Le champion du monde de voltige s’est tué dans un accident d’avion de tourisme avec son épouse et ses deux enfants.
L’information a été confirmée, lundi 4 octobre 2010, en début d’après-midi : Renaud Ecalle a trouvé la mort dans un accident d’avion de tourisme, dimanche 3. Il rentrait de Jonzac aux commandes d’un quadriplace léger Jodel DR1050 Ambassadeur et se rendait à Salon-Eyguières. Il était accompagné de son épouse et de ses deux enfants. Le contact avec le monomoteur a été perdu dimanche 3, à 19h37. L’épave n’a été retrouvée que le lendemain, aux environs de Lodève. Les quatre occupants ont été tués dans cet accident.
Renaud Ecalle venait de décrocher le titre de champion d’Europe de voltige, en septembre 2010. Multiple champion de France et champion du monde en titre, il était membre de l’Equipe de voltige de l’armée de l’air.
Lien/video/photo: http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1134
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
unknown, i dont give a f
C’est juste le meilleur pilote de voltige du monde espèce d’abruti
peut etre un suicide ?
Meuilleure pilote du monde peut etre mais la vigilance métorologique de niveau 4 sur 5 touche tout le monde même les meuilleures, monsieur a fait le crétin, monsieur est mort avec sa femme et ses 2 enfants…
Je crois que monsieur s’est vu des ailes pousser!