gouvernement et les médias, dans ce pays, c’est le cancer. J’emmerde le CSA et j’emmerde ceux qui ligotte/censure cet artiste. C’est bizarre pour un mec aussi « dangereux » de faire salle comble à chaque représentation. Parce que non seulement on se marre et lorsque celui-ci dit une vérité ici et là, et bien il a juste raison. Il souleve la merde du systeme, un peu comme Coluche… Lire la suite »

Steve
9 mars 2013 12 h 55 min

Aussi dépouillé que puisse être ce billet, il manifeste un intérêt et ce à bien des égards. Premièrement, le choix de ne pas étayer ce post et de le laisser dans une forme brute, voire abscons, permet de mettre en avant les réactions qu’il suscite, aussi bien chez les partisans de l’humoriste que chez ses détracteurs ; les premiers partant de l’a priori que l’initiative de présenter ce sujet lui est hostile quand les seconds adoptent à la lettre l’aspect normatif véhiculé par les médias. Ensuite, le personnage en lui-même est très intéressant car ne laisse pas indifférent, lequel, par… Lire la suite »

Holé
Holé
9 mars 2013 14 h 22 min

Tu m’as fait mal à la tête Steve… Sur internet, j’ai l’habitude de lire autant de mots difficiles…

Quoiqu’il en soit, tu as fait une faute 😀 : « quand est-il de l’aspect politique » ===> « qu’en est-il… »

PS : un conseil, avec tout le respect : choisis une ponctuation qui permet au texte de respirer. 🙂

Bon weekend

MixCafrine
MixCafrine
9 mars 2013 16 h 01 min

A quand le même type de sujet sur un certain Michel Colucci (décédé en 1986), suivi d’un travail d’analyse sur cet humoriste, acteur, se lançant un jour dans la sphère politique, de plus ou moins loin ?
Lui qui a commis des erreurs comme les autres (comme tous), et que l’on adule une fois mort ?

Nul n’est prophète dans son pays…

Apoca
Apoca
9 mars 2013 16 h 49 min

news sans intérêt, on a le droit d’être fan de l’artiste et un peu moins fan de ses propos? de là a en faire une news!!! blaireau

Antal
Antal
9 mars 2013 17 h 37 min

C’est vieux, c »est ultra connu, mais ça résume tout :

« On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui »
Desproges.

On peut se moquer des chrétiens, on peut se moquer des arabes, juifs, ou tout autre religion mais pas avec leurs fondamentalistes respectifs.

Faites un sketch sur le 9/11 à la TV US et refaites la même à la TV française, vous verrez bien le résutat.

lejoe
lejoe
9 mars 2013 17 h 51 min

Dieudo l’Antéchrist!!!
Attention dire du bien de Dieudo peut nuire a votre carrière de saltimbanque.

Pulko
Pulko
9 mars 2013 18 h 23 min

Non mais à un moment faut savoir faire la part des choses. Oui Dieudonné est un très bon humoriste, personne ne peut le nier, mais les sketchs comme celui proposé par Michael J.Fox tombent dans un acharchement contre-productif qui, en plus de perdre toute force comique, donne raison à ses détracteurs. Bien sûr on a le droit de se moquer de tout le monde (blanc, noir, jaune, vert, rouge, chrétien, musulman, juif, et tout ce que vous voudrez), c’est sein; mais en l’occurrence ce n’est bien souvent plus de la moquerie, il fait dans la démagogie pure et dure et… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
12 mars 2013 17 h 53 min

Dieudo a été confronté directement à la totale hypocrisie des médias français…quand il tapait sur le FN, on lui prêtait des salles gratos,subventions,exposition dans les médias(le bon noir qui tappe sur le FN, c’est toujours utile) etc etc, Dès qu il est allé voir un peu plus loin que la vieille et fausse opposition gauche/droite qui veut plus rien dire,on lui a craché dessus avec des demandes d excuses,traité d’antisémite par des gens qui ne savent même pas ce que ça veut dire, mais qui savent que c’est un mot « éliminatoire compte double » dans les médias, ou nazi-islamo-bamboula, et autres… Lire la suite »

Roger le quéqué
Roger le quéqué
12 mars 2013 23 h 37 min

Je trouve personnellement que Dieudonné n’est pas drôle…polémique d’accord, provocateur oui mais drôle non…et que ce soit sur les Arabes, les Juifs ou les Portugais… Et j’ai déjà vu un de ses spectacles en entier (j’ai ri par moments…mais vraiment par moments…). Ceci n’est que MON avis et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. Alors, arrêtons de nous tripoter la nouille avec cette discussion stérile et laissons le faire ses spectacles et laissons les gens aller le voir et l’aimer s’ils l’aiment! Chacun a droit d’avoir des goûts différents en matière d’humour,non?