Ruiné par la mafia, il vend ses organes

Un entrepreneur italien a décidé de vendre ses organes sur le net pour sortir la tête de l’eau…

Un entrepreneur italien du bâtiment s’est vu ruiné après avoir dénoncé les pratiques d’extorsion de la mafia sicilienne, ces derniers étant bien évidemment responsables, l’entrepreneur s’est résolu à mettre en vente ses organes sur internet…

Ignazio Cutro, 44 ans, avait permis il y a peu, l’arrestation de huit mafieux notoires en dénonçant leurs activités frauduleuses pratiquées sur les commerces de Agrigente, en Sicile. Mais c’était sans compter sur l’esprit revanchard de la Cosa Nostra, qui faute de pouvoir plonger ses pieds dans le ciment pour alimenter les poissons, ont tout bonnement fossilisé ses affaires.

Cutro n’est d’ailleurs pas un simple petit commerçant de Sicile qui se découvre une mentalité insurrectionnelle, puisqu’il est le co-fondateur de l’association anti-racket Libera Terre, et donc un véritable poil à gratter pour les mobsters de la localité.

Abandonné par les autorités affirme l’entrepreneur, ce dernier se résout au pire et confie sur son blog ne pas plaisanter et être ouvert à toute proposition à qui est prêt à payer pour un rein, une jambe ou encore un morceau de foie…

«J’ai reçu des lettres anonymes chez moi. L’un d’elles disait: On verra si tu restes honnête quand tu seras dans le coma ou mort. Ils ont vandalisé mes biens, incendié mes propriétés. Ma famille et moi-même avons cru dans ce que nous avons fait et nous y croyons encore», confie sur son blog Ignazio Cutro.

Cet acte désespéré est, j’imagine, et je l’espère, une tentative d’attirer l’attention des médias sur son cas catastrophique, comme l’illustre d’ailleurs ce reportage d’une gazette italienne:

Source : LeMatin.ch

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments