A la fin du dernier épisode de la saga «back to the future», l’un des gosses d’Emet Brown pratique un rituel assez fantasque…
C’est le site américain Urlesque qui relaye cette vidéo, qui met en avant un passage du film plutôt inhabituel, car lors d’un visionnage classique, on n’y prête pratiquement pas attention, l’action se focalisant sur les personnages principaux… Je ne vous en dis pas plus.
J’attends vos théories: Fake, c’est de la merde, c’est normal, il signale son désir de satisfaire un besoin naturel, il possède malheureusement de fortes similitudes avec Emile Louis etc…
Je penche plutot pour un message à l’attention de zemeckis : « fait péter la thune » mais ce n’est que ma théorie !
PS : ça me rappelle un passage de la série agence tout risque quand elle était diffusée sur tf1… on peut apercevoir mister T faire des gestes incohérents…
🙂
bah peut etre un toc un tic nerveux
Regardez bien la tête du gosse il sert les dents comme un ouf il a limite la larme a l’oeil.il a envie de pisser !
ben voui il a envie de pisser le pauvre petit mais c bizar qu’il demande que la camera s’avance…????
Ben le plus bizare c’est que justement la caméra s’avance !!! c’est peut-être lui le réalisateur, une sorte de petit génie, ou un homme qui n’a jamais grandi mais qui a réussi à assouvir son plus grand rêve malgré le handicap !!! mdr
la théorie du « par ici le pognon » est la plus probable, en effet ! XD
il a juste envi de metre un coup de bite a Christopher Lloyd d’apres moi. Mais c’est juste mon avis perso.
A Christopher Lloyd… ou au chien
soyez un peu logique ! il juste envi de se grattez la bite XD
Il se pisse dessus , en pleine action !!!
il a juste envie de pisser le pauv’ jeune, il a sans doute du boire un bon coca bien frais, l’innondation est imminente…
Je viens de vérifier et même la version fr contient cette scène
Incitation à la pédophilie en message subliminal ?
ouais il doit sûrement demander au caméraman de s’avancer rapidement, histoire que le gamin ne soit plus dans le champ de la caméra et qu’il puisse se barrer aller pisser!
MDRrr *Litalien
Allons, allons, si c'est une demande pour aller faire pipi, croyez bien que la scène aurait été reprise.
Quand j'ai vu cette info récemment, je suis tombé de mon siège. Tout le film est un festival de symbolique très discrètes et pourtant beaucoup d'allusion au sexe, à l'homosexualité, aux orgies … alors je me dis que pédophilie en plus ou en moins … c'est un de mes films d'enfant préféré qui se retrouve dans la case "Sheitan" !!!
C'est ça le plus triste