Allez pan, à la Zizou
Lors du match du Top 14 entre le Stade français et le RC Toulon au Stade de France le week-end dernier, devant près de 70000 spectateurs, le talonneur et international français Dimitri Szarzewski craque et assène un coup de tête à Jean-Philippe Genevois, répondant à la provocation du talonneur toulonnais qui était venu le tamponner.
Un geste qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Zinedine Zidane et pour lequel le joueur du Stade Français risque gros (jusqu’à 2 ans de suspension) et pourrait par la même occasion manquer les prochaines échéances avec l’équipe de France, notamment les tests-matches d’automne à venir contre les Fidji, l’Argentine et l’Australie.
Dimitri Szarzewski est convoqué le 8 novembre par la Commission de Discipline.
Depuis le jour ou il nous a mene vers la defaite contre l’Angleterre il y a plusieurs annees en demi finale. Je le hais.
Pour moi il n’a rien a faire dans la selection (meme si cela n’a rien a voir). Il y a de biens meilleurs joueurs pour son poste.
J’ai l’impression qu’il simule un peu là…
j’adore le commentateur » il a des origines italiennes ou quoi ?? »
c’est vrai qu’il en rajoute vachement
euh pareil qu’anonyme, pour un rugbyman je le trouve bien fragile 😉
coup de boule de lopette !
apres on parle des footeux,en les comparant au rugbyman!ben voila quand l enjeu prends le dessus sur le jeu!de la simulation,de la tricherie etc….
bibs , retourne jouer aux cartes ! merci .