Le père de Rihanna et celui de Chris Brown se sont exprimés suite au fameux clash qui fait la une des magazines people.
Comme vous le savez tous, Chris Brown a frappé sa petite amie Rihanna suite à une histoire d’infidélité.
Ronald Fenty, le père de Rihanna, a déclaré avoir eu sur le coup du mal à croire ce qui s’était passé. Pour lui, sa fille et Chris avaient l’air de très bien s’entendre. Il ne comprend pas comment, ils ont pu en arriver là. D’autant qu’à l’écouter, sa fille a bien été frappée.
Ronald Fenty a pu rendre visite sa fille à la Barbade jeudi dernier et il a bien confirmé qu’elle avait encore des ecchymoses. « Elle se repose pour le moment avec des amies. J’espère qu’elle aura le courage de parler pour raconter ce qui s’est passé, et qu’elle utilise cette triste expérience pour défendre la cause des femmes victimes de violence partout dans le monde. »
Après cet appel au calme, c’est au tour du papa de Chris Brown de s’exprimer. Il parle des remords de son fils. ‘Il réfléchit beaucoup à tout ce qui s’est passé, il est vraiment rongé par le remords. Tout cette affaire le préoccupe énormément et tout ce qui lui importe maintenant, c’est que Rihanna aille bien (…) C’est malheureux cet incident. Avec un peu de chance, le temps aidera. Nous faisons tous des erreurs (…) Mon fils continue à être une bonne personne. Il aime les gens. Et j’espère qu’une personne n’est pas jugé simplement sur un acte unique. »
Source : Dontmiss.fr
chris t’as eu ta chance tantt pis pour toi !!! à mon tour !! 😀
Nan Dji, C’est a Mon Tour Mtn 😛
DOMINIQUE STRAUSS-KAHN EMBRINGUE DANS UNE NOUVELLE AFFAIRE DE MOEURS !!!!
http://frenchcarcan.com/2009/02/11/dsk-le-priape-fou/
Bah Bravo… Pour un artiste classé romantique et glamour ! J’espère que les ventes ,les concerts n’en souffriront pas Christopher ! Moi je ne télécharge plus ton CD c’est niette ! Déçu…
c vrai que c’est moche ce qu’il a fait mais on lui a jamais connu d’autre instant de pétage de plomb !! pour ma part je continu toujours a aimer ce qu’il fait !
ta raiso de te remetre avec chris brown il dechire