Ribery et Govou entendus par la police

Les Bleus sont dans la tourmente, avec la médiatisation d’une affaire de moeurs néfaste pour leur image !

Pour ceux qui n’ont pas suivi, voici un article de 20minutes qui développe bien les derniers détails de ce dossier, dans lequel déjà 4 joueurs de l’équipe de France ont été cités. On y apprend aussi le rôle  joué par Abou de la Nouvelle Star dans ce monde de la nuit.

Un petit récapitulatif de ce qui s’est dit dans la presse télévisée :

Ce qui est relativement étonnant, c’est la manière dont Franck Ribery est « lynché » par les internautes sur le Net : et oui, il y en a qui découvrent (ou font mine de découvrir) que les meilleurs footballeurs de la planète sont des chauds lapins, qu’ils fréquentent régulièrement des jeunes femmes (cf. Cristiano Ronaldo..Etc.) et que leur vie ne ressemble pas vraiment à Mr Tout le Monde…

Sans parler du fond du dossier en détail, qui concerne principalement la justice pour l’instant, force est de constater que beaucoup de gens font preuve d’une réelle naiveté et d’un degré de stupidité hors-norme. Bientôt, il seront étonnés quand ils découvriront que telle star fréquente un club échangiste, que George Clooney n’est pas un modèle de vertu, que Brad Pitt aime le sexe,  ou que les hommes politiques s’envoient en l’air régulièrement avec leurs « groupies ».  Les mêmes qui aujourd’hui jouent les défenseurs de la morale et de la fidélité, seraient les premiers à louer les services des plus belles escorts de la planète s’ils en avaient les moyens financiers, leur hypocrisie allant de pair avec leur aigreur…

Bien sûr, il ne s’agit pas de défendre coûte que coûte un type de comportement frivole, mais il faut savoir que de tout temps, les sportifs de haut niveau ont toujours été très portés sur la chose, ne fût-ce qu’en raison de leur mode de vie. Bernard Tapie avait expliqué par exemple il y a quelques années, dans une émission d’Ardisson, comment il avait organisé une partouze dans l’hôtel où dormaient les joueurs de l’OM la veille de la finale de la Coupe de France pour ne pas que se ses joueurs sortent et reviennent trop tard.

Reste à savoir dans quel état mental les Bleus (dont les principaux concernés par cette affaire) vont arriver en Afrique du Sud…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Thony
Thony
20 avril 2010 16 h 25 min

Yen a une qui doit bien être contente pendant ce temps, tranquile à attendre son/ses chèque(s). Ribéry et Govou sont rien que des victimes dans cette affaire malgré leurs comportement. Ne pas confondre prostitués et michtos…

Bungalow Bill
20 avril 2010 16 h 35 min

Non mais ce n’est pas le fait qu’ils soient allés se taper des putes qui est scandaleux, ni le fait que ce soit des « chauds lapins », c’est plutôt le fait qu’ils se tapent des mineurs.
Et puis Ribéry qui fait le mec religieux, le gars qui fait sa prière en entrant sur le terrain, ça le fait pas trop quoi.

Thony
Thony
20 avril 2010 16 h 38 min

Et alors? Si elle est mineure qu’est-ce qu’elle fout dans une boite de nuit?

Anonyme
Anonyme
20 avril 2010 18 h 08 min

le coup de la prostituée mineure, j’ai du mal un peu … elle avait 17 ans, pour rentrer dans la boite elle devait faire bien plus que son âge quand même … Je rejoins Bungalow sur le coup, il faut plus se scandaliser sur l’utilisation d’une prostituée que le fait qu’elle soit mineure ( ils ne devaient surement pas le savoir ). Par contre, la ou Govou n’étonne pas, c’est un peu plus tendu pour Ribéry. Les médias parlent déjà de transfert avorté dans les grands clubs qui ne voudraient plus de lui … même le bayern ne voudrait apparemment… Lire la suite »

nilo
nilo
20 avril 2010 18 h 12 min

Oué, bien joué Ribéry t’es un bon musulman. Trop fort

Thony
Thony
20 avril 2010 18 h 12 min

Je suis aussi d’accord là dessus. Quand tu rencontre une meuf tu va pas lui demander sa carte d’identité. Et pourtant c’est ce qu’on est en train de leurs reproché, apparemment c’est ce qu’ils auraient dûe faire! J’hallucine! 😮

Dobrý
Dobrý
20 avril 2010 18 h 48 min

Le football professionnel et piner des putes mineures, ça va de pair, donc rien de choquant là-dedans.

En revanche, ce qui m’amuse, c’est que Ribéry qui se la joue homme pieux à chacune de ses apparitions publiques se fasse gauler de la sorte.

Bien fait pour sa gueule, à ce tartufe tout droit sorti d’un tableau de Picasso.

boubou
boubou
20 avril 2010 18 h 52 min

ouais marrant le ribéry qui fait sa prière avant d’aller aux putes.

SlimShady73
SlimShady73
20 avril 2010 19 h 14 min

Comme le dit l’article, je serais le premier à profiter de certains « services » si je faisais parti de ce système.

Cependant une affaire comme ca tombe bien mal, au moment où la France est critiquée de toute part juste avant la Coupe du Monde.

Espérons qu’au contraire cela leur donne la rage et qu’ils traduisent cela par de bonnes perf cet été!

Goldfinger69
Goldfinger69
20 avril 2010 19 h 44 min

Je crois qu’ils sont simplement entendus comme témoins dans cette affaire pour le moment. Donc faut pas trop prendre des tours non plus.

JP91
JP91
20 avril 2010 20 h 09 min

tout le monde sait que les footeux se tapent des nanas a longueur de temps…( mineure ou pas, prostitués ou pas) …et je plants leurs femmes…et dire que ce genre de mec plaisent aux filles, aaaaaAAa l’attrait du fric …

Kerry
Kerry
20 avril 2010 22 h 04 min

Par contre c’est dégueulasse de dire de Ribery : « Bien fait pour sa gueule, à ce tartufe tout droit sorti d’un tableau de Picasso. » Son accident passé n »a absolument rien a voir dans cette histoire, tout comme ce foutre de sa gueule. Les mecs savaient tout simplement pas que la fille était mineur et elle, bien sur savait bien ce qu’elle faisait ! c’est une prostitué on l’a pas forcé, elle est peut etre meme aller d’elle meme vers eux… Pour le coté religieux du type, les prêtres se tape des garconnets de 7 ans et les Imams sont pas… Lire la suite »

wanted56
wanted56
20 avril 2010 22 h 11 min

Que de commentaires à la con… Et dire qu’on reprochait aux Anglais de s’occuper des affaires privées des joueurs… Bref on s’en fout de ce qu’ils font dans la sphère privée, on leur demande juste de jouer et de bien le faire (c’est peut être là où le bas blesse). Combien de mineures entrent en boite et parviennent à consommer de l’alcool ? Faut arrêter de jouer aux naïfs les enfants. Vous vous moquez de Ribery qui prie avant chaque match mais ce n’est qu’un homme et personne n’est parfait. La seule chose qu’on pourrait évoquer c’est le fait qu’il… Lire la suite »

!!
!!
20 avril 2010 22 h 21 min

bien vu wanted56!! j’ai bien aimé mois aussi les coms de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent!!

Alice
Alice
21 avril 2010 13 h 00 min

Comme dirait Michael Youn dans le morning live « il est allé aux putes, il est allé aux putes » x)

steve
steve
22 avril 2010 10 h 28 min

Histoires noires ….Courant dans le monde du foot …Je plains leur famille, leurs femmes , leurs enfants ….Attendons le denouement …..

jean luc
jean luc
22 avril 2010 10 h 30 min

Oh le joli bonheur http://www.facebook.com/profile.php?id=697346597&ref=ts la femme de govou

Alex
Alex
23 avril 2010 0 h 30 min

Les victimes c’est les joueurs français et non pas lotre Bourik déjà elle est mineur kes kel fait dans la boite et de deux si elle ferait 17 ans je ne pence pas Kil loré niké…

manu
manu
23 avril 2010 8 h 16 min

Pourtant gov a une jolie femme catherin clemence ds facebook