Robin Thicke trahi par un miroir en flagrant délit de pelotage d’une fan nommée Lana Scolaro (Photo)

Le chanteur du tube de l’été « Blurred Lines » posait en coulisses avec une jeune femme après sa prestation aux MTV Video Music Awards.

Cependant, un petit détail auquel il n’avait pas pensé, la présence d’un miroir derrière lui montrant le reflet de sa main délicatement posée sur les fesses de la jeune femme, a rendu virale la photo en question :

media_xll_6090044

Interrogée par la presse people, Lana Solaro a déclaré avoir rencontré le chanteur une semaine auparavant à une soirée :

« Oui, je savais que sa main était sur mon derrière, mais ce que j’ignorais, c’est qu’il y avait un miroir !  Je ne sais même pas utiliser Photoshop. Et je n’avais pas vu le reflet jusqu’à ce que quelqu’un le fasse remarquer. A la base, je m’étais juste dit. : Oh je vais mettre ma photo avec Robin Thicke sur Instagram, un peu comme tout le monde ».

Ce cliché fait le tour du web, d’autant plus que Robin Thicke  est en couple avec la ravissante Paula Patton (voir ci-dessous), qui a pu voir la photo en question sur Twitter, mais qui n’a pas pour le moment pas réagi au buzz :

paula-patton-hot-14-600x734

paula-patton-01

Par ailleurs, si l’on se réfère aux photos postées par Lana Scolaro sur son compte Twitter, on peut se dire que ce brave Robin avait flairé la bonne petite romance d’été aussi éphémère qu’intense :

proxy (2) proxy (1) proxy

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Brim
Brim
31 août 2013 19 h 14 min

-> était <- en couple.

chavo
chavo
31 août 2013 20 h 08 min

« Et je n’avais pas vu le reflet jusqu’à ce que quelqu’un le fasse remarquer » une main aux fesses ça se sent

spidermouton
spidermouton
3 septembre 2013 9 h 01 min

Ba bravo moray