RER A : Un homme de 52 ans décède après avoir été poussé

Ce matin, aux environs de 6 heures, un homme de 52 ans s’est fait pousser contre une rame du RER A.

L’homme attendait son train à la station Gare de Lyon sur la ligne du RER A avant d’avoir été poussé contre la paroi du train arrivant sur le quai de la gare.

Sa tête aurait percuté la rame l’emportant dans son élan avant que ce dernier ne retombe sur le quai, grièvement blessé et inconscient.

Il décèdera un quart d’heure plus tard, cédant à ses multiples traumatismes crâniens.

Selon un journaliste AFP :

Le corps de la victime, semblant de forte corpulence, le crâne dégarni, était étendu torse nu sur le quai au niveau de la queue du train.

Une enquête a été ouverte pour retrouver la personne qui aurait été à l’origine de ce malheureux incident. La brigade criminelle va étudier les enregistrements vidéos afin de retrouver le suspect au plus vite.

Depuis un an, c’est le 3ème évènement ressemblant. En Janvier dernier, un homme de 40 ans s’était ceinturé à un homme de 24 ans avant de l’embarquer dans son suicide sur les rails. Et en avril 2009, un homme d’une quarantaine d’année a été poussée sous les rails du métro, s’en sortant avec de graves blessures mais la vie sauve.

Et dire que ce soir je vais repasser devant…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Luanea
Luanea
2 avril 2010 14 h 31 min

C’est gentil de copier coller un article du point.fr 😀

Steve
Steve
2 avril 2010 14 h 42 min

Je me permet de réagir pour souligner qu’il ne s’agit pas d’un copier/coller, mais bien d’un relai d’information qui émane de l’Agence France Presse, et qui est effectivement repris par Lepoint.fr.

Fuzoff
2 avril 2010 14 h 43 min

Oui mais comme c’est Céline c’est pas grave,elle a tout les droits parce qu’elle nous poste toujours des billets avec des dames presque toutes nues…

« pour retrouver la personne qui aurait été à l’origine de ce malheureux incident. »
J’appellerais plutôt ca un homicide volontaire moi!!!
Violent comme mort quand même…

kresh
kresh
2 avril 2010 15 h 21 min

Présomption d’innocence 😉 Pour une fois qu’un journaliste n’expose pas son point de vue sans aucune autre alternative, je suis plutôt d’accord avec ce qui est écris.

Céline
Céline
2 avril 2010 15 h 36 min

Oh que vous êtes choux mes défenseurs vaillants ! 😉

Anonyme
Anonyme
2 avril 2010 16 h 51 min

« Et dire que ce soir je vais repasser devant… »: quelle heure ?! 😀

...
...
2 avril 2010 16 h 58 min

« En Janvier dernier, un homme de 40 ans s’était ceinturé à un homme de 24 ans avant de l’embarquer dans son suicide sur les rails.  »

Ça ça craint … :/

Céline
Céline
2 avril 2010 17 h 19 min

@anonyme : là tout de suite maintenant right now ! ahahah 😉

NASH
NASH
2 avril 2010 17 h 40 min

Permettez-moi d’être quelque peu choquée de lire qu’il s’agit d’un « malheureux incident » alors que ce fait divers relève de l’horreur. Décidémment, tant pis pour le cliché, dans quel monde vit-on ?

Kerry
Kerry
2 avril 2010 22 h 42 min

En Janvier dernier, un homme de 40 ans s’était ceinturé à un homme de 24 ans avant de l’embarquer dans son suicide sur les rails.

VDM validé

Anonyme
Anonyme
2 avril 2010 23 h 22 min

prêtre pédophile, salarier qui pose a poils pour finir leur mois, meurtre sans raison, juif nazi, arabe antisémite ect ect…. crever tous bande raclure.