Rebecca Carlborn aime Jean-Luc Mélenchon

Elle a décidé de déclarer son amour pour le candidat du Front de gauche en chanson sous le pseudonyme de Victoire Passage, et le résultat est…très spécial !

Arnauld Champremier-Trigano, directeur de la communication du Front de Gauche a précisé sur Europe 1 que Victoire ne travaillait « malheureusement pas » pour le parti. « Comme pour la vidéo reprise de Philippe Katherine, nous ne savons pas d’où cela vient. Nous avons passé quelques coups de fil, mais on ne voit pas qui a pu faire ça, probablement une agence, vu la bonne qualité de la réalisation ».
Buzz réussi ou foireux, chacun se fera sa propre opinion, mais Victoire Passage, alias Rebecca Carlborn, a réussi à faire parler d’elle avec ce clip :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Manu
Manu
11 avril 2012 22 h 57 min

Qu'est-ce qui peut bien pousser les gens à faire des choses pareilles?

Black Snow
Black Snow
12 avril 2012 3 h 12 min

La connerie..tout simplement la connerie.. ou au mieux l'amour d'une niaise pour un trouduc et au pire une pièce montée par le trouduc en question. Le fait est qu'on doit voter.. et pour ma part je serais plutot d'avis de restituer la peine capitale pour tous ces manipulateurs.. En premier leu celle des deux favoris.Chacune de leur tête au bout d'un pique, ca ferait une brochette détectable pour le Barbecue final.. Si on on le faisait je me demande si les brêles mercenaires jongleurs de chiffres et les petites fiottes en leur clubs de maîtres du monde aiunsi que leur… Lire la suite »

Mu
Mu
15 avril 2012 20 h 14 min

c'est un coup de pub…d'une agence de pub
nul