Résumé : France – Afrique du sud

Après le week-end catastrophique vécu par l’équipe de France, les Bleus ont affrontés l’Afrique du Sud cet après-midi, pour le dernier match de poule.

Rappel : Pour éviter que cette affrontement soit aussi leur dernier match en coupe du monde 2010 ,les Français étaient condamnés à l’emporter LARGEMENT en espérant de plus, que le Mexique face à l’Uruguay , qui se déroulait au même moment, ne s’achève pas sur un match nul. Une chance très minime donc , pour l’équipe de France…

Les bleus ont était donc toujours décevant , dans ce match face à l’Afrique du Sud . Cette rencontre se termine donc sur un triste score : 1-2 avec des joueurs africains constamment sur l’offensif et physiquement à fond .
L’équipe de France est donc disqualifié de la coupe du monde 2010 ! Un triste parcours dans celle-ci, la fin d’une histoire très courte pour les bleus…

A noter :

1er but : Lloris est lobé par un corner de Tshabalala. Au deuxième poteau, Khumalo prend le dessus sur Diarra et ouvre le score pour l’Afrique du Sud (0-1).

2eme but : Diarra remet involontairement le ballon sur Parker qui centre devant le but. A la lutte avec Clichy, Mphela pousse le ballon au fond des filets (0-2).

3eme but : Sagna lance parfaitement Ribéry dans la profondeur. Face au gardien, le milieu bavarois remet intelligemment sur Malouda qui marque dans le but vide (1-2).
Les Bleus ont inscrit leur premier but dans cette Coupe du Monde.

Mexique/Uruguay : 0-1

La France finit dernière de son groupe , avec 0 victoire . Une France K.O et sonné . On rentre à la maison !

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Licio
Licio
22 juin 2010 22 h 34 min

Quel beau match 🙂

dtc
dtc
23 juin 2010 8 h 33 min

Maison !!!!!!