Ce matin, aux environs de 6 heures, un homme de 52 ans s’est fait pousser contre une rame du RER A.
L’homme attendait son train à la station Gare de Lyon sur la ligne du RER A avant d’avoir été poussé contre la paroi du train arrivant sur le quai de la gare.
Sa tête aurait percuté la rame l’emportant dans son élan avant que ce dernier ne retombe sur le quai, grièvement blessé et inconscient.
Il décèdera un quart d’heure plus tard, cédant à ses multiples traumatismes crâniens.
Selon un journaliste AFP :
Le corps de la victime, semblant de forte corpulence, le crâne dégarni, était étendu torse nu sur le quai au niveau de la queue du train.
Une enquête a été ouverte pour retrouver la personne qui aurait été à l’origine de ce malheureux incident. La brigade criminelle va étudier les enregistrements vidéos afin de retrouver le suspect au plus vite.
Depuis un an, c’est le 3ème évènement ressemblant. En Janvier dernier, un homme de 40 ans s’était ceinturé à un homme de 24 ans avant de l’embarquer dans son suicide sur les rails. Et en avril 2009, un homme d’une quarantaine d’année a été poussée sous les rails du métro, s’en sortant avec de graves blessures mais la vie sauve.
Et dire que ce soir je vais repasser devant…
C’est gentil de copier coller un article du point.fr 😀
Je me permet de réagir pour souligner qu’il ne s’agit pas d’un copier/coller, mais bien d’un relai d’information qui émane de l’Agence France Presse, et qui est effectivement repris par Lepoint.fr.
Oui mais comme c’est Céline c’est pas grave,elle a tout les droits parce qu’elle nous poste toujours des billets avec des dames presque toutes nues…
–
« pour retrouver la personne qui aurait été à l’origine de ce malheureux incident. »
J’appellerais plutôt ca un homicide volontaire moi!!!
Violent comme mort quand même…
Présomption d’innocence 😉 Pour une fois qu’un journaliste n’expose pas son point de vue sans aucune autre alternative, je suis plutôt d’accord avec ce qui est écris.
Oh que vous êtes choux mes défenseurs vaillants ! 😉
« Et dire que ce soir je vais repasser devant… »: quelle heure ?! 😀
« En Janvier dernier, un homme de 40 ans s’était ceinturé à un homme de 24 ans avant de l’embarquer dans son suicide sur les rails. »
Ça ça craint … :/
@anonyme : là tout de suite maintenant right now ! ahahah 😉
Permettez-moi d’être quelque peu choquée de lire qu’il s’agit d’un « malheureux incident » alors que ce fait divers relève de l’horreur. Décidémment, tant pis pour le cliché, dans quel monde vit-on ?
En Janvier dernier, un homme de 40 ans s’était ceinturé à un homme de 24 ans avant de l’embarquer dans son suicide sur les rails.
VDM validé
prêtre pédophile, salarier qui pose a poils pour finir leur mois, meurtre sans raison, juif nazi, arabe antisémite ect ect…. crever tous bande raclure.