Rugby : Xavier Rush prend un rouge pour un plaquage dangereux sur Courtney Lawes

Xavier Rush voit rouge, Courtney Lawes voit des étoiles.

A la 53ème minute du match opposant Cardiff à Northampton en H CUP, Xavier Rush joueur des Blues, plaque (un peu haut) son collègue d’en face. En effet le pauvre Courtney Lawes (Northampton) va prendre quelques secondes pour y voir plus clair. C’est le tournant du match, Cardiff qui menait 16-12, va perdre 19-23 et va dire au revoir à la qualification.

rugbydump

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ceub
Ceub
22 décembre 2010 20 h 29 min

Aucune contestation, j’adore ce sport !

aurel
aurel
22 décembre 2010 21 h 29 min

et surtt des arbitres qui se concertent, qui prennent leur temps, qui se ne precipitent pas et prennent la bonne décision.

Cosmos
Cosmos
22 décembre 2010 22 h 25 min

Il est vrai que ç’en deviendrait un modèle pour le football.

metameriquee
metameriquee
22 décembre 2010 23 h 55 min

en même temps le carton est bien mérité ^^

mais c’est vrai que l’arbitrage vidéo devrait être généralisé au foot … c’est insuportable de voir des équipes gagner grâce a des plongeons dans la surface …

JokerB
JokerB
23 décembre 2010 1 h 13 min

Quand on voit que les joueurs ne contestent pas ou ne se battent pas contre l’autre équipe ça montre à quelle point le respect des règles prime sur tout. C’est un vrai modèle de comportement. Puis le fait de siffler faute puis de vérifier la gravité de la faute (par vidéo ou concertation) est une très bonne chose et montre la bonne évolution du rugby. Il y aura toujours des erreurs mais les grosses erreurs non grâce à ce système d’arbitrage. Sachant qu’au foot, ils ont beaucoup plus d’argent et les structures adaptés pour mettre la vidéo au point pour… Lire la suite »