Réaction d’un chien qui retrouve son maître 6 mois plus tard…

Séparé depuis 6 mois de son maître militaire parti en mission, Bugaboo a réservé un accueil plutôt surprenant à son  » Dad ».

Sortez vos mouchoirs 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
40 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
25 juillet 2013 13 h 10 min

Comme ma femme quand je rentre du boulot

AmourAnarchie
AmourAnarchie
25 juillet 2013 13 h 19 min

J’en peux plus de toutes ces vidéos de militaires qui retrouvent leurs familles, leurs chiens.

Ou sont les vidéos des enfants, des femmes retrouvant leurs maris morts, tué par ces mêmes militaires ?!

Anonyme
Anonyme
25 juillet 2013 13 h 35 min

AmourAnarchie,
si tu n’en peux plus de voir des moments de bonheur… ta vie (faire une fixette sur le côté sombre sans pouvoir y changer grand chose) doit être bien triste…

On ne peut changer le monde mais sa perception !

Anonyme
Anonyme
25 juillet 2013 14 h 53 min

Mais elle est ou la scène de sexe?
Je retourne sur YouDog, la au moins…

AmourAnarchie
AmourAnarchie
25 juillet 2013 17 h 11 min

@ Anonyme Mis a part les spéculations infondées sur la tristesse de ma vie tu a autre chose a proposer ? Au lieu de vouloir faire le malin en m’attaquant sans raison, pourquoi ne pas échanger et débattre ? Tu y gagnerai en crédibilité. Ta citation est bien belle « On ne peut changer le monde mais sa perception ! » mais, sans autres illustrations ou arguments, on n’y comprend rien. Tu veux dire par la que ce qui importe n’est pas la réalité du monde, hors de portée, mais bien la vision qu’on en a ? Ca se défend mais de… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
25 juillet 2013 18 h 16 min

Naturellement, il est tellement plus facile de lire des commentaires débiles, conformistes et, le plus souvent sur ce site, racistes, quand ils ne contiennent aucunes fautes 😉 Pourquoi ne pas s’occuper du fond au lieu de la forme ? Surtout que, il y a peut être des fautes, certainement même. Mais je pense qu’on voit bien pire non ? Encore un exemple précis de la précarité intellectuelle de certains, je fait un commentaire sur un sujet précis, ou je ne fais que donner un avis et hop, cela devient de l’anti-américanisme de base. Comme je le disais, les raisonnements sont… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
25 juillet 2013 18 h 58 min

Alors qu’un chat en aurait rien à foutre.

AmourAnarchie
AmourAnarchie
25 juillet 2013 19 h 04 min

Heureusement que je connais bien ce site et sa faune locale 😉

Je préfère faire des fautes mais écrire ce que j’écris, plutôt que de ne pas en faire et être a votre niveau.

Et puisque vous aimez tant étaler votre prétendu savoir de l’orthographe, permettez moi d’en faire de même:

« L’orthographe ne fait pas le génie » Stendhal
« Orthographe : Y croire comme aux mathématiques, n’est pas nécessaire quand on a du style » , Gustave Flaubert

bob
bob
25 juillet 2013 19 h 17 min

N’importe quoi…. Il reste pas mal d americains qui sont tres critique a l’egard de la politique etrangere de leur nation, c’est pas tous des abruti gave de junk food, collectionant les M16 et persuade d’etre les sauveurs apportant la democratie dans les pays totalitaire…. Mais meme eux, ils ne veulent qu’une seule chose: que les leurs, envoye au front sous de faux pretexte, cessent de mourir ou de devoir tuer dans un conflit illegitime pour defendre des interets douteux, et retournent chez eux, retrouver leur famille. A partir de la, ils ont de quoi se rejouir en voyant cette… Lire la suite »

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
25 juillet 2013 20 h 11 min

C’est beau ce que tu écris Bob, sauf que c’est contradictoire et faux. « Mais meme eux, ils ne veulent qu’une seule chose: que les leurs, envoye au front sous de faux pretexte, cessent de mourir ou de devoir tuer dans un conflit illegitime pour defendre des interets douteux, et retournent chez eux, retrouver leur famille. » Faudrait savoir, soit tu es en démocratie, soit tu l’es pas. A un moment donné, faudra bien une prise de conscience de cette masse silencieuse qui pense, mais qui n’agit pas. De toute manière, ça finira par lui retomber dessus à cette masse silencieuse et… Lire la suite »

bob
bob
25 juillet 2013 20 h 47 min

J’ai pas le temps de me lancer d’en une discussion trop longue la mais je t’assure que chacun de tes points sont contestables. Je revieindrai peut etre plus tard sur la « democratie americaine » ou sur les media consensuel pro americain, mais pour le moment je vais juste commenter ton dernier paragraphe: « les gens comme toi par ex, qui savent plus ou moins que les Américains partent en guerre pour des intérêts douteux s’en fichent, car ils se disent que c’est sûrement bon pour nous, qui sommes de l’autre côté de la barrière. Le jour où on subira de plein fouet… Lire la suite »

asdad
asdad
25 juillet 2013 21 h 06 min

C’était quoi le sujet déja? ah oué : reaction-dun-chien-qui-retrouve-son-maitre-6-mois-plus-tard! Bob l’éponge a encore tout essuyé arf arf sacré bob bientot je vais poster une news sur la culotte de mon beau frere arraché par un requin en pleine mer, il va me sortir les méfaits de la matière du textile; Allez bonne nuit bobby!

PS : avant de me faire attaquer comme un chien, on peut revenir au sujet? Chaque chose en son topic!

AmourAnarchie
AmourAnarchie
25 juillet 2013 21 h 08 min

Exactement. Rien n’a rajouter Vengeur Masqué. Ta raison, « c’est juste qu’être anti-américain est devenu cliché ». C’est tout a fait ca, les valeurs politico-socialo-humanistes sont devenues synonymes de naïveté. @Bob (et a certains autres) Tu a dit : « Vengeur Masque a fait la meme il y a meme pas une semaine, et il se prenait pour un rebel lui aussi…comme si cracher sur ces con d’americains c’etait ou sur les mechant soldat qui font la guerre c’etait aller a contre courant….Dans tes reves ouais! ». Je ne pense pas que, ni lui ni moi, ne nous prenions pour des rebelles. Nous ne… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
25 juillet 2013 21 h 11 min

@asdad

On est en plein dans le sujet la non ?
Sinon quoi dire ? ha je sais … Ho le chien-chien il fait la fê-fête a son maî-maître 😀

Génial non ?

Anonyme
Anonyme
25 juillet 2013 21 h 36 min

« Plus j découvre les hommes , plus j’aime mon chien »

asdad
asdad
25 juillet 2013 22 h 33 min

Non mais attends t’en fais pas je te laches plus c’est promis, je vais vraiment jauger ton potentiel intellectuel et si tu dis vrai je m’en irais mais j’ai vraiment du mal à te qualifier positivement avec toutes les conneries que tu débites, cela dit j’attends encore quelques sujets avant de délibérer (lol) à ton sujet. Tu me dis tout le temps à un niveau inférieur, mais t’as pas autre chose pour me faire taire car étrangement ca fonctionne pas. Tu sais je vais te dire entre moi et toi un con ne sera jamais qu’il est con 😉

bob
bob
25 juillet 2013 22 h 33 min

AmourAnarchie « Je ne pense pas que, ni lui ni moi, ne nous prenions pour des rebelles. Nous ne faisons que donner notre ressentis. » Vengeur Masque a publie ici une video d’un militaire surprenant sa femme et sa fille en sortant de l’eau alors qu’ils etaient a la plage et s’attendaient pas a le revoir avant 3 semaine. Il a mis en commentaire le meme genre de remarque aue toi…mais affirmant en plus: oui par contre les petit afghans morts bombardes, tout le monde s’en fout. J’ai critique ce commentaire parce que, t’as pas a dire a ma place si je… Lire la suite »

asdad
asdad
25 juillet 2013 22 h 55 min

Je cites : 5 juste une personne defend le metier d’huisser (et c’est pas moi) tu défends pas j’en doute si on reprends le sujet…
Cela dit, il y en pas qu’ un à me sauter dessus, j’ai fait prendre relecture à plusieurs personnes et ils voyent comme moi , non je n’appartiens pas une flatrie de dégénérés comme on peut en voir ici et là…

AmourAnarchie
AmourAnarchie
26 juillet 2013 10 h 16 min

En tout cas il y a un débat, est c’est interessant. Je sais bien Bob qu’une grosse frange de la population américaine est d’accord avec moi. D’ailleurs, tu me dira si je me trompe, il me semble que ce discours a longtemps était dissimulé du grand public (sous W.Bush, il y avait des manifestations géante pacifiste dont nous n’avions presque aucun retour). Encore une fois il est évident que je ne parle pas des américains en tant que personnes. Quand je dis « ces cons d’américains » c’est une synecdoque pour parler du gouvernement ou tout du moins de l’ « american way… Lire la suite »

LOMme fou
LOMme fou
26 juillet 2013 13 h 15 min

Arretez avec votre anti americanisme , les américains deteste beaucoup plus les francais que l’inverse ! Vous avez dejà vu un ricain avec un T-shirt à l’éffigie du drapeau francais ?

melpou
melpou
26 juillet 2013 16 h 09 min

j’ai le même accueil quand je reviens d’avoir été au pain (3 minutes)

Salieri
Salieri
26 juillet 2013 23 h 18 min

Goebbels n’aurait pas fait mieux

bob
bob
27 juillet 2013 9 h 41 min

Bon je vais essayer de faire concis. «  »Faudrait savoir, soit tu es en démocratie, soit tu l’es pas. A un moment donné, faudra bien une prise de conscience de cette masse silencieuse qui pense, mais qui n’agit pas. De toute manière, ça finira par lui retomber dessus à cette masse silencieuse et lâche dans laquelle chaque individu est individualisé, donc n’a aucun pouvoir (ce qui est en fait le vrai pb). » Deux chose: Ils ont typiquement le choix entre republicain ou democrate, les autre alternative pesent queudalle, et l’influence des lobbys et autre groupe qui financent les candidat est enorme….ca… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
27 juillet 2013 12 h 25 min

Non je ne me considère pas comme hippie, c’était un petit trait d’humour car j’avais l’impression d’être percu comme un baba cool naif. Enfin on s’en fout. Oui bien sur que je sais que c’est un mouvement américain, je n’ai jamais prôné un américanisme primaire encore une fois. Plein de choses sont trés bien aux USA. Les USA sont le pays des paradoxes. Ils sont fondamentalement religieux et puritains mais sont aussi trash et violent. La nation a pour valeurs de base la liberté et la tolérance, mais n’a pas hésité a commettre un génocide (les natifs américains) une ségrégation… Lire la suite »

Kagemusha
Kagemusha
28 juillet 2013 18 h 39 min

Quand je vais sortir mes poubelles, mon chien me fait la fête au retour. C’est port’nawaouak.