Alors que Marine Le Pen s’est défendue d’une quelconque proximité entre le FN et les JNR, le Petit Journal propose 3 preuves qui laissent supposer le contraire
A plusieurs reprises ces derniers jours, depuis les événements malheureux que l’on connait, Marine Le Pen a souhaité se démarquer des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires et s’est défendue d’un quelconque lien entre son parti et le mouvement en cours de dissolution.
Selon le Petit Journal, ces liens existent pourtant bel et bien, et il tente d’en faire la démonstration :
oh la vilaine petite menteuse!!!
Biim Baaam Bouum !
« 3 preuves qui supposeraient le contraire » … C’est bien la première fois que j’entends dire qu’une ‘preuve’ suppose quelque chose,je crois que ta définition d’une preuve est à revoir.
Attention!
impact BoboGauchoGogoIslamoCappucino bienpensance etc etc etc dans 3…2…1…. Tous aux abris !
Yann Barthès il est trop fort, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, un vrai dissident, il en faut plus des comme lui , vive Mélenchon !
Jsuis sur que la même chose existe chez la gauche…
Le petit journal serait crédible si ils n’essayaient pas sans arrêt de vouloir forcer les gens à croire à une idéologie bobo-socialo-Parisianniste…
Qui plus est, leurs méthodes sont d’une subtilité… Mais doit-on leur jeter des pierres ? Après tout, ils ne sont même plus conscients de ce qui se passe en dehors de leur cage doré.
En plus, Canal + est visiblement composé d’éminences grises qui n’ont toujours pas compris qu’ils font le fond de commerce du FN… Quelle tristesse (et on appelle ça l’élite…)
le petit journal nous chie dans les yeux et les oreilles, y’a 3 vannes potable par émission…
à par bosser pour le gouvernement je sais pas ce qu’il font.
si il pouvait exister une journée sans Tv
Serge Ayoub : ministre de l’émigration ! les caisses de l’état vont se remplir comme une corne d’abondance !!!!
Marine Le Pen a-t-elle des contacts avec la JNR comme l’explique Le Petit Journal ? Non. Etant d’extrême droite, MLP se voit contraint de trouver dans ses rangs des personnes non désirés, des extrémistes (skinhead, néonazi, fasciste), ce n’est pas au PS ou à l’UMP qu’on pourra les voir, évidemment. Mais MLP et le FN ne voulant pas côtoyer des gens avec ces idéologies extrémistes, ils font tout pour les repousser et les exclure du parti FN (exemple: Alexandre Gabriac) Depuis des années le 1er mai est le « lieu » ou les extrémistes de droites se rassemblaient pour provoquer, pour foutre… Lire la suite »
http://jssnews.com/2012/01/28/marine-le-pen-tombe-le-verni-respectable-pour-aller-au-bal-des-neo-nazis-autrichiens/
prendre la pose a coté de neo nazis en autriche ça c’est effrayant
sans doute n’avait t’elle pas fait attention ou elle se trouvait et avec qui elle posait c’est sur que le tee shirt du monsieur de droite ‘n’est evidemment pas explicite lol !!!
d’ailleur je comprend vraiment pas pourquoi ils ont invité marine le pen et qu’elle est accepter de venir , c’est tres curieux de la voir la bas nan ? 😉