Rouler à l'huile de friture, Vidéo

Voici une vidéo montrant des personnes qui utilisent de l’huile végétale pour limiter les coûts de l’essence.


[youtube Knj84kfzkLo]
Attention, car selon certains journalistes spécialisés, cela peut endommager la voiture à long terme (mais ça reste à prouver…).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
4 mars 2009 13 h 09 min

grace a ce genre de connerie le prix de l’huile augmente et on se met a faire des champs pour faire de l’huile plutot ke de la bouffe
mais ca on en a rien a foutre tan kon paye 1,30€ le litre au lieu d’1,50

Alanof
Alanof
4 mars 2009 15 h 17 min

Cruel dilemne … Penser à moins rejeter dans l’atmosphère avant qu’on ne bousille encore un peu plus l’écosystème planétaire qui va déjà bien mal, ou penser à produire toujours plus de nourriture, alors qu’on a déjà ENORMEMENT de nourriture pour tout le monde ?

Nikriks
Nikriks
4 mars 2009 21 h 54 min

Le mieux n’est pas de rouler a l’huile neuve que t’achete au super marché, mais avec de l’huile filtré récupéré ches Mc Do par exemple. On donne ainsi une « deuxième » vie à de l’huile qui aurait était détruite.
Et pour la surproduction de bouffe j’suis bien d’accord, on doit même pas bouffer un dixièeme de tous ce qu’on produit, alors que y’en a qui crève la dalle…

Nikriks
Nikriks
4 mars 2009 21 h 58 min

Par contre 2 fois mins de rejet c’est pas forcement vrai, car la combustion d’huile dégage quand même pas mal de merde. ET pas forcement besoin de modifier sa voiture, cette été je rouler en BX a 50% gazoil, 50 % huile, j’gagné presque 15€ par plein…