La reine de la provoc’ s’exhibe à nouveau sur le net.Sa nouvelle arme de provocation ? Instagram. Voyez plutôt la photo qu’elle a publié dans la nuit du 22 au 23 mai, provoquant un tsunami digital dans les heures qui ont suivi :
La photo, qui a fait le tour du web, n’est à présent plus disponible sur la page Instagram de la star. Rihanna a expliqué qu’elle avait été prise sur le tournage de son prochain clip : « Pour It Up ». En guise de remplacement, elle a posté cette autre photo, toujours liée à son prochain clip, qui pourrait avoir pour thème le striptease :
De Fontenay, où est-tu?
C’est ça, continu de faire ta p*te… ça marche du tonnerre.
HAHAHA, « à son prochain clip, qui pourrait avoir pour thème le striptease », faut pas être un grand voyant pour connaitre le thème des ses prochains clips : Sexe,argent,drogue.
Un peu comme tout ce qui passe à la tv 😀
C’est cool pour les enfants d’avoir ça comme modèle , vive l ultra libéralisme,la « liberté des mœurs » et tout ça !
Bientôt le string à la maternelle !
Je viens de poster un article en tribune libre sur une Bd présente dans le programme scolaire des CP-CE1, « Papa porte une robe », ça va ptet pas passer vu que j ai mis quelques boutades(style « maman fait pipi debout »),mais bon c’est intéressant de voir comment la théorie du genre s impose petit à petit dès le plus jeune âge.
Alors théorie du genre + rihanna gaga et toutes les p*tes, ça va être grandiose !
http://24heuresactu.com/2013/05/23/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1/
Son clip « Pour it up » putain et vous voulez des mômes en pleine santé mentale hhhhh même grammaticalement c’est de la catastrophe