Retour du groupe Noir Désir

Le groupe bordelais Noir Désir serait sur un retour avec un album qui devrait sortir en 2009.

Aprés 7 ans d’absence pour le groupe Noir Désir, un retour serait probable pour 2009. Bertrand Cantat sortit de prison après 4 ans d’incarsération pour le meurtre de Marie Trintignant à permit au groupe de se reprendre le travail.

« On s’est remis au boulot. On projette d’enregistrer un album durant l’hiver prochain. Le délai est court, mais le groupe a besoin d’une échéance pour se structurer. Pour le moment, il n’y aura pas de tournée, mais plus tard, peut-être… On va laisser le truc sortir, voir comment les gens recevront notre musique » a déclare Serge Teyssot-Gay guitariste du groupe.

En tout cas cette sortie risque de faire polémique dans les médias, auprès du grand public et surtout dans le milieu du show-buisness.

Tous les yeux seront donc rivés sur Bertrant Cantat qui frappe fort ( ndlr: façon de parler) un retour qui sera bombardé de critiques.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
werewolf
werewolf
14 mai 2008 11 h 13 min

pfff, c’est cela la justice Marie restera morte et sera insulter par son criminel qui pourra se refaire du pognon!!! je suis dégoutté, et bien moi j’aurais été un membre de la famille Trintignant, la justice aurait parlé par la seule loi que je connaisse celle du talion et c’est pas des paroles en l’air croyez moi !!!