Renaud poste une lettre manuscrite à ses fans sur Facebook

Renaud, le chanteur au 23 albums et 20 millions d’exemplaires vendus, fête son 60è anniversaire en postant une lettre émouvante à ses fans sur Facebook.


En bref, il a la banane, ne boit quasiment plus, et nous souhaite 5 années de bonheur et d’amour loin du nain et ses acolytes 🙂

« Salut les potes, salut les filles! Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien ( bien qu’on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c’est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, J’voudrais crever avant d’être moche même si l’inspiration m’a un peu déserté, j’ai la banane, je bois quasiment plus, même si j’apprécie toujours une bonne bière.Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille-Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c’est ma faute. J’ai ici une famille de potes, comme vous, à l’amitié indéfectible.
Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleine de bonheur et d’amour, loin du nain et ses acolytes, de mon côté j’essaie d’écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d’en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon…
Amitiés définitives, Renaud
9 Mai 2012 »

 

Pour le plaisir, et comme sa lettre fait un clin d’oeil à ce magnifique morceau, je vous propose de l’écouter avec moi :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
asdad
asdad
10 mai 2012 22 h 47 min

Un gars qui souffre de son intelligence, un mec génial ce renaud!!!!

Anonyme
Anonyme
11 mai 2012 17 h 05 min

ça va juste lui faire tout drôle de se rendre compte que le nain était certainement la meilleure solution pour les 5 années à venir… comme quoi !

MisterProvoc
MisterProvoc
14 mai 2012 8 h 18 min

Dommage, il aurait dû casser sa pipe en 1986 après LeLuron, Coluche et Balavoine, il serait resté une légende.

Banlieues Rouges
Banlieues Rouges
14 mai 2012 11 h 31 min

Un chanteur qui vient de l'époque ou on était fiers d'être prolétaires, banlieusard, ou tout simplement "du peuple". Et pas encore intoxiqués par l'idée que c'est le Fric qui mesure ta réussite. Depuis, des nabots à Roleix ont gagné une bataille. Mais pas la guerre … Tiens bon Renaud, tu nous a fait plaisir avec tes chansons superbes, et tu peux encore nous en donner !

Constantine
Constantine
16 mai 2012 16 h 18 min

@Anonyme, le nain la meilleure solution pour les 5 années à venir. Serait-ce de l'humour ? J'espère, car quand on voit ce qu'il a fait pendant les 5 dernières, je suis bien content de pas voir ce qu'il aurait fait pendant les 5 prochaines.

chris.
chris.
19 août 2012 19 h 37 min

moi il n'y a que Renaud qui arrive à me faire pleurer en écoutant une chanson:MISTRAL GAGNANT à chaque fois que j'entends renaud chanter cette chanson j'peux pas me retenir!Alors RENAUD t'es le plus fort quoi que tu aies dit ou fait! on a tous des défauts et alors qu'est ce qu'on s'emmerd…si on était tous parfaits! continue encore et encore à me faire pleurer avec cette chanson qui te va si bien!