Robin des bois, Trailer

Le prochain Ridley Scott avec Russel Crowe en prince des voleurs…

Le Trailer qui vient juste de sortir a assez bien été accueilli, malgré les critiques sur une énième ré-adaptation de la franchise.

Ce coup-ci, c’est donc Ridley Scott (American Gangster, Mensonges d’Etat…) qui prend les rennes de ce projet avec en tete d’affiche Russel Crowe (Robin Hood) et Cate Blanchett (Marianne).

La qualité est un peu médiocre, en 1080p ici.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jerry
Jerry
16 décembre 2009 0 h 57 min

a 00:33 -00:34 lorsque les soldats cours sur la plage, on voit clairement les bouclier en plastique se tordre dans tout les sens, ca casse un peu le truc épique ! ^^ ( en plastique a cause de l’eau donc pour pas abimer les vrai-faux )

Litalien
Litalien
16 décembre 2009 2 h 50 min

MDR le bouclier… comme quoi à vouloir nous ressortir les vieilles histoires, ils nous montrent leurs limites… franchement il n’y a pas assez d’auteur de Fantasy ou d’épopée chevaleresque qui aimeraient voir leur bouquin sur grand écran ? Surtout que celui avec Costner et Connery fut largement à la hauteur, il est même considéré comme un classique par la majorité des cinéphiles.

Yaredaze
Yaredaze
16 décembre 2009 11 h 12 min

Je vois mon cher Steve que le cinema n’est pas ta spécialité… Je me permets de rectifier une erreur, Sir Ridley Scott n’a jamais réalisé « The Assassination of Jesse James… » (Andrew Dominik).Il est, en revanche, producteur de ce film. Sir Ridley Scott est une légende du cinema, un des plus grands réalisateurs en activité! On lui doit les chefs d’oeuvres « Blade Runner », « Alien », »Thelma&Louise », « Gladiator », »Black Hawk Down » et « Kingdom of Heaven ». Bref on peut faire confiance au Monsieur pour nous donner un angle original sur le mythe de Robin Hood. En ce qui concerne le « bouclier en plastique », vous me faites… Lire la suite »

Pierrot
Pierrot
16 décembre 2009 13 h 28 min

Yaredaze+100000

dzeuss
dzeuss
16 décembre 2009 14 h 14 min

Bof, sa me tente pas…

le budget sera de 200m$, dont 100m$ pour le marketing, alors forcémeent avec cette somme, ils vont réussir à nous faire envie, bonne présentation et cie…

mais là, à chaud, sa me dis rien du tout !

Cosner était amplement suffisant 😉

Jose
Jose
16 décembre 2009 20 h 26 min

Ça va être très dur de faire oublier la très chouette version avec Kevin Costner, les gens ne pourront s’empêcher de comparer.

Ahine
Ahine
16 décembre 2009 23 h 22 min

+1 Jose

L’adaptation avec kevin costner met la barre très haute ! Surtout avec alan rickman jouant le méchant (le méchant aussi dans le premier opus des die hard, rogue dans harry potter … etc )