Slogans chocs des partisans du projet de loi du mariage pour tous à Rennes le 5 Mai 2013 : « deux planches, un clou, Jesus l’a fait, pourquoi pas vous? »
Un slogan qui ressemble très fort à un appel au meurtre des opposants de confession chrétienne qui n’a pas été relayé par les médias main-stream.
http://youtu.be/shNcpK08Ung
Auparavant sur le site de l’organisation Actup Paris (subventionné par l’Etat), un article appelait à la crucifixion des chrétiens dans un slogan qui a été modifié par la suite. Le slogan original etait : « NOUS NE QUÉMANDONS PAS LES PLEINS DROITS QUI NOUS REVIENNENT. NOUS NE TENDRONS NI LA MAIN NI L’AUTRE JOUE : PREPARONS LES PLANCHES ET LES CLOUS! »
L’impression écran du slogan en question :
http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2012/11/Actup-Affiche.jpg
Suite à la dénonciation de l’article par divers sites, Actup Paris changea juste la fin pour ne retenir que le début : http://www.actupparis.org/spip.php?article5028
On s’en fout bordel ! Pro anti aller tous vous faire mettre vous nous gavez !!!!!!!!!!
C’est pathétique,ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils disent…, merci MJFOX pour le relais, ces hippies dégénérés se croient tout permis, bientôt ils vont nous sortir « le droit à l’avortement pour les hommes » vu le stade de débilité atteint par ces groupuscules ! Je ne suis ni « pro » ni « anti » , je suis neutre sur cette question puis qu il s’agit du mariage civil et ça n a strictement aucune valeur pour moi donc qu ils se marient, ça nous fait une belle jambe, le problème c’est bien évidemment les enfants ! Bref, les gays c’était mieux avant…(avant… Lire la suite »