Redressement productif à la russe

Old buzz : Poutine s’occupe de la crise et se rend lui même là où la crise a frappé le plus fort !

Cette vidéo est absolument incroyable. Je tenais à vous la montrer car c’est un véritable cas de conscience que cette scène collector de l’ère Poutine… et je pèse mes mots. D’ailleurs j’aimerais vraiment avoir votre avis sur cette vidéo et ce que vous en pensez.  La vidéo montre un oligarque et pas des moindres se faire déculotter devant une tripotée de journalistes par le Premier Ministre Vladimir Poutine. Jusqu’où ces images ont été préparées ? Poutine a-t-il réellement été dans toutes les zones sinistrées ? L’histoire ne le dit pas. En tout cas il est allé à Pikaliovo et il y est allé fort.

Suite de l’article ici !

Thomas, le bloggeur du blog http://russie.fr.

Ajout EVO : sinon, il y a le redressement productif à la manière française, tout aussi impressionnant et efficace :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jodi
Jodi
19 octobre 2012 21 h 44 min

Merci pour ce beau fou rire 🙂
Poutine etait déja craint en ministre, pour faire signer un milliardaire faut vraiment qu'il se sente en danger de mort!
Poutine ferait des miracles en France ^^

Vlad
Vlad
19 octobre 2012 22 h 42 min

C'est vrai qu'en France on aurait besoin d'un leader tel que Vladimir.
Un gars fort, ancien des services secrets, qui mène à la baguette un grand pays, quitte à emprisonner tous les opposant politique et même des nanas punkettes qui ont osées critiquer son pouvoir volé aux électeurs en les accusant de blasphème à l'église.

Vivement un homme de cette trempe en France !

Vlad
Vlad
19 octobre 2012 22 h 44 min

Mais c'est vrai que c'est amusant de voir le roi de la corruption russe donner une lecon à un sous-fifre 🙂

dredd
dredd
20 octobre 2012 6 h 27 min

J'avais déjà vu cette vidéo (qui a été un peu écourtée) il y a quelques mois. Il paraît que Poutine a « redressé » la Russie, et quand j'ai vu la version plus longue, je me suis d'abord dit : Ce mec a des C******* On a beau dire, il fait la justice pour les ouvriers Russes. Mais y'a un problème : J'ai dîné avec des Russes resemant qui étés convaincus que la France et la Russie étaient copains comme cochon. Alors que tous les médias Français le présentent comme un dictateur. Nos journaleux feraient bien de se pencher sur nos propres élections qui… Lire la suite »

grit
grit
20 octobre 2012 10 h 48 min

Il ne lésine pas non plus sur les taxes douanières, c'est sûr que par contraste avec Flamby ses méthodes paraissent brusques. Chez nous il aurait d'abord fallu commander une commission, pour qu'elle fasse un rapport qu'on décortiquera pendant des semaines pour aboutir à un minable décret de 2 lignes au JO. Au choix je crois que je préfère la méthode Poutine.

Thomas Béguin
20 octobre 2012 11 h 08 min

Hello, merci pour avoir repris mon article.
Tout cela est impressionnant, c'est vrai, mais n'oublions pas que derrière cette mise en scène savamment orchestrée par Poutine, il y a la manne pétrolière et énergétique qui donne au pouvoir une assise très puissante.

De plus, Poutine sait aussi utiliser la force avec les grands moyens. Ce moyens peuvent être violents comme nous avons pu le voir en Tchétchénie… je ne suis pas si sûr que la France ait besoin de la manière Poutine… mais ça reste impressionnant 🙂