Retour vers le futur

Vu dans le métro parisien :


Euh… Quelqu’un me rappelle en quelle année on est ?

Via Jean Sébastien Zanchi / Twitter

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Niko
Niko
20 novembre 2010 20 h 52 min

Un des nombreux signes qui montrent que la France ne cherche vraiment pas à avancer. Ce « nostalgisme » ambiant élevé au rang de religion nationale nous fait passer à côté de notre décennie. Tout ce qui est neuf c’est de la merde, par contre, avant on savait chanter, on savait boire, on savait faire de vrais films, on savait s’amuser… Les gens ne retiennent que le bon du passé et oublient étrangement les désavantages d’avoir vécu dans les années 70 ou 80. La France est l’exemple vivant de la citation de Flaubert « L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2010 10 h 27 min

Tu sors

joey jeremia
joey jeremia
5 février 2011 14 h 55 min

en même temps avant la france avait réellement un pouvoir dans le monde, ce pays comptait vraiment. bcp de monde aimait ce pays, maintenant ce n’est plus le cas, je vais souvent à l’étranger et j’ai carrément honte de dire que je suis français. ça passe du « vous êtes trop prétentieux à vous n’êtes plus chez vous et vous vous laissez envahir par les musulmans (c’est même ce qu’on me dit le plus ), votre équipe de foot est nul et antipathique, Paris c’est sale … bref si on rajoute qu’économiquement si on avait pas le tourisme et quelques entreprises… Lire la suite »

Chamoniou
Chamoniou
17 août 2011 1 h 07 min

@ joey jeremia:

Mec, je VIS a l'étranger et je peux te dire que la plupart des gens aiment la France, ils nous envient notre situation et même si parfois c'est basé sur des arguments faux, les gens préféraient vivre en France que dans leur Pays…

@niko: +1.000 tu as totalement raison

MixCafrine
MixCafrine
7 septembre 2011 17 h 23 min

@ joey jeremia : Je ne sais pas dans quel pays tu es allé pour entendre ce genre de phrase mais je pense que ces personnes n'ont pas vu le France telle qu'elle est réellement. Bref, en gros, t'as parlé à des imbéciles incultes.

Anonyme
Anonyme
26 juin 2012 19 h 51 min

le problème c est qu en france etre patriote revient à etre raciste et ça c est fort dommage…