La vidéo de la bifle de Julien Bert sur Frédérique a choqué le web (Les Anges 6)

Depuis hier, le web français s’enflamme pour une vidéo montrant Julien Blond des Anges de la Télé-réalité bifler Frédérique.

Une vidéo d’une bifle diffusée sur Internet puis retirée

Tout commence hier lorsque l’éminent blogueur JeremStar poste une vidéo plutôt osée, dans laquelle on peut voir Julien Bert (alias Julien Blond) bifler Frédérique (une ex candidate de Koh Lanta et doyenne de l’émission), alors que cette dernière fait une sieste au soleil. La séquence se déroule dans Les Anges de la Télé-réalité, mais est filmée par le blogueur JeremStar qui est un invité spécial dans la maison.

Mais quelques heures après la diffusion, l’affaire s’emballe et prend une dimension bien plus grave : les médias s’en mêlent, les internautes sont choqués par le geste de Julien Blond et JeremStar retire la vidéo. Depuis, le débat fait rage en ce qui concerne la bifle : agression sexuelle pour certains, simple geste déplacé pour d’autres.

Depuis, le candidat de l’émission a présenté ses excuses sur Twitter :

Ce n’est pas la première fois que cette émission se fait remarquer. Récemment, une dénommée Dania avait montré ses fesses à un certain Thibault (voir à 00:42) :

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

-5 Points
Upvote Downvote
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
17 juin 2014 16 h 11 min

Un demeuré dans une émission pour demeurés qui agit comme un demeuré: il n’y a rien de choquant c’est tout à fait logique au contraire

melpheos
melpheos
17 juin 2014 16 h 25 min

C’est clairement une agression sexuelle

tonreup
tonreup
17 juin 2014 20 h 05 min

je veux voir le truc sur NRJ12
on voit l’image ou il lui met un coup de bite
puis il est dans leur salle d’interview et il dit: »…et apres je lui ai mis un coup de bite dans la gueule… »
ensuite on voit la réaction de la meuf
puis on la voit dans la salle d’interview et elle repete ce quelle a dit dans l’image d’avant au cas ou certain n’auraient pas compris

Bob
Bob
17 juin 2014 21 h 49 min

« Je suis profondément désolé pour cet acte immature . Je présente mes excuses à Frédéric , à ma famille ainsi qu à mes fans.@Fred_LesAnges  »

Jésus… Dans 3-4 on apprendra qu’il s’est suicidé. « A mes fans » xD

loulou
loulou
18 juin 2014 0 h 13 min

Je n’ai pas la tele… Je n’etais pas du tout au courant de cette video, cette polemique, et je ne sais pas qui est jeremstar…

Mais merci de relayer l’info, c’est super interessant dis donc!

titusmagnificus
titusmagnificus
18 juin 2014 9 h 42 min

voila donc ce ki passione et choque le blaireau moyen occidental:machine monte son cul,trucmuche joue avec sa bite,paulo a pété,pendant que partout dans le monde des gens crevent de faim ou sont tués dans des guerres pour le petrole que des décérébrés gaspillent stupidement.le réveil sera brutal et la note a payer salée….