Le résultat des présidentielles 2012 est tombé.
Voici les résultats officiels validés par le Ministère de l’Intérieur des Présidentielles 2012 :
Résultats présidentielles 2nd tour :
François Hollande : 51,67 %
Nicolas Sarkozy : 48,33 %
Le taux d’abstention au second tour a été de 18,97%.
Résultats présidentielles 1er tour :
François Hollande : 27,9 %
Nicolas Sarkozy : 26,71 %
Marine Le Pen : 19,27 %
Jean-Luc Mélenchon : 10,8%
Bayrou : 9,18 %
Eva Joly : 2,3 %
NDA : 1,7 %
Philippe Poutou : 1,2 %
Nathalie Arthaud : 0,6%
Jacques Cheminade : 0,2%
Le taux de participation s’est élevé à 80% pour le premier tour.
C'est parti pour le bal des pleurnichards qui "vont quitter la France", haha j'me marre déjà
19:50 -> rumeur.. (source?)
20h -> résultat officiel
il faut voter sarko avec hollande c la fin du monde je dit pas sa par raport au racisme mais il a quand meme su nous sortir de la crise faites le bon choix réfléchisez bien
"je dit pas sa par rapport au racisme mais il a quand même su nous sortir de la crise "mdr
Les soces rêvaient d'un second tour face à Marine,pas de bol c'est NS et la droite est majoritaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Dette_publique_France_1978-2010.png
bon bah mes économies vont va pas perdre 20% de leur valeur, c'est déjà une bonne nouvelle.
valou68 sans moi, rien que le faîte que tu fasses l'amalgame sarko=racisme veut tout dire pour moi, 2ème tour hollande !!
NS2012 = National Socialisme pour 2012 ?
Espagne = socialisme, 2 fois plus de chômage qu'en France.
Grèce = socialisme, pas besoin de vous parlez de l'état du pays…
Il faut arrêter la guerre gauche/droite il y a des bonnes choses chez chacun.
J'ai voté Poutou aujourd'hui parceque c'est le seul mec qui est pas payé pour faire de la politique contrairement aux autres qui sont juste la pour faire leurs petite carrière perso mais s'il vous plait ne faite pas l'erreur de votez Hollande dans deux semaines…
Le grand mouvement citoyen et pour sauver la démocratie est lancé: TOUT SAUF HOLLANDE.
Mdr ces connards de journalistes qui pretendent que le vote fn est un vote de contestation alors que pour moi et la plupart des electeurs fn c est plutot un vote d Adhesion
J'ai voté Mélenchon aujourd'hui, je voterai Hollande dans 2 semaines. Ras le bol de Sarko, qu'il dégage. Sarkozy=France de merde
@Gauche for ever
Et donc pour toi Hollande= france de quoi ?
Ooh c'est mignon, ces citoyens qui ont peur de la gauche Mais vous en faite pas, les chars russes (chinois maintenant) vont pas débarquer hein, ça c'était une blague.
Non sinon on a put voir ce qu'ont donné de looongues années de droite, dont cinq ans de sarko, et franchement c'est pas bien joyeux. Laissez un peu la place aux autres, faut savoir partager.
À part ça on peut quand même remercier monsieur Nicolas Sarkozy, avoir fait faire au PCF 11% et 20% au FN c'est très très fort!
J'aurais aimé voir Royal pendant ces 5 ans tiens…
Je soutiens pas Royal non plus, mais en toute objectivité je ne pense pas que Royal aurait put faire pire : – être inquiétée dans l'affaire de Karachi, – être liée dans l'affaire Bettencourt, – recevoir à l'Élysé des dictateurs, financiers de sa propre campagne, pour ensuite retourner sa veste. – avoir comme ministres des gens qui passent leurs vacances chez ces dictateurs qui massacrent leur peuple ( je pense notamment à la Tunisie ), – être condamné par l'Europe entière, Amnestie Internationnal et les Ligue des Droits de l'Homme en matière de traitement des étrangers ( Roms,…), – S'augmenter… Lire la suite »
merci à belette de rappeler ça.
Moi ce qui m'inquiète ce sont tous ces abrutis qui adhère à Marine.
– S'il y a plus de boulot c'est de la faute des étranger
ouaiiii !
– s'il y a un problème majeur en France c'est la viande hallal
ouaiiii !
– si on se lève pour saluer le prof à l'école, ça réglera tous les problèmes d'autorité
ooooouai !!!
Même si elle a raison de pointer du doigt certains problème, Au début je me disais qu'elle nous prenait vraiment pour des abrutis,
ben visiblement elle à eu raison de le faire.
steve = propagande gochobobo
D'apres la cours des comptes il n'y a que 1.7% de la dette qui est imputable a sarkozy
Bref bravo la desinformation!
di : Quelle désinformation? Ai-je dis que Sarko était responsable de la dette? Dévie pas le sujet.
Sans parler de la dette et à qui celle ci est imputable, ici on parle de comportement et d'acte.
Non ce n'est pas normale qu'on apprennent qu'un président a fait financer sa campagne par un dictateur, non ce n'est pas normal que des ministres soient condamnés pour racisme ou pour abus de faiblesse,.. Après tout ça je l'ai dit plus haut.
@di lol toi tu t'ai senti visé parce que steve à juste mis un fait sous tes yeux…
Et non critiquer la droite et son extrême ce n'est pas être bobo, c'est juste réfléchir.
Ben oui belette, mais le problème quand on est habitué à "avaler des couleuvres" (pour pas dire bouffer de la merde), c'est qu'on en redemande.
Qu'on soit en colère, qu'on est la haine, c'est une chose.
Mais quand on réfléchi juste 2 secondes au programme de le pen, en plus d'être profondément injuste, c'est juste complètement bidon. Rien ne tiens la route. Ca n'améliorerais rien pour personnes, sauf pour elle.
Y'a de ces Intellos sur EVO!!! Ouarf c'est bon de vous lire!
Perso j'ai adoré l'intervention d'un jeune socialiste sur france 2 qui remerciait le PCF pour le report de voix demandé avec ses jolies Rayban !
Vous dites que le programme de Le Pen et bidon et que rien ne tient la route, croyez vous vraiment que celui de Hollande est plus crédible ?
Comment pensez vous qu'il va financer tous ses projets ? Il faut arrêter les mensonges. Sarkozy a les pieds sur terre et si ça ne plait pas à certaines, réagissez !
je repense à tous ces gens qui ont aboyé comme des toutous sur la rubrique commentaire de ce site avec "marine 2012" " vive marine"
Ah ah, je me gausse !!! 😀
"Tous ces gens" dont tu fait partie.
Et essaye d'aboyer des choses plus constructive la prochaine fois 🙂
@ boudou
tu opposes quoi à intellectuel ?
@ loulou
le programme de Hollande comporte des zones d'ombres c'est évident.
Mais LePen te dis ce que ta haine a besoin d'entendre, rien d'autre.
Et Sarkosy gesticule d'effets d'annonce en effets d'annonces… (fin des paradis fiscaux fin de la délinquance etc etc)
et il te refait les même promesses qu'il a pas tenu en 5 ans et tu y crois encore ???
Ne cherchez pas c'est Hollande qui sera élu, vous savez pourquoi?
Coluche l'avait prédit. 😉
Sarko , Flanby , Le Pen ….. Arrêtez de vous prendre la tête ; on est tous mort le 21 décembre !
Oh la la, il y a tellement de sujets à débattre ! Les gars pour vous mettre d'accord, je propose 3 débats Sarko / Hollande… Ah bon, la fraise tagada ne veut pas ? Tien, pourquoi donc ?
Et voila, c'est la fin de la France si Hollande passe. Non mais sérieux, vous avez lu son programme? Tout ceux qui ont un peu de sous vont quitter la France sous peine qu'on leurs taxe 45% de leurs possessions. Et c'est pas les pays qui manquent pour les accueillir.. Sans eux, plus de travail. Mais qu'il est intelligennttt le monsieur hollande
Entre un qui remplit pas ses promesses, une qui a que des promesses arriéré et un qui a de bonnes promesses et qui jusqu'à maintenant n'a pas trahi, je préfère le dernier… Hollande 2012.
thereisnotak > Alors toi t'as vraiment rien compris à l’ impôt sur le revenu et l'ISF mais alors rien du tout. T'as pas l'age de voter j'espère.
Kira -> Pour un relèvement à 45% (40% actuellement) du taux de la plus haute tranche de l'impôt sur le revenu, on se demande lequel de nous deux n'as rien compris. Mais je te pardonne, la majorité des français n'ont aucune idée de ce qu'il se passe dans leurs pays. J'espère que tu aura l'age de comprendre un jour.
le smic a 1700e voila se que hollande dit.Mais bordel vous croyez que tout les patrons ont les moyens si il fait sa ont sera vraiment dans la merde et la sa sera pire que la crise mais s est pas grave fermer les yeux seulement apres avoir voter se con tout le monde regretera se pauvre sarko entoucas moi je le dit je vote sarko je m enfous des injures moi je vois l avenir et s est pas avec hollande que notre avenir evolura
Ahhhah vous me faite bien rire ! La gauche jubile d'avoir le pouvoir ils se disent puissant seulement avec 2 points abuses sus de Sarko ! Je ne dirai pas que ce dernier est puissant mais bien plus réaliste qu'hollande: – comment va t il payer touteses dépenses ? – il veut une école obligatoire à 18 ans ça veut dire dans les grandes lignes que vraiment ts les jeunes vont passer le bac dc le niveau va baisser ts le monde laura puis après ce sera ça pour la licence ! Je fais ds études et j'ai pas envie… Lire la suite »
-en pompant sur les depenses "persos" de sarko?
-avec le bac on a tout gagné?
-le nucleaire: le plus gros employeur de France?
et pourquoi pas supprimer les rentes a vie des politiciens pour financer nos retraites? je dis ça je dis rien.
Le nucléaire emplois suffisamment de monde pour faire tourner l'économie de la France ! Je ne suis pas contre les énergies renouvelables mais réalisons acte après acte! Le bac n'est pas le diplôme suprême bien évidement mais réalisé une première sélection pour le marche du travail le dîner à tous le monde nous pousse à poursuivre de plus en plus nos études ce qui engendre une entrée de plus en plus tardive sur le monde du travail, et l'idée de la retraite à 60 ans ne peut pas fonctionner avec ce principe ! De plus qu'au niveau des retraites ce… Lire la suite »
Désolé le iPhone corrige certain mot :
Dîner : donner
Icône : politicien
Assouvir : assoir
@Gt
C'est dingue le nombre de conneries que tu débites sur une ligne. Ça me chagrine de voir des gens si atteints.
@thereisnovak encore un qui a pas du tout pipé le film, 1 – les très grandes fortunes et les employeurs ça n'a RIEN à voir. 2 – après la crise de 1929 et jusqu'en 1995, les usa (même eux) avaient fixé l'impôt des très riches à 80% et avaient plafonnés les revenus du capital 3- tu connais l'effet du double jackpot en économie ? c'est un des principes responsable de l'augmentation de la dette dans les pays qui ont baissés leurs fiscalité : On fait baisser les impôts des plus riches => ca fait un manque a gagner pour l'état… Lire la suite »
Oh le pauvre Misterprovoc et toutes sa clique de sous merde et de victimes sont frustrés ?
Hahaha je les entends encore il y a 2 semaines ces pisses-froids: "vous verrez Marine va gagner"…"parce que les gens en ont marre gnagna"
Enfin bref l'argumentation de base du petit bouseux qui se prend des claques toutes la journée au lycée, puis au boulot, et ce jusque dans la tombe.
Courbes l'échine et lèche Marine, tu resteras quand même une victime.
Vous voulez Hollande… trés bien ^^
On va rire dans 5ans, le pays sera dans un état plus que lamentable !
J'ai l’impression que la moitié de la France(sondage à 55%) est démagogique et mal honnête : faire tout pour battre Sarkozy, alors que le mec en face est pire (pauvre France) !
Rdv en avril 2017, avec un pays en décomposition^^