Raymond Domenech regrette sa demande en mariage

« Quand je l’ai dit, si j’avais pu me mettre sous terre à la seconde qui suivait, je l’aurais fait »

Souvenez-vous, Raymond Domenech s’était « tappé l’affiche », comme on dit dans le jargon djeunz, lorsqu’il avait osé faire une demande en mariage pour le moins foireuse à sa compagne Estelle Denis.

Tel un gosse, et juste après l’élimination de l’Equipe de France à l’Euro 2008, il avait eu le toupet de faire sa petite déclaration d’amour, plus comique que romantique.

Mais selon Noël Le Graët, le Vice-Président de la Fédération Française de Football, Raymond Domenech a « beaucoup regretté » sa demande en mariage en direct live.

Il nous relate les plates excuses de Raymond Domenech :

« Les yeux dans les yeux, il m’a dit qu’il avait beaucoup regretté« , a dit M. Le Graët, à l’issue du conseil fédéral de la FFF qui a décidé du maintien du sélectionneur à la tête des Bleus.

« Il me l’a dit, a expliqué M. Le Graët, il l’a dit à d’autres: ‘Quand je l’ai dit, si j’avais pu me mettre sous terre à la seconde qui suivait, je l’aurais fait. Pourquoi je l’ai dit ? Je suis incapable de (l’expliquer)… Il y avait la déception, j’étais à côté de mes pompes. Si c’était à refaire, je ne le referais pas’« .

Beaucoup lui ont d’ailleurs reproché : que ce soit l’ancien défenseur des Bleus, Bixente Lizarazu ou le consultant de TF1 Jean-Michel Larqué en binôme avec Roland Courbis, qui avaient littéralement explosés de colère juste après le match.
Même Estelle Denis n’avait pas du tout apprécié…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments