Qui veut épouser mon fils : épisode 3 (replay vidéo résumé)

Une fois de plus, TF1 nous a offert un grand moment de télévision ce soir, avec l’épisode 3 de QVEMF 2.

Pour ceux qui ne suivent pas cette émission de haute volée, Qui veut épouser mon fils (2è édition) est une télé-réalité où de jeunes célibataires hommes doivent trouver leur moitié, accompagnés de leur mère (et du père pour l’un d’eux). Si le cru 2012 est un peu en deçà de la saison précédente (qui avait donné naissance à des scènes absurdes), il y a eu quand même de grands moments bien pathétiques ce soir, avec comme bouquet final le râteau horrible de Cindy à Frédéric.

  • La chambre de bonne

Petite mise en bouche, avec cet extrait de la mère de Morgan (le pianiste aristocrate) qui décide de loger l’une des prétendantes dans la chambre de bonne :

Heureusement, sa maman reviendra sur sa décision par la suite pour réintégrer la prétendante dans le groupe (avant de la renvoyer de la maison dans l’épisode de la semaine prochaine).

 

  • « Anaïs ! »

La mère de Morgan, toujours, organise un dîner en compagnie de son fils et de ses prétendantes. L’occasion de leur montrer les bonnes manières…

http://www.youtube.com/watch?v=baQ_wyyePp8

 

  • Le bouquet final : Frédéric et Cindy

Frédéric, le joggeur du Parc Monceau qui chante du Johnny à tue-tête pendant son footing, est persuadé d’avoir trouvé en Cindy (Cindy Picardie pour les intimes) la femme idéale :

http://www.youtube.com/watch?v=7DhFJTLAyLQ

Mais à trop se rapprocher de Cindy, Frédéric frustre les autres prétendantes qui se sentent abandonnées. Elles se rebellent et décident de quitter l’aventure, ce qui n’a pas l’air d’effrayer Frédéric, persuadé d’avoir trouvé sa future épouse.

http://www.youtube.com/watch?v=9r8DQ_CrTHE

Ses talents de Mentaliste auront raison de lui, puisque – coup de théâtre – Cindy finit par lui annoncer qu’elle quitte l’aventure (juste après avoir passé la nuit avec lui), prétextant qu’elle se sentait trop étouffée. (Conseil perso : ne reproduisez pas ce genre de rupture en haut d’un phare, ça peut être dangereux…). Pas de vidéo de ce moment pathétique malheureusement, sinon sa décision de partir (voir à 1:45).

Ou encore le replay de l’émission (voir à partir de 1 heure 16 minutes) :

Pour info, Cindy est une comédienne prometteuse plus connue sous le nom de Cindy Picardie, qui tourne dans des oeuvres expérimentales oscillant entre baroque et tragi-comique :

(Photo censurée et supprimée pour le motif suivant : trop de pénis à l’air libre !).

Une info que TF1 a visiblement omis (volontairement ou pas ?) de rapporter au pauvre Frédéric, seul et déboussolé à la fin de l’émission. Rendez-vous la semaine prochaine pour le nouvel épisode de QVEMF2.

Pour voir le replay de l’épisode 3 de Qui veut épouser mon fils en intégralité, direction le site officiel.

En attendant, voici la bande-annonce :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
oqp
oqp
17 novembre 2012 17 h 32 min

va y avoir des: je viendrais plus sur evo, evo c’est plus ce que c’etait ect… Sinon mdr la photo !

Mick
Mick
17 novembre 2012 21 h 14 min

J’ai pas tout regarder parce que ça m’intéresse pas trop, mais je voulais juste dire que c’est un belle article bien détailler et bien fait de l’auteur.

Novembre
Novembre
19 novembre 2012 5 h 43 min

Je viendrais plus sur evo, evo c’est plus ce que c’était cet…