Résumé France Espagne 0-2, Video

Un résumé vidéo du match France Espagne au Stade de France, avec les réactions d’après match.

Face à une belle équipe d’Espagne, la France a logiquement perdu et accentue encore plus son statut de « petite équipe » du moment.

Le résumé long :

Le résumé court :

[dailymotion xcg74t]

Le résumé de BFM TV :

La réaction de Raymond Romenech :

[dailymotion xcg7yh]

Les autres réactions :

[dailymotion xcg7jt]

[dailymotion xcg7ra]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
4 mars 2010 15 h 13 min

Idem qu’en 98,équipe sans réussite,entraineur incompris,lapidé en place publique,pour au final remporté la coupe du monde,et entendre le Français moyen passé,en 30 secondes, de « Jacquet est un connard » à « Jacquet est un demi Dieu »…
Personnellement je me fais pas plus de soucis que ca,même après ce très mauvais match face à l’Espagne…

Anonyme
Anonyme
4 mars 2010 15 h 43 min

Non, pas idem.
Le « France 98 » de Domenech, s’il avait dû se produire, aurait dû se produire en 2006, pas en 2010.
Jacquet a fermé la gueule de ses détracteurs, car pour sa première et unique Coupe du Monde, son équipe l’emporte, et en plus de ça, elle l’emporte haut la main.
En 2006, en foirant son « France 98 », Domenech n’a fait qu’entériné son statut d’homme incompétent.

L'arabe
L'arabe
4 mars 2010 15 h 52 min

On était pas si loin que ça en 2006 et il était moins detésté qu’aujourd’hui. Il peut etre compétent quand il le veut le Raymond mais moi ce que je lui reproche c’est d’avoir détruit la carrière en équipe nationale de très bons joueurs comme trézeguet, giuly, pires et si ça continue nasri et benzema :/

Esteban
Esteban
4 mars 2010 16 h 00 min

Fuzoff, tes arguments pour défendre Domenech, ils sont mauvais. c’est pas une défense de comparer 2 cas qui n’ont rien à voir. Si c’est possible, cite moi des choses bien qu’à fait Domenech depuis sa prise de pouvoir en EDF. Je doute que tu y arrive.

Anonyme
Anonyme
4 mars 2010 16 h 18 min

T’es sérieux fuzoff? D’habitude je trouve tes remarques plutôt réfléchies mais là c’est n’importe quoi.. tu vois vraiment cette équipe de bras cassés remporter la coupe de monde? mais même pas en rêve, ça fait longtemps que beaucoup de français (et autres d’ailleurs) n’y croient plus!

Fuzoff
4 mars 2010 17 h 02 min

Esteban,en aucun cas j’ai voulu défendre Domenech,je donnais juste mon avis sur ce « phénomène national » qui consiste à le blasphémer… Je pense qu’il n’es ni meilleur,ni moins bon qu’un autre… Le foot,ca se passe avant tout sur le terrain,on a beau dire ce qu’ont veut,c’est pas l’entraineur qui marque des buts,et qui fait tout pour ne pas en encaisser…Certes le rôle du sélectionneur est important,pour tout ce qui est composition,stratégie,mais y’ a un moment ou c’est les mecs sur la pelouse qui doivent se sortir les doigts du cul,pas le coach… Ce qui me gène c’est cette prétention,cette foutue clairvoyance… Lire la suite »

France2010
France2010
4 mars 2010 17 h 06 min

Il faut aussi savoir que « France 98 » avait un jeu et Jacquet parlait de développer le jeu, muscler le jeu. Il avait un vrai tactique, il l’a mis en place et ça a payé. On peut pas comparé avec « France 06 », les joueurs étaient en auto-gestion et c’est eux qui faisaient tout, tactique et jeu, pas Domenech. En final, la France aurait du gagné, les Italiens étaient au bout du roulot et il a pas fait les remplacements adéquates pour ça alors que la victoire tendait les bras. Même les entraineurs qui n’aiment pas parlé à la presse parlent au… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 mars 2010 17 h 20 min

Fuzoff dit : « Je pense qu’il y’a juste un soucis de collectif,le groupe ne va pas,non pas qu’ils sont mauvais individuellement,mais collectivement y’a une couille dans le potage… » donc c’est à cause de Domenech puisque les joueurs ont chacun un potentiel perso, c’est à lui de mettre le potentiel en commun et de leur apprendre à jouer ensemble… Sinon à quoi il sert si c’est aux joueurs d’apprendre à jouer ensemble?!

Fuzoff
4 mars 2010 17 h 38 min

Anonyme,tu joue au foot,je joue au foot,tu es très bon,moi aussi…On est tout les 2 sur le terrain,dans la même équipe,le courant ne passe pas,on ne voit pas le jeu de la même manière…C’est un cas de figure évidement,tu auras beau avoir le meilleur coach au monde rien y feras,si on arrivent pas a se comprendre,à jouer ensemble,rien ne pourra changer ca,si ce n’est nous même… Je veux dire Domenech n’est pas un magicien,si le feeling ne passe pas entre ses joueurs il ne peux pas y faire grand chose je pense… Tu auras beau leurs faire faire des stages,leurs… Lire la suite »

NISSART
NISSART
4 mars 2010 18 h 10 min

FUZoFF…t’as pas l’air méchant… »j’attend de voir et je gueulerai après »…oui c’est sur quand tu vois les couilles tu dis c’est un garcon!!!…beaucoup de gens parle foot mais peu comprenne…je vais vous expliquer…DOMENECH est pas bon tout le monde est d’accord là dessus ok!…25 ans à entrainer sans remporter un seul titre c’est pas un hasard…le sentiment que vous avez tous et tout le monde,c’est que l’équipe ne forme justement pas une équipe…C’EST UN SUJET TABOU…personne n’en parlera…mais dans ce GROUPE il y a beaucoup de TETE DE CON…(anelka,ben arfa,ribery,benzema,gallas,)…un exemple le comportement de ribery envers gourcuff hier soir…comment vous dire… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 mars 2010 18 h 36 min

Fuzoff, je suis pas d’accord avec toi, comme je t’ai dit c’est le rôle de l’entraineur de leur apprendre à jouer ensemble, puisqu’il est censé savoir comment chacun joue personnellement, ses points forts et ses points faibles, avec quels autres joueurs il sera productif etc… de son banc il voit des choses que les joueurs ne voit pas. Les joueurs font ce que leur coach leur dit de faire, puisque s’il ne le font pas, ça se passera mal… Ils ne leur dit pas:  » Entrez sur le terrain, ne prenez pas de but et mettez-en ! » mais il leur… Lire la suite »

Fuzoff
4 mars 2010 19 h 12 min

Nissart quand je t’entends parler j’ai l’impression de me retrouvé 6 ans en arrière,au local de la BSN,à discuter avec des mecs qui sont persuadés de savoir tout sur tout en matière de foot,alors que leur seul domaine de connaissance se limite au dosage complexe du Ricard…C’est digne de la propagande catho la ce que tu fais,tu compte faire les sorties de collèges pour expliquer que Domenech est mauvais..??? C’est des discutions sans fin… — Anonyme,je partage certains de tes dires,mais on se mettra pas d’accord je crois… 🙂 Je pense que le plus gros du boulot se fais sur… Lire la suite »

HHH
HHH
4 mars 2010 19 h 18 min

Aller les Bleus !!

HHH
HHH
4 mars 2010 19 h 19 min

Plus que 99 jours !! avant le début de la coupe du monde !!

Licio
Licio
4 mars 2010 19 h 49 min

Citez moi un seul sélectionneur qui dans ces 15 dernières années a fait l’unanimité depuis le début. Non, non, ne cherchez pas, il n’y en a aucun

alala
alala
4 mars 2010 20 h 03 min

les bleus rendront les equipes adverses verte quand laurent blanc sera a la tete de la selection parole de bordelais ^^

NISSART
NISSART
4 mars 2010 20 h 39 min

LICIO…pas faux…mais puis je te retorquer…cite moi UN selectionneur ayant joué 3 PHASES finales en ne gagnant rien,en pratiquant un jeu catastrophique,en ayant des conflits avec d’innombrable joueurs et ayant surtout aucun résultats…je vais t’aider il y en a qu’un!!!!mdr!!!!!!!…Quand à fuzoff rassure toi je ne bois pas de ricard…et je connais très très bien le football…et crois moi que le probleme que je soulève dans mon commentaire au dessus est LE PROBLEME de l’equipe de france…un probleme que beaucoup font semblant d’ignorer…ou bien ne voit pas tout simplement…

Fuzoff
4 mars 2010 21 h 22 min

Nissart ce que tu veux pas comprendre est que le sport n’es pas une science exacte…
T’es en train d’insinuer que tu connais à l’avance si la pièce va tomber sur Pile ou sur Face…alors que PERSONNE ne peut savoir…
On se donne rendez vous dans 4 mois, je te paye une nuit au Negresco avec une escort girl si la France n’arrive pas en phase finale…

anti francais
anti francais
5 mars 2010 0 h 31 min

Je ne vois pas pourquoi avoir peur pour la coupe du monde en 98, en france on gagne la coupe du monde avec des joueurs de merde ( pour rappeller l’attaque titulaire était dugarry, guivarch) en 1984, en France on gagne la coupe d’europe bon c’est vrai pour ma part c la meilleure equipe de france qu’on aiteu lorsque l’on regarde c adversaires. Et pour finir 2010 en Afrique du sud, i y un point commun entre ces compétitions lorsque l’on joue à domicile on arrive à gagner ces compétitions!!! Un hasard l’euro en belgique et en hollande en fin… Lire la suite »