Le chanteur du tube de l’été « Blurred Lines » posait en coulisses avec une jeune femme après sa prestation aux MTV Video Music Awards.
Cependant, un petit détail auquel il n’avait pas pensé, la présence d’un miroir derrière lui montrant le reflet de sa main délicatement posée sur les fesses de la jeune femme, a rendu virale la photo en question :
Interrogée par la presse people, Lana Solaro a déclaré avoir rencontré le chanteur une semaine auparavant à une soirée :
« Oui, je savais que sa main était sur mon derrière, mais ce que j’ignorais, c’est qu’il y avait un miroir ! Je ne sais même pas utiliser Photoshop. Et je n’avais pas vu le reflet jusqu’à ce que quelqu’un le fasse remarquer. A la base, je m’étais juste dit. : Oh je vais mettre ma photo avec Robin Thicke sur Instagram, un peu comme tout le monde ».
Ce cliché fait le tour du web, d’autant plus que Robin Thicke est en couple avec la ravissante Paula Patton (voir ci-dessous), qui a pu voir la photo en question sur Twitter, mais qui n’a pas pour le moment pas réagi au buzz :
Par ailleurs, si l’on se réfère aux photos postées par Lana Scolaro sur son compte Twitter, on peut se dire que ce brave Robin avait flairé la bonne petite romance d’été aussi éphémère qu’intense :
-> était <- en couple.
« Et je n’avais pas vu le reflet jusqu’à ce que quelqu’un le fasse remarquer » une main aux fesses ça se sent
Ba bravo moray