La vidéo de la bifle de Julien Bert sur Frédérique a choqué le web (Les Anges 6)

Depuis hier, le web français s’enflamme pour une vidéo montrant Julien Blond des Anges de la Télé-réalité bifler Frédérique.

Une vidéo d’une bifle diffusée sur Internet puis retirée

Tout commence hier lorsque l’éminent blogueur JeremStar poste une vidéo plutôt osée, dans laquelle on peut voir Julien Bert (alias Julien Blond) bifler Frédérique (une ex candidate de Koh Lanta et doyenne de l’émission), alors que cette dernière fait une sieste au soleil. La séquence se déroule dans Les Anges de la Télé-réalité, mais est filmée par le blogueur JeremStar qui est un invité spécial dans la maison.

Mais quelques heures après la diffusion, l’affaire s’emballe et prend une dimension bien plus grave : les médias s’en mêlent, les internautes sont choqués par le geste de Julien Blond et JeremStar retire la vidéo. Depuis, le débat fait rage en ce qui concerne la bifle : agression sexuelle pour certains, simple geste déplacé pour d’autres.

Depuis, le candidat de l’émission a présenté ses excuses sur Twitter :

Ce n’est pas la première fois que cette émission se fait remarquer. Récemment, une dénommée Dania avait montré ses fesses à un certain Thibault (voir à 00:42) :

Le reste de l'actu sur EVO


6 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *