Quand Rémi Gaillard s’invite avec un bus de pôtes dans un magasin qui vend des articles pour faire la fête
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Moi j’appelle ça du vandalisme…
En general et comme il l’a précisé lors de son passage dans l’émission lci est @ vous, il range et nettoie avant de repartir (sinon les gens ne donnent pas leur accord pour l’utilisation de leur image) et puis cette video va etre vue plus de 500.000 fois au minimum, une pub entierement gratos pour l’enseigne, ca vaut bien un coup de balai.
Oh putin les malades
S’ils promettent de payer la casse et de remettre tout en ordre pourquoi pas
@ Pat33 :pas mieux !!
Xd n’importe quoi
C’est où la prochaine fête…. Excellentissime
@Pat33: +1
Ca reste excellent, si derrière tout est remis en ordre, frais payé pour degradation et perte eventuelle du chiffre d’affaire.
En plus effectivement, pub gratos pour le magasin, je serais vraiment curieux de savoir s’ils ont été réglo derrière (ds le cas contraire, c’est n’importe quoi xD )
On ne peut pas encouragé les gens qui foute le bordel, même si il participe à la remise en état des lieux et à la perte du chiffre d’affaire. Sinon les riches feront ce qu’ils veulent et les pauvres se laisserons faire !!!
Dès que nous sortons de chez nous, nous ne sommes plus chez nous. Respectez les gens, respectez leurs travailles, respectez leurs biens !!!!
Excellent ! Je suis belge et le hasard fait que je connais la vendeuse ! J’étais en vacances à Cazouls-les-Béziers il y a une dizaine d’année et on a fait de sacré fêtes ensemble… la boucle est bouclée… lol -:)
Le belge
Tabernacle ! Je suis canadien et le hasard fait que je connais le cheval ! J’étais en vacances à Cabeza-la-vaca il y a deux ans et on a fait de sacré fêtes ensemble… la boucle est bouclée… mdr -:)
Le canadien
vidéo vu entre youtube et dailymotion 5 000 000 de fois je pense que le magazin peut garder la tête froide .