Rennes : propos chocs de manifestants partisans du mariage pour tous

Slogans chocs des partisans du projet de loi du mariage pour tous à Rennes le 5 Mai 2013 : « deux planches, un clou, Jesus l’a fait, pourquoi pas vous? »

Un slogan qui ressemble très fort à un appel au meurtre des opposants de confession chrétienne qui n’a pas été relayé par les médias main-stream.

http://youtu.be/shNcpK08Ung

Auparavant sur le site de l’organisation Actup Paris (subventionné par l’Etat), un article appelait à la crucifixion des chrétiens dans un slogan qui a été modifié par la suite. Le slogan original etait : « NOUS NE QUÉMANDONS PAS LES PLEINS DROITS QUI NOUS REVIENNENT. NOUS NE TENDRONS NI LA MAIN NI L’AUTRE JOUE : PREPARONS LES PLANCHES ET LES CLOUS! »

L’impression écran du slogan en question :
http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2012/11/Actup-Affiche.jpg

Suite à la dénonciation de l’article par divers sites, Actup Paris changea juste la fin pour ne retenir que le début : http://www.actupparis.org/spip.php?article5028

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
8 mai 2013 14 h 13 min

On s’en fout bordel ! Pro anti aller tous vous faire mettre vous nous gavez !!!!!!!!!!

Barabas?
Barabas?
8 mai 2013 15 h 41 min

C’est pathétique,ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils disent…, merci MJFOX pour le relais, ces hippies dégénérés se croient tout permis, bientôt ils vont nous sortir « le droit à l’avortement pour les hommes » vu le stade de débilité atteint par ces groupuscules ! Je ne suis ni « pro » ni « anti » , je suis neutre sur cette question puis qu il s’agit du mariage civil et ça n a strictement aucune valeur pour moi donc qu ils se marient, ça nous fait une belle jambe, le problème c’est bien évidemment les enfants ! Bref, les gays c’était mieux avant…(avant… Lire la suite »