Très bons débuts de Marvin Martin !
Quand l’équipe de france perd, on voit fleurir des articles sur tout les blogs pour critiquer leur défaite, mais quand elle gagne, pas un seul lien. Voici les buts en vidéo du match amical Ukraine – France :
http://www.youtube.com/watch?v=m3SXHvOcS54&feature=player_embedded
Et on va nous gonfler avec Martin alors qu'il a plus de chance de faire une meriem qu'un parcours a la zidane …
j'ai l'impression que ca fait des années que la France avait pas marqué 4 buts dans un match, et des mois qu'elle en avait pas mis plus de 2, je me trompe ?
et +1 Aspi
tu as tout a fait raison lorpe
Ces images ne sont pas rassurantes quand on voit l'état de la défense .. Là ça va c'est l'Ukraine mais contre de grosses pointures je crains le pire ..
Personne n'a parlé de la victoire du Maroc sur ce site 😀
0_o Quand les tricolores perdent, y'a trop d'immigrés..
Quand l'équipe de france gagne, c'est pas rassurant.. 0_o
@ DgL
C'était la défense bis sur ce match, alors que quand Martin est entré en jeu, il avait à côté de lui Malouda, Ribéry et Benzema (qui lui offre gentiment son deuxième but).
Du coup pas tant que ça, surtout que le but qu'on prend là est un but casquette. Evra (ou Abidal)/Mexes/Rami/Sagna/Lloris ça commence à être assez solide !
Anonyme, bon match bravo gerets.
decidement…on voit des futures zidane trop rapidement…une epoque c'était gourcuff le futur zidane mais vite oublié et maintenant Martin Marvin…
En fait ce sont des zidanes mais seulement sur un match ou deux….bahhh c mieux que rien 🙂
Faut bien se rassurer l'epopée de 1998-2000 est bel et bien révolu…
Lake, le foot c'est un sport d'équipe non?En 98 Zidane n'aurait rien pu faire seul, c'était une super équipe avec un super sélectionneur,même si il est clair que Zizou a eu un rôle eu un rôle décisif. En 2006 pour son départ il s'est "amusé" à démontrer sa technique, d'une part, malgré Dommenec, et justement à prendre sa place dans l'action sur le terrain, avec l'appuie des anciens et le respect des nouveaux.Pour moi ca ressemble un peu à ce qu'avait fait Maradona en 86.. à savoir, au delà des capacités à manier le ballon, créer une cohésion et une… Lire la suite »