Le régime de Lady Gaga

Tout, tout, vous saurez tout sur le régime de Lady Gaga.


La tournée de Lady Gaga approche à grand pas (elle démarrera le 27 avril et se terminera le 6 octobre 2012, soit un marathon de plus de 5 mois). Pour se préparer, la star suivrait un régime draconien, à base de cinq petits repas par jour couplés à du sport intensif. Elle a ainsi déclaré sur Twitter suivre des cours de spinning, manger des salades et rêver de cheeseburger.


Sa déclaration a beaucoup fait parler (23 millions de réactions), notamment parce que Lady Gaga représente l’acceptation de soi, et le « je m’en foutisme du quant dira-t-on » promu dans bon nombre de ses chansons. Mais avant de critiquer la forme, regardons un tant soit peu le fond, afin de savoir quel est ce fameux régime !

Son ancien régime : le baby food

L’idée, c’était de se nourrir de 14 pots de bébés chaque jour pour apparaître plus mince dans ses clips. Mais Lady Gaga a finalement opté pour le 5 Factors Diet, mis au point par son nutritionniste Harley Pasternak. Ce dernier est bien connu des stars américaines pour avoir remis sur pied des stars après leur grossesse : Jennifer Hudson ou Natalie Portman par exemple.
 

Le 5 Factors Diet

Le 5 Factors Diet que suit Lady Gaga consiste à manger 5 petits repas (équilibrés, ça va de soit) chaque jour. Ces repas doivent être à base de protéines maigres, de glucides à faible indice glycémique, de bonnes graisses, de fibres et de boissons sans sucre. Aubergines, épinards frais et haricots verts sont donc au rendez-vous.
Toutefois, Lady Gaga a un jour de répit dans la semaine où elle a le droit de manger ce dont elle a envie. A ce titre, Lady Gaga affectionnerait tout particulièrement les chips de céréales, le jambon de dinde, le houmous et le jus de coco.
 

Le spinning

Côté sport, c’est le spinning qui est privilégié pour muscler et amincir Lady Gaga. Cinq séances d’entraînement physique dans la semaine, chaque séance étant d’au moins 25 minutes par jour.

 

Le Yoga

Couplé au spinning, Lady Gaga pratique le Yoga, censé lui apporter un quilibre psychique et physique.
 
Avec ce programme, Lady Gaga met selon ses coach toutes les chances de son côté pour aborder la tournée gigantesque qui l’attend, et le regard des fans et des caméras !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Deex
Deex
23 avril 2012 18 h 57 min

Cool.

^^
^^
23 avril 2012 19 h 15 min

elle est horriblement maigre, encore de la propagande pour l'anorexie

Anonyme
Anonyme
23 avril 2012 19 h 39 min

Comment elle est bonne…
Nan j'dec. Mais je me la taperais bien.. enfin je me taperais ma mère donc je suis pas une référence. Sinon vous allez bien ?

...
...
23 avril 2012 20 h 05 min

+ 1 Anonyme parce que tu m'as fait rire, mais en vrai, je crois que je devrais pleurer. hahaha
Acceptez vous comme vous êtes.;) Pas besoin d'un régime pour se sentir bien, sinon, bah, c'est triste pour vous que votre humeur et vos rdv chez le psy soient dictés par une balance. Hahahaaaa

Devine quoi?
Devine quoi?
23 avril 2012 22 h 19 min

Dans Poker Face elle est trop bonne mais elle devient de plus en plus maigre tout comme la chanteuse Ciara a l’époque. On les aime pas grosse mais bien bonne ça fait pas d'mal passez vous l'message les filles!

rom
rom
23 avril 2012 22 h 51 min

et alors MK Straits tu as choisi lequel?
quand tu parles des bas-fonds du web dans ta description, je pense que tu aurais mieux fait de mettre des bas-fonds de la culture (dont tu vien certainement d'encore repousser les limites)

MisterProvoc
MisterProvoc
24 avril 2012 6 h 26 min

Elle est bonne, juste un peu trop grasse sur les hanches , les fesses, le ventre et les bras.

(._)(_.)
(._)(_.)
25 avril 2012 18 h 03 min

Avec un sac Carrouf' sur la tête j'y vois pas d'inconvénient.