Recruteur UMPiste à la Fête de l’huma

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/09/um.jpg

Risqué ou pas ?

C’est en tout cas le défi qu’a voulu relever Gonzague en umpiste à la recherche de nouveaux adhérant en pleine fête de l’huma. Accrochage assuré!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
21 septembre 2009 22 h 56 min

Sacré Sergio…!!! 😉

Bungalow Bill
22 septembre 2009 4 h 02 min

Le premier et le dernier gars est un sacré connard quand même.
M’enfin, l’Histoire a prouvé que les cocos n’étaient pas vraiment des doux.

Anonyme
Anonyme
22 septembre 2009 14 h 32 min

Il me font penser à des Ultra supporters de foot… mouahahha

maintendue.fr
maintendue.fr
22 septembre 2009 15 h 19 min

Il m’a bien fait rire mais je ne comprend pas qu’à l’heure actuelle on puisse encore croire en un parti ou un représentant. Les politiciens c’est cul et chemise pour ma part et je n’ai plus confiance en personne, s’ils voulaient changer la vie des français en mieux ils en auraient les moyens et ils ne font rien à part augmenter les taxes et prélèvements, droite comme gauche, alors ç quoi bon militer?

gregos
gregos
22 septembre 2009 16 h 13 min

bungalow bill je me demande si tu as un cerveau, et qu’est ce que tu y connais à l’histoire tete de gauffre. ce qui est bien avec les gens inculyes comme toi, c’est qu’on peut facilement les contredire vu que les seuls arguments qu’ils ont sont je jt de 13h de tf1 et le squelettique livre d’histoire que tu as peut être feuilleté si tu as eu la chance d’allez au lycée.

lolo
lolo
22 septembre 2009 16 h 25 min

des gros nazes !

que le PC gouverne on verra que ce sera encore pire que le ps ou l ump … mais moi je dis allez chiche !! voire meme le facteur président ca pourré etre drole …

gregos
gregos
22 septembre 2009 17 h 34 min

besancenot = suppression des polices municipales, legalisation de la marie jeanne…
bon par contre il veut suivre une certaine organisation sociale qui est aussi pourrie que celle qu’on a maintenant, mais ce bon vieux facteur est surement plus honnete que ces merdes capitalistes

Bungalow Bill
22 septembre 2009 18 h 29 min

Gregos:
Oui c’est vrai que c’est TF1 et les méchants de droite qui ont inventés Staline et les goulags.
Et moi comme je suis tellement stupide j’y ai cru, exactement comme j’ai cru aux camps de concentration et aux nazis (merde, point Godwin déjà atteint.

Steve
Steve
22 septembre 2009 18 h 44 min

Plus honnête, rien n’est moins sur. Il se fait passer pour un facteur (j’aimerai bien connaitre son emploi du temps histoire de rigoler) qui habite dans un « modeste » appart (de 55m2) du 18 ème en co propriété et tourne à 1100€/mois. Voilà la présentation de Mister Oliver pour ses électeurs. Si ça c’est pas de la manipulation comme les autres politiques, qu’est ce que c’est ? Pourquoi s’obstiner à jouer au pauvre avec sa Peugeot 106, quant il n’en est rien. Stéphanie Chevrier directrice littéraire chez Flammarion, ne laisserait pas son compagnon et le père de son enfant s’endetter pendant… Lire la suite »

jean-charles
jean-charles
23 septembre 2009 12 h 24 min

Moi personnellement j’adore toujours passer dans ce genre de site, ça me fait toujours rire. Les gens qui savent mieux que nous tous ce que gagne Olivier Besancenot par exemple, qui prétendent savoir la vérité (oui car ce sont des détectives privé, faut le savoir et il le suive depuis des mois et des mois…). Ah oui sans oublié qu’ils critiquent sans cesse les personnes qui se bougent et qui sont eux aux mouvements sociaux pour défendre les intérets de la population alors que de leur coté ben il ne font rien. Bref, un passage devant le mirroir ne ferai… Lire la suite »

jean-charles
jean-charles
23 septembre 2009 12 h 26 min

Ah oui j’oubliais, ces même personne qui ne connaisse rien au communisme et qui prenne sans cesse exemple sur staline pour appuyer leur maigre argumentation. (peut être trop bête pour lire marx et savoir ce qu’est le vrai « communisme ».
Car c’est sur que quand on ne sais pas de quoi on parle, on a tendance à dire n’importe quoi. Enfin niveau inculture, je pense que nous avons un bon niveau chez certains…

Steve
Steve
23 septembre 2009 12 h 46 min

C’est pas les chiffres à Lepen que je sort, avant de me traiter d’inculte, prend du recul et ne soit pas aveugler par un représentant politique qui te semble plus noble qu’un autre. Moi ce qui me fait rire, sont ceux qui se tapent dessus pour la gauche ou pour la droite, ça c’est drôle. Besancenot est un tocard, point. Le seul mérite qu’a Mr NPA est d’être courtois lors des débats. Pour revenir au métier de sa femme et aux chiffres = Wikipédia, plus ce qu’il a déclaré pendant la campagne présidentielle de 2007. J’invente rien, les super héros… Lire la suite »

hadesivy
hadesivy
23 septembre 2009 13 h 44 min

La saule vérité que je trouve dans tes paroles, c’est que personne n’est tout blanc dans la vie. Après il faut voir ce que chacun fait pour changer les choses. Certains partis sont la pour défendre leur place, ou sont pret à trahir leur idée pour être au gouvernement (n’y voyez pas une attaque contre le PS bien sur…) D’autres sont sur le terrain et éssayent de changer les choses avec leur militants. Tu parles de super heros, je ne vois pas ou est le rapport, il n’a jamais prétendu en être un, c’est juste quelqu’un de fédérateur qui essaye… Lire la suite »