Metin Senturk atteint 292 Km/h à bord d’une Ferrari F430
Le souvenir de Gilbert Montagné au volant d’un gros 4×4 dans le lip-dub des jeunes populaires est encore présent dans les mémoires des railleurs, et voilà que l’utopie saugrenue de ces apprentis en politique devient réalité !
Metin Senturk est un chanteur et compositeur turc très populaire dans son pays, et tout comme Gilbert Montagné dans le nôtre, il est aveugle. Cette infirmité lui donne l’occasion de s’inscrire aujourd’hui dans le Guinness Book of Records comme l’aveugle le plus véloce, à bord d’une voiture.
Vendredi, au volant d’une Ferrari F430 sur la piste de l’aéroport d’Ourfa, en Turquie, Metin Senturk est chronométré à la vitesse de 292,89 Km/h. Il a cependant conservé sa trajectoire grâce aux conseils de l’ancien pilote de rallye Volkan Isik, qui l’accompagnait dans cette expérience à bord de la voiture suiveuse.
« Nous avons travaillé dur et nous croyons en nous-même en menant ceci à terme, a déclaré le chanteur après sa performance. C’était vraiment dur, comme une danse avec la mort » !
Voiture « normale » ou volant légèrement bloqué ? Genre direction vraiment pas assistée…
Il a l’air débile. On dirait un attardé mental. On devient nécessairement comme ça quand on devient aveugle ?
Anonyme [modéré], il est aveugle et tu trouve le moyen de mal parler ? Imbécile !
LOL Anonyme !
VSS, je suis pas raciste. C’est pas parce qu’il est différent que je vais le considérer autrement.
@anonyme 14:25, t’as l’air d’un gros con.on dirait un troll.on devient nécessairement comme ça quand on a une petite b*te??
On avait « fort comme un turc » et maintenant « courageux comme un turc »
… Et con comme un aveugle?! 😀