Réjouissances « palestiniennes », pétards, klaxons, musique, suite à la mort de 40 citoyens israéliens…

Le partenaire de paix qui se réjouit de la mort …….

Malgré leur misère connue par tous sauf par eux même, qui préfèrent la faire miroiter à l’occident pour recevoir des fonds en surplus, et par la même faire constater à l’occident qu’ils sont bien les seuls à « donner » pour une soit disant cause « humanitaire » (alors qu’aucun pays arabe ne participe à cet effort – de guerre ?), les palestiniens ont tous ou presque la télévision, internet et tout l’équipment d’une population qui n’a rien de la détresse mais bien du confort high-tech.

Ce soit-disant partenaire de paix, comme tout le monde aime à appeler ce peuple encore mythique, célébre d’une façon presque incroyable et tout aussi ubuesque, la mort de 40 israéliens sous le feu de la foret du Mont Carmel, à proximité de la ville de Haifa au nord d’Israël .

Un partenaire de paix qui célèbre la mort

Dans les villages arabes du Goush Etzion et un peu partout en Judée-Samarie, l’annonce de la catastrophe nationale de l’incendie dans le Carmel inspire une liesse non dissimulée. Un peu partout, les « palestiniens » ont disposé des haut-parleurs géants à l’extérieur pour y faire entendre une musique joyeuse à tue-tête qui parvient jusque dans les villages juifs.

De même, un peu partout, des feux d’artifice sont observés depuis les habitations juives, en deuil national. Les Arabes dit « palestiniens « exultent depuis que l’annonce de l’incendie le plus terrible de l’histoire d’ Israël a été rendu publique.

Ce phénomène n’est point nouveau. Par exemple, lors de l’annonce de la capture de Gilad Shalit ou lors du lancement de missiles du Hezbollah sur Israël (tuant majoritairement des arabes) , c’était la même liesse délurée dans les colonies arabes en Israël . Déjà, lors de la première guerre du Golfe, en 1991, les tirs de scud sur Tel-Aviv avaient suscité de telles manifestations de joie sur les toits des demeures arabes, Saddam Hussein étant alors perçu comme le champion de la cause arabe. De sorte que ces démonstrations de joie lorsque des malheurs frappent des Juifs et sa population sans distinction sont une constante culturelle et non pas un phénomène passager conjoncturel.

L’absurdité des « palestiniens » les dépasse

En effet, parmi les victimes de cet incendie, il y a une grande majorité de non-Juifs: des musulmans et des Druzes en grande majorité issus des localités du Carmel. Pourquoi se forcer à voir dans de tels individus un partenaire de paix alors que la réalité est tellement différente des dires d’un ministre des affaires étrangères français atteint d’une Quai d’or-saïte aiguë ou d’un George Mitchell trop vieux pour voir quoi que ce soit à la simplicité d’une telle situation ? Nous nous rappelons ici la joie, des feux d’artifices lors des attentats du 11 septembre.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Niko
Niko
3 décembre 2010 11 h 45 min

Ah ah ah la bonne blague ! Déjà, cette information est fausse et tu l’a totalement monté en utilisant des références géographique inexactes (pourrait tu nous citer ta source ???) Et par ailleurs, la pauvre mort de 40 israéliens à cause de catastrophe naturelle n’est rien à côté des milliers de Palestiniens tués chaque année par l’armée de la « seule démocratie du Moyen-Orient ». Je te rappelle que pendant l’opération « plomb durci » de janvier 2009, des juifs israéliens se rendaient près des frontières de Gaza pour bénir les chars et les F-16 et des gens priaient pour que les dégâts fassent… Lire la suite »

tituserectus
tituserectus
3 décembre 2010 11 h 55 min

c’est hitler qui avait raison…

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 11 h 57 min

Ça y est c’est part pour les trolls a la Niko…(on remarquera au passage qu’il n’y a pas UN mot de compassion sur les victimes israéliennes…je dis ça je dis rien..)
Pour info: Sources du document Maariv (http://www.nrg.co.il/)

Gribouille
Gribouille
3 décembre 2010 11 h 58 min

Pas grand chose à dire de plus, remballe ta propagande connard de Sayanim !

Niko
Niko
3 décembre 2010 12 h 45 min

@Anonyme : non, pas une seule pensée ni un mot de compassion à l’égard des victimes de la même manière qu’eux même n’en ont certainement pas eu à l’égard des milliers de femmes et d’enfants tués et blessés à Gaza. C’est bien eux qui ont inventé la loi du Talion non ? Oeil pour oeil, dent pour dent ! Simple retour d’appareil. Et pour info, ce sont principalement des gardiens de prison juifs où sont (souvent) injustement détenu des centaines de Palestiniens qui sont morts, ça sert à rien de rappeler qu’à Haïfa une grande partie de la population est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 13 h 14 min

OK, c’est très clair: avec ce genre de preuves évidentes, il n’y aura pas la PAIX avec les arabes qui restent hostiles
Point.
Et qu’on arrête de nous bassiner avec des pourparlers.
Qu’ils se foutent bien sur la gueule.
Et qu’on en parle plus !

Niko59
Niko59
3 décembre 2010 13 h 49 min

@Anonyme : à mon avis il est trop tard pour la paix, israel a commis trop d’atrocités (l’ONU a même osé parler de crime contre l’humanité) depuis sa création en 1948 et a toujours montré sa mauvaise foi quant à un accord avec ses pays voisins et avec la Palestine. A vouloir à chaque fois tirer sur la corde de la mémoire de la Shoah et de la souffrance des juifs, israel s’est décrédibilisé aux yeux du monde, à tel point que même les alliés d’autrefois (Europe du Nord, USA, Turquie…) semblent de plus pouvoir cautionné l’attitude d’israel. Cet « Etat »… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 15 h 23 min

Dernière nouvelle de la conférence de presse de la police. Deux suspects arabes ont été arrêtés pour avoir allumer le feu. Les Druzes du Carmel demandent que la peine de mort leur soient infligés s’ils sont trouvés coupables…

Gribouille
Gribouille
3 décembre 2010 15 h 33 min

Source stp ?

Niko
Niko
3 décembre 2010 15 h 46 min

Il va encore nous filer un site en hébreu, histoire que personne ne comprenne ni ne trouve l’article (qui n’existe d’ailleurs pas).

deimoos
deimoos
3 décembre 2010 16 h 53 min

Pas de sources.
Ensuite tu y as été en Palestine ? Parce qu’on doit pas avoir la même vision « du confort high-tech. ».
Quand tu feras un article avec des sources et pas de mensonges on en reparlera.

(Quand au troll « hitler avait raison » c’est même pas la peine d’en parler)

Uhec
Uhec
3 décembre 2010 17 h 14 min

« c’était la même liesse délurée dans les colonies arabes en Israël »

« Colonie arabe en Israël » Rien que ça c’est magnifique. On a pas du lire les mêmes bouquin d’histoire.

Niko
Niko
3 décembre 2010 17 h 35 min

Ahahaa je l’avais raté celle là dis donc !
Je comprend pourquoi certains posteurs restent anonyme !

D’ailleurs d’après son torche cul qu’il prend pour un bouquin d’histoire, la Palestine est une grosse colonie remplie de méchants barbus qui est venue se greffer tout autour d’israel et qui menace sa sécurité. On y apprend que les squatteurs Palestiniens se croyaient chez eux depuis des siècles alors qu’ils n’étaient en fait que locataires de la Palestine; les vrais proprios eux était en résidence secondaire en Europe de l’Est avant que leur bail n’arrive à expiration après la 2nd GM.

Alcook
Alcook
3 décembre 2010 18 h 28 min

Remballe ta sale propagande de merde le désinformateur !

Rien que le titre avec le mot « palestiniens » entre guillemets te grille: tu ne reconnais pas ce peuple, que tu qualifies au passage de « mythique ».

Ici t’es en France, pas en « Israël ».

Sacco&Vanzetti
Sacco&Vanzetti
3 décembre 2010 19 h 37 min

tous des cons, ceux qui tue le plus de Palestiniens sont les hypocrites des Partis Politique a connotation religieuse venant du Liban ou de Syrie. Comme les Taliban qui tuent plus de Musulmans que de Kefir, ça c’est Ahram http://www.youtube.com/results?search_query=hamas+kill+palestinians&aq=f Israël occupe les « territoires occupés » qui débordent de la frontière de 1947 (que Israël, l’occident reconnait, il y eu des accord de Paix chaque fois violé par des extrêmiste d’un côté ou de l’autre) c’est un fait avéré il doivent partir de ces territoire là, pas d’Israël. Ils ne méritent pas non plus à avoir des attentats suicides fait par… Lire la suite »

snyvel
snyvel
4 décembre 2010 0 h 08 min

garde ta propagande pro juive … Hitler 2012 !

snyvel
snyvel
4 décembre 2010 0 h 16 min

c’est quoi un ptit juif sur un ta de cendre ?? un dur a cuire !!

c’est quoi des trace de griffes sur un comptoir ?? un juif qui a ramasser sa monnaies !!

Un officier SS inspecte le camp et croise un ptit juif assis sur un tat de cendre , un des gardes s’exclame va t-en ptit merdeux , l’oficier repond , mais non laissez le… le pauvre il cherche ses parent 🙂

DiSaiid
DiSaiid
4 décembre 2010 0 h 21 min

HEREUX VRAIMENT TRES HEUREUX qu’enfin Israel est enfin mis a jour! Que beaucoup de personnes savent de quel atrocité qu’ils peuvent faire! Continuez les recherches et ne laisser pas c’est désinformateur pourrir la vérité!

Anonyme
Anonyme
4 décembre 2010 15 h 31 min

Ce qui est marrant quant on est comme moi ni pro israélien, ni pro palestinien, c’est de voir toute la mauvaise fois des deux parties :D.

PS : Hitler avait raison… il s’est suicidé.

DRAGO
DRAGO
4 décembre 2010 16 h 13 min

« les palestiniens ont tous ou presque la télévision, internet et tout l’équipment d’une population qui n’a rien de la détresse mais bien du confort high-tech. »

niveau mauvaise foi ce sioniste a fait tres fort quand meme ^^