Ronaldo marque sur penalty en finale contre l’Atletico et montre ses muscles (Vidéo)

Cristiano Ronaldo est critiqué pour cette célébration du 4-1 contre l’Atletico Madrid en finale de la Ligue des Champions.

En effet, il avait à ce moment-là juste marqué le 4ème but de son équipe sur un penalty, après un match moyen de sa part.

Il est donc sous les feux des critiques pour en avoir fait beaucoup trop et pour son manque de respect et de fair-play vis-à-vis de l’adversaire, les très valeureux Colchoneros (qui à 2 mn près remportaient cette finale dans le temps réglementaire) :

https://www.youtube.com/watch?v=y12IORodjEw

A noter cependant que l’athlète portugais a tout de même fini meilleur buteur de la Champions League pour la seconde saison de rang, battant un record avec ses 17 buts.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Barabas?
Barabas?
25 mai 2014 0 h 46 min

Le foot n’est qu’un jeu, il a gagné, il se la raconte, il aurait perdu, il aurait pleuré, point barre, strictement aucun rapport avec le « fair-play »…

Anonyme
Anonyme
25 mai 2014 8 h 23 min

Vulgaire…

dan
dan
25 mai 2014 9 h 39 min

Ce joueur est vraiment un caricature à lui tout seul. Il a rien fait du match mais il voulait absolument marquer même si ce n’est qu’un pénalty (sifflé bien généreusement) qui n’a eu très peu d’importance sur la victoire du Real. Puis cette célébration pas spontanée du tout.

titusmagnificus
titusmagnificus
25 mai 2014 10 h 04 min

marrant ce site ki devient de plus en plus grotesque et « developpe »des faux faits de société genre ronaldo montre ses muscles,nabila montre son cul,papa s’est coupé un testicule en se rasant et les commentaire a l’avenant genre c’est pas bien hein,ou mon dieu quelle horreure pendant que partout autour de ces bouffoneries le monde craque de toute part (trois mort en belgique,septs aux states,la lybie dans le chaos,montée des extremes en europe etc….)ont dirait que ce site a été crée exprés pour detourner les « rebelles » de salon de la vraie vie….

hokova
hokova
25 mai 2014 10 h 09 min

ok c’est un blaireau mais ça surprend qui, honnetement ?

mcr
mcr
25 mai 2014 10 h 34 min

Si l’auteur s’était un peu plus renseigné avant de pondre cet article il aurait compris tout seul et sans jugement personnel idiot que Ronaldo tenait à marquer et célébrer son but dans le stade de Lisbonne car celui-ci est le stade de sa jeunesse, du moins le Sporting club est son premier club professionnel dans lequel il a été révélé…

Donc un peu logique d’exploser de joie devant son public… voir même sa nation car Ronaldo est portugais…

DTC
DTC
25 mai 2014 21 h 34 min

complètement gaga ce type!! la prochaine fois il montrera son CUL..