Le nom du bandit corse circule chez les jeunes populaires
Difficile de mettre François Fillon hors course à Matignon, seul un poids lourd de la politique aurait assez d’autorité pour lui succéder au moment où les ambitions se déclarent dans la majorité présidentielle, où les coups bas se font de plus en plus précis pour affermir ambition et audience chez tel ou tel tribun.
Exit donc les Michèle Alliot-Marie, Jean-François Copé, François Baroin, Jean-Louis Borloo, Alain Juppé, qui seraient capables de faire prendre ses vessies pour une lanterne à Nicolas Sarkozy. L’hypothèse Claude Guéant demeure pour le moins… hypothétique ! Un nom circule cependant chez les Jeunes Pop., qui n’a pu que leur être soufflé, à cause de leur jeune âge.
Le toujours sénateur des Hauts-de-Seine Charles Pasqua aurait les faveurs d’une droite dure, et l’opportunité de déminer les affaires encore en cours tout en couronnant une carrière politique bien remplie.
Ils vivent en France, ou à Monaco ?
Stratégiquement il devrait prendre Jean-François Copé.
mais….Charles ça aurait de la gueule !!
Bachelot c’est pas le gouvernement qu’elle devrait quitter ç’est la politique… Et pourquoi pas Besson premier ministre ?
Besson il est occupé avec sa petite de 23 ans…
Mais non tout ça c’est pour mééclabousser.
blablabla… les vrais valeurs de la droite…
des vrais stéréotypes les bobos surtout.
la moitié sait pas quoi répondre donc dit n’importe quoi…
m’enfin en même temps, c’est un peu une vidéo du figaro.fr
c’est quoi ces jeunes la ?
Ils prennent des produits non les jeunes pop’ ?
ba du poppers
bien vu ogyne 😉