Vu dans le métro parisien :
Euh… Quelqu’un me rappelle en quelle année on est ?
Via Jean Sébastien Zanchi / Twitter
Vu dans le métro parisien :
Via Jean Sébastien Zanchi / Twitter
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Un des nombreux signes qui montrent que la France ne cherche vraiment pas à avancer. Ce « nostalgisme » ambiant élevé au rang de religion nationale nous fait passer à côté de notre décennie. Tout ce qui est neuf c’est de la merde, par contre, avant on savait chanter, on savait boire, on savait faire de vrais films, on savait s’amuser… Les gens ne retiennent que le bon du passé et oublient étrangement les désavantages d’avoir vécu dans les années 70 ou 80. La France est l’exemple vivant de la citation de Flaubert « L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour… Lire la suite »
Tu sors
en même temps avant la france avait réellement un pouvoir dans le monde, ce pays comptait vraiment. bcp de monde aimait ce pays, maintenant ce n’est plus le cas, je vais souvent à l’étranger et j’ai carrément honte de dire que je suis français. ça passe du « vous êtes trop prétentieux à vous n’êtes plus chez vous et vous vous laissez envahir par les musulmans (c’est même ce qu’on me dit le plus ), votre équipe de foot est nul et antipathique, Paris c’est sale … bref si on rajoute qu’économiquement si on avait pas le tourisme et quelques entreprises… Lire la suite »
@ joey jeremia:
Mec, je VIS a l'étranger et je peux te dire que la plupart des gens aiment la France, ils nous envient notre situation et même si parfois c'est basé sur des arguments faux, les gens préféraient vivre en France que dans leur Pays…
@niko: +1.000 tu as totalement raison
@ joey jeremia : Je ne sais pas dans quel pays tu es allé pour entendre ce genre de phrase mais je pense que ces personnes n'ont pas vu le France telle qu'elle est réellement. Bref, en gros, t'as parlé à des imbéciles incultes.
le problème c est qu en france etre patriote revient à etre raciste et ça c est fort dommage…