Rupture : elle reste coincée 5 heures dans la cheminée de son ex

« Elle semblait carrément cool, jusqu’au jour où je l’ai retrouvée sur mon toit il y a deux semaines ».

Les chagrins d’amour peuvent nous amener à faire n’importe quoi. A Los Angeles, les pompiers californiens ont mis 5 heures à extraire une jeune femme coincée dans le conduit de la cheminée de la maison de son ex. Elle s’y était glissée afin de pénétrer chez son ex justement, qui venait de rompre avec elle.

C’est un voisin de cet habitant de Thousand Oaks, une banlieue au nord-ouest de Los Angeles, qui a donné l’alerte après avoir entendu des pleurs vers 5h45, selon la chaîne de télévision locale KTLA. Une fois sur place, les pompiers ont localisé Genoveva Nunez-Figueroa, 30 ans, qui s’était enfoncée dans le conduit de cheminée à un peu plus de 2 mètres.

genoveva-nunez-figueroa (1)


B0UZcIBIIAE08OA

Après avoir travaillé toute la nuit sur le toit de la maison, en décomposant la cheminée brique par brique, ils ont réussi à libérer cette femme vers 8h20 lundi. «Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme», a expliqué le capitaine des pompiers Mike Lindbery sur son compte Twitter.

B0UgeSSIUAEr79P

B0VcXTBIQAAvTKu

Le propriétaire de la maison n’était tout simplement pas chez lui ce soir-là. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que sa nouvelle copine tente de s’introduire chez lui par le toit. Il était sorti 6 fois avec Genoveva Nunez-Figueroa après l’avoir rencontrée sur un site de rencontres.

https://www.youtube.com/watch?v=sRk2v0mU-LI

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments