Rugby : L’arbitre est pris en sandwich, il s’effondre sur la pelouse

C’est assez rare pour le signaler

David Rosich s’en souviendra !

Lors du match de Top 14 opposant Bourgoin à Castres (22-33), l’arbitre français a été pris en sandwich par deux joueurs, le pilier berjalien Iapteff et le 3e ligne Caballero, il n’a pas choisi les plus petits. Il s’est effondré sur la pelouse et les soigneurs sont vite venus le voir et lui ont posé une minerve autour du cou. Il a quitté le stade Pierre Rajon du CSBJ Rugby sur une civière et sous les applaudissements du public.

Il a déclaré par la suite « Je ne m’y attendais pas et mon corps était complètement détendu. »

« J’ai été examiné sur place, puis le lendemain par mon médecin traitant. »

« Je dois passer d’autres contrôles en fin de semaine. Mais j’ai repris le travail »… »J’ai encore des maux de tête. Et puis après un KO, il vaut mieux être prudent, alors l’arbitrage attendra quinze jours ou trois semaines s’il le faut. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kresh
kresh
21 avril 2011 19 h 29 min

Est-ce que quelqu’un s’est indigné en entendant à 0:19 le commentateur exulter que cette image pourrait être l’image du Week end ?

Oui bravo Mr le connard, un mec qui se fait défoncer c’est bon pour le buzz allez continuez on veut plus de sang, de tripes et de boyaux ! Ouais la première idée que j’aurais en voyant un mec se faire exploser c’est : YAIS J’Vè AITR DEN LE ZAPYNG !

Pathétique….

kiw
kiw
21 avril 2011 20 h 45 min

Ouais les commentateurs y vont un peu forts (tout le long d’ailleurs), mais putain le bruit de craquement que çà fait quand il s’fait coincer, brrrr

bernard
bernard
21 avril 2011 20 h 50 min

kresh tu fumes ? Non ? Tu devrais 🙂

Scandale
Scandale
21 avril 2011 20 h 55 min

Ça fait crack.

Fuzoff
21 avril 2011 20 h 56 min

Calme toi kresh…

L’image du week-end, dans le sens ou c’est un truc spectaculaire et rare…
Tu aurais pu avoir 2 lapins qui s’accouplent sur la ligne de touche, ca aurait été aussi l’image du week end, un truc inhabituel…

Un grand garçon comme toi qui joue à Magic, et qui en plus de ça est fan de Kresh The Bloodbraided Aux Nattes Sanguinolentes ne va pas venir nous chier une pendule pour si peu…!!!!!!

kresh
kresh
21 avril 2011 21 h 04 min

Heu je ne veut pas faire la vierge effarouchée mais y’a quand même un monde entre le virtuel et le réel non ? Ok ça me fait bien tripper d’étriper mes adversaires et de boire leur sang pour avoir des bonus de Force en retour, mais je pense que de voir une personne (en vrai) se faire éclater ça me donnerais pas envie d’être super content d’avoir à présenter une super bonne « Image du Week end »…. Faut savoir faire la part des choses à mon humble avis. Il y a des évènements dont on peut se réjouir et d’autres non.… Lire la suite »

Fuzoff
21 avril 2011 21 h 10 min

J’insiste pas, c’est peine perdue je pense…

mina
mina
21 avril 2011 21 h 44 min

professionnalisme de l’arbitre qui, en tombant, prend quand même la peine de siffler pour arrêter le jeu

kisada
kisada
22 avril 2011 18 h 50 min

les gars c’est du rugby si il ne voulait courir aucun risque fallait arbitrer du volley , c’est malheureux qu’il ce soit blessé mais c’est les risque de son metier de plus il est courant au niveau pro de ce servir de l’arbitre comme écran pour leurrer l’adversaire …