Rape-aXe : le préservatif anti-viol équipé de dents

0

La riposte radicale contre les violeurs

C’est à une doctoresse sud-africaine, Sonnet Ehlers, que l’on doit cette invention démoniaque : le Rape-aXe.  Il faut dire qu’en Afrique du Sud, le nombre de viols est parmi les plus élevés au monde, 1 homme sur 3 ayant déjà violé. Sonnet en sait quelque chose, elle-même violée lorsqu’elle avait 20 ans. La révélation est venue lorsque dans son cabinet de consultation une victime de viol lui confiait « Si seulement j’avais des dents, en bas ».

Ce préservatif féminin, inséré à la manière d’un tampon, est redoutable puisqu’équipé de… dents ! En cas de tentative de viol, ces fameuses dents tels de petits crochets vont « mordre » le pénis du violeur lequel, sous le coup de la douleur, très intense, va se retirer avec le pénis « emprisonné » dans le dispositif, permettant à sa victime de s’échapper.

Et pour retirer ce dispositif, inutile de songer pouvoir le faire soi-même ! Pas d’autres choix que de recourir à une assistance médicale, et rapidement car il est dès lors impossible d’uriner voire de marcher tant qu’on est pris au piège.

Mme Ehlers a profité de la Coupe du Monde actuelle pour distribuer 30000 exemplaires de son préservatif. Ensuite, le Rape-aXe pourra être acheté à un prix inférieur à 2 euros.

[youtube jfdrpEib_Eg]

Cette invention, dont le prototype date de 2005, divise l’opinion. Pour certains, l’idée est bonne et mérite qu’on s’y intéresse, d’autant qu’en Afrique du Sud il n’est pas rare pour certains hommes de recourir à des « viols correctifs » auprès de lesbiennes afin de les « guérir ». Pour d’autres, il ne s’agit là que d’un engin moyenâgeux barbare et inadapté, qui envenimerait les choses pendant le viol, notamment dans le cas où il n’y aurait pas un mais plusieurs agresseurs. Plus grave, le pénis ensanglanté du violeur pourrait contaminer sa victime, dans un pays où un adulte sur cinq est porteur du VIH.

Sources : Cyberpresse.ca, 7sur7, RTL Info.be

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
65 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SAMEPLAYERSHOOTAGAIN
SAMEPLAYERSHOOTAGAIN
28 juin 2010 19 h 35 min

on a les pour et les contre… Mais cela dit, je trouve l’idée pas trop mauvaise !

Anonyme
Anonyme
28 juin 2010 20 h 49 min

@ Oz et Sunako : On parle quand même de l’Afrique du Sud, vous savez un de ces pays où une minorité vis bien et où les autres crèvent de faim, là où les droits de la femme sont pas forcément respecté et où les viols sont fréquents. Et où la population a autre chose à foutre que d’apprendre le self défense aux gamines (se nourrir par exemple) Bref c’est vrai que la fin de l’article posent des questions comme la réaction des violeurs où la transmission du VIH où autres maladie vénérienne. Mais en attendant cette femme réagis et… Lire la suite »

Laxe
Laxe
4 juillet 2010 17 h 14 min

ils devraient enduire les petites dents d’un poison quelque chose je suis pas connaisseur mais un produit qui créé de grave problème et visible au visage ca serais encore mieux

et si la plus part des femmes en porte les cons qui viol devrons y pensé a deux fois

mecc71
mecc71
2 octobre 2011 16 h 46 min

La peine de mort aurait été bien plus efficace.

kaylah
kaylah
23 mai 2012 10 h 09 min

moi jtrouve sa bien!! trés bien meme!!!
c'est bien fait poun eux, mais la peine de mort et encore mieux nan?

Mathy30
Mathy30
15 juin 2012 20 h 00 min

Je pense que tout ce petit monde qui crache sur cette invention ne réalise pas que dans certaines situations, une fille n'a pas forcément ni couteau, ni le temps de le sortir, ni sait le manipuler sans se le faire piquer et planter, ou bien une bombe lacrymo : ça coûte cher mine de rien!! et le temps que tu l'ouvre, le gars t'a déjà désapée… Pour peu que le violeur soit violent, certe! Mais à mon avis un gars dont le sexe est vigoureusement douloureux, il est plus préoccupé par sa situation que par la fille… Le self-défense n'est… Lire la suite »

moiii
moiii
7 août 2012 17 h 03 min

je comprend pas ceux qui disent que les meufs vont se faire tabasser si le mec se prend ça dans le zgeg sérieux ! soyez pas c** si le mec pisse le sang de cet endroit là vous croyez vraiment qu'il va s'occuper de la meuf plutôt que de son machin ?! -_- franchement réfléchissez un peu

courroux_feminicides (@feminicides)
11 août 2012 0 h 45 min

Il serait temps que l'on interdise clairement tout féminicide http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/01/violences-feminicides-androcides-sud.html

Anonyme
Anonyme
11 septembre 2013 21 h 33 min

« engin moyenâgeux barbare » qu’elle meilleure réponse pour des pratique tout aussi moyenâgeuse et barbare ? pourquoi faudrait il avoir de la pitié pour ces gens la ? ils en ont eu pour leurs victimes ?

Carlos Borges
Carlos Borges
8 janvier 2016 22 h 25 min

Ce qui est choquant, c’est pas l’engin, c’est le chiffre, 1 homme sur 3 qui aurait déjà pratiqué un viol en Afrique du sud…

jay_kay
jay_kay
28 juin 2010 15 h 25 min

limite gorre quand même… Oo

dtc
dtc
28 juin 2010 15 h 28 min

et pour le « fion » ?

smilotek
smilotek
28 juin 2010 15 h 28 min

Cet article m’a fait mal.

Anonyme
Anonyme
28 juin 2010 15 h 47 min

le truc c’est qu’il suffit que le gars debande sur la coup de la douleur justement et il pourra retirer le preservatif et la je donne pas cher de la gonzesse

truc
truc
28 juin 2010 15 h 49 min

encore un nv gadget pour les sadomasau

Hkm
Hkm
28 juin 2010 16 h 22 min

maintenant le viol se fera par la porte de derriere c tout…la femme a trop de porte c tt

Anonyme
Anonyme
28 juin 2010 16 h 36 min

pas de porte a droite ou a gauche

vinch
vinch
28 juin 2010 16 h 37 min

oué je suis septique, sur ce principe de prévention, mais surtout, juridiquement, ca donne quoi?

Berzerk2
Berzerk2
28 juin 2010 16 h 46 min

@Vinch : De La légitime défense ?

Mister Provoc
Mister Provoc
28 juin 2010 16 h 54 min

Je trouve cette invention fabuleuse. Grace a elle, plus de grossesse non désirée, puisque les femmes violées se feront seulement sodomisées, c’est un réel progrès.

Pour ceux qui seraient tombés dans le piège, il leur restera toujours leurs mains pour étrangler la femme de colère.

Kerry
Kerry
28 juin 2010 16 h 55 min

je suis un homme et 100% pour, trop bonne idée !

en plus moins de 2€ !

Franchement dite vous la bas qu’1 homme sur 3 a déja violer c’est énorme ! franchement bien jouer

Bailey
Bailey
28 juin 2010 16 h 57 min

Si ca marche, tant mieux.

buges
buges
28 juin 2010 17 h 25 min

Vous imaginez la gueule de la gonzesse après que son ou ses violeurs est découvert l’objet ?
Je suis pas sur qu’il reste quelque chose à voir…

dtc
dtc
28 juin 2010 17 h 28 min

par contre son mec, il a intérêt de se mette un « post it » sur le zizi..style : « ne pas toucher ta femme »

Spoof
28 juin 2010 17 h 34 min

Au moins comme ça les violeurs ne sont pas au courant…
En tout cas si la femme se fou ça et qu’un soir ou elle est bourré elle devient consentante, j’espère pour le gars qu’elle n’oubliera pas de l’enlever !

Anonyme
Anonyme
28 juin 2010 18 h 06 min

Non mais ça se verra, et c’est du coup hyper-dangereux… Les femmes qui porteront ça subiront gravement le désir de vengeance des violeurs, après que ces derniers aient découvert le dispositif en leur baissant la culotte. Et la probabilité que le violeur découvre le préservatif sera d’autant plus forte que ce système anti-violeur sera connu. La conceptrice a donc tout intérêt à ne pas faire de publicité publique de son produit, ce qui est pourtant fait. À croire que Sonnet Ehlers pense avant tout au succès des ventes de son produit à court terme, qu’à la baisse du nombre de… Lire la suite »

oz
oz
28 juin 2010 18 h 52 min

et quoi, les femmes sont sensées se mettre ça tout les jours, au cas ou elles tomberaient un jour…par hasard…sur un violeur!!??!! :/ (j’exagère, mais c’est un peu ça…)

j’ai plutôt peur que cela serve plus à l’utilisation abusive qu’elles pourront en faire par vengeance sur leurs boyfriends infidèles… (aie…ssuurrpprriisseee!!)

@kerry (sans vouloir être méchant): t’essaye vraiment de nous faire croire que un américain sur 3 à déjà violé??? ……

Sunako
Sunako
28 juin 2010 18 h 59 min

Je vois pas en quoi ça empêche les viols… Et je rejoins l’avis de Oz… Mettre ça tout les jours « au cas où »… M’ouais.

Sunako
Sunako
28 juin 2010 19 h 44 min

@SAMEPLAYERSHOOTAGAIN: En quoi ce n’est pas une mauvaise idée? Sincèrement, garder ce truc tout le temps, juste parce qu’il y a une possibilité de viols, c’est abusé. Mieux vaut faire faire du self défense aux gamines…
En plus, les hommes aussi peuvent être violés, ce « machin bizarre de SM » ne marche que pour les femmes…

Fuzoff
28 juin 2010 19 h 46 min

Je me suis fais violé par 2 étudiantes Erasmus une fois, une Suédoise et une Hongroise, ben j’en ai pas fait tout un flan!!!!
Alors bon!!!! 🙂 🙂

tonreup
tonreup
28 juin 2010 20 h 26 min

les violeur von foutre la main pour aracher le truc avant dy aller ou passeront par un autre orifice si ya pas le temps

mais c’est geniale pour les femme ki veulent se vanger d’un mec (attention au retour de baton kanmeme, chez certain c un reflexe de cogner quand on touche a cette partie)

zrK
zrK
28 juin 2010 20 h 42 min

Cool, le taux de viol va baisser et celui de tabassage à mort va augmenter. Problème déplacé. Game over.

smilotek
smilotek
28 juin 2010 20 h 55 min

Anonyme: Je veux bien admettre qu’elle essaye de bouger les choses, mais il n’y a pas besoin d’etre très malin pour voir que son « invention » bouré de faille.

Elodie
Elodie
28 juin 2010 21 h 06 min

Oh pétard, ça doit faire mal.
Un volontaire pour tester et nous donner ensuite ses impressions ? 😀

oz
oz
28 juin 2010 22 h 11 min

@ anonyme pas la peine de faire du melo, je ne critiquais pas l’initiative mais son coté irréaliste…(avec lequel tu as l’air d’accord…) mais pourquoi tu me parle de self defense ?? dans ce cas, je suis plutôt partisan du coup de couteau moi !! moins gênant à porter et plus efficace! puis tu pense pas qu’elles ont autres chose de plus utile à faire avec 2 euros (se nourrir par exemple) que d’acheter et s’imposer ce truc au quotient pour que le jours éventuel ou on les viol, elles se fassent tabasser en échange… et puis même, comme tu… Lire la suite »

eveil
eveil
28 juin 2010 22 h 14 min

si penetration et pris dans le piege = viol quand meme + meurtre eventuel
si il trouve le piege il le desamorce puis viol quand meme
si ne sait pas desamorcer le piege bein passe par derriere et donc viol quand meme ( et ça fait plus mal fuzof en sait quelque chose il a dit que c’est une victime mais chuuut)
quand est ce que ils comprendront qu’une évolution des mentalités+ une bonne education + une justice severe + une dignité des femmes est la seule solution

lesindrome rectofaciale
lesindrome rectofaciale
28 juin 2010 22 h 47 min

mais c’est pire dangeruex! imagine tu largue ta meuf , elle demande a une amie de la vangée avec ca , toi t’es pas au courant et zbiiiiiiim! tu pisse comme un arosoir

Litalien
Litalien
29 juin 2010 2 h 16 min

servez-vous de vos doigts avant tout :p

Anonyme
Anonyme
29 juin 2010 14 h 27 min

Comme les lionnes!!

strangerinthe night
strangerinthe night
30 juin 2010 18 h 48 min

moi je m’en ferait bien greffer un dans le cul;au cas ou je passerais par la case prison!!

Licio
Licio
4 juillet 2010 21 h 55 min

Les violeurs « prudent » passeront par derrière, ce qui au final ne changera rien, et il suffit de glisser les doigts pour ne pas se faire prendre
De plus, la fille violée, cours plus de danger que sans

flex
flex
16 octobre 2010 16 h 00 min

bonne initiative, ce qui m’inquiète c’est les dérives de ce dispositif anti-violeur…

Lacry
Lacry
21 octobre 2010 12 h 25 min

Une lacrymogène type Sabre Red marche trés bien, n’entraine pas de séquelles, et empêche le ou les bonhomme de poursuivre la dame (il faut avoir de sacrés poumons pour courir avec la face repeinte au piment extra fort!). C’est sûrement plus sûr que ce dispositif qui va piéger un seul gars, effrayer puis indigner les « spectateurs » qui vont, comme il a été dit, passer par l’autre porte.

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
30 juillet 2011 20 h 47 min

C'est facile de voir si elle a cette protection, et même si on le voit pas, elle risque fortement de se faire crever les yeux à coups de cuillières…

EatingsoulHound
EatingsoulHound
1 septembre 2011 5 h 02 min

C'est vrai, des crochets naturels et rétractiles ça serait plus discret, et ça refroidirait plus.. Au fait on en est ou du coté des recherches OGM?

Oui amis trolls je sors ==>[ -]

pauquette
pauquette
21 septembre 2011 20 h 44 min

calife que le monde sont cave jai lu tout les commentaire publier sur le forum et sen ai a pisser de rire je sais aps si vous saver mais un violeur qui passe a lacte le fait habituellement le plus rapidement quil peu cest tres rare qui commence avec des preliminaire comme la toucher juste pour voir si elle a dequoi du genre et en plus je croit pas rellement que le violeur qui va se faire prendre avec cets crocs enfoncer dans le sex serais capable de se battre contre la fille par la suite et ni de lui… Lire la suite »

Niko
Niko
25 janvier 2012 18 h 09 min

Encore faut-il que pour que ce 'piège' soit fonctionnel, il faut une pénétration, donc viol.

rom
rom
30 juin 2012 15 h 48 min

c de la merde, comme si le mec allait pas le voir en baissant la culotte de la meuf -_-'

missye
missye
16 juillet 2012 23 h 48 min

wow esk vous avez lu le texte serieusement il est di k cest comme un tampon alor pour les mec si vous baisser sa culotte et k vous regarder vous naller pas voir son tampon mai juste la ficel donc vous ne voyer pas le tampon bref vous ne pouvez pas savoir alors ne dites pas de choze inutile !!

moiii
moiii
7 août 2012 16 h 57 min

Trop bien!!! au moins ce n'est pas visible car cela se met comme un tampon et l'homme sera piégé mouahahahaha !!!