S.O.S Equipe de France!!!!!!!!!

LES BLEUS NOUS DONNENT LE BLEUES!!!

Un soupir de désespoir, c’est ce qu’ont fait les supporters de l’Équipe de France de football hier soir. Lorsque les Pays-Bas étrillent Saint-Marin (11-0), quand la National Mannschaft (Allemagne) réalise un match quasi-parfait contre l’Autriche (6-2). Les Bleus arrache une pénible victoire 2-1 contre une fébrile équipe albanaise.

LA FRANCE N’EST PAS UNE GRANDE ÉQUIPE!

Tous d’abord commençons par le haut de la pyramide, la 3F (Fédération Française de Football) présidé par Noël Graet qui se cache, qui ne bronche pas! Laurent Blanc, notre cher sélectionneur est un pur ÉGOÏSTE! La majorité des supporters des Bleus n’ont pas compris pourquoi le chevalier Blanc avait rappeler « les crétins de Knysna ». Laurent Blanc qui a toujours été indulgent avec eux et il bafoue les valeurs véhiculé par les Bleus de 98. Donc Lolo Blanc qui a été élu pour relance l’EDF et pour la qualifier pour l’Euro (voir plus si affinité) préfère s’appuyer sur des joueurs qui seraient les meilleurs à certains postes comme Ribéry, Evra ou encore Alou Diarra.

Mais les mutins d’Afrique du Sud, lui crachent au visage, en effet , « Kaiser Franck » qui possède déjà un « cassier judiciaire » très lourd se permet encore de contester les choix de Laurent Blanc en disant « qu’il préfère jouer à gauche ». Et ne parlons pas de Patrice Evra qui l’ouvre encore une fois pour raconter des conneries: » Ce n’est pas si facile que ça de remplacer Evra. Je n’ai rien à dire d’autre. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question mais je le répète, ce n’est pas facile de me remplacer ». On peut dire qu’ils l’ont bien rendu la monnaie de sa pièce à Mister Laurent Blanc.

Revenons sur le match d’hier, face à une équipe classée 57ème mondial (la France est 15ème). L’EDF a montré aucun jeu, l’Albanie est une petite équipe (sans manqué de respect aux Albanais) mais l’impression était que Lorik Cana jouait comme Gérard Piqué. Les leaders ont été absent: Abidal est à des années lumières de son niveau au Barça, Ribéry n’est plus explosif, il ralentit le jeu des Bleus, Samir Nasri était INUTILE. En effet « le successeur de désigné Zidane » faisait trop de chi-chi avec le ballon, tout comme Franck, il ralentit le jeu et se montre trop trop approximatif. La charnière central s’est laissé baladé par Bogdani (savez-vous qui est Bogdani?)
Younès Kaboul était ridicule et ressemblait à un gros balourd! Enfin Alou Diarra ne ressemble plus à rien et à une caravane collé au cul! (Ce joueur a oublié son football depuis le titre de Champion de France en 2009 avec Bordeaux).
Terminons sur une note positive, car je ne veux pas vous pousser au suicide, Benzema, M’Villa et Lloris ont été bon voir très bon.

Je m’excuse si cette article est trop long mais l’Équipe de France de M…. Oups! de Football est pathétique. La seul chose à retenir , c’est la victoire. 😉

Source: (Propos de Patrice Evra) Foot Mercato.net

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Grosben
Grosben
3 septembre 2011 12 h 37 min

Désolé si cette article n'est pas objectif mais en parlant de l'EDF, on ne peut pas rester insensible et sans opinion

...
...
3 septembre 2011 23 h 15 min

Bof, Blanc a fait le choix de redonner sa chance à Ribéry pour un match, sur ce point on ne peut pas le blâmer (sachant que c'était sans doute une des dernières). Nasri a été inutile en effet et va vite être remplacé par Martin. Malouda a fait son plus mauvais match depuis quelques temps, généralement avec l'équipe de France il a quelques accélérations qui amènent généralement à un but. Alou Diarra n'a jamais été bon là aussi je suis d'accord, je ne sais pas pourquoi Blanc lui fait encore confiance. Ensuite, c'était loin d'être notre défense type, normalement c'est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 septembre 2011 0 h 56 min

Ménez est tellement meilleur que Ribéry en ce moment.. Par contre Benzema, toujours au top !

Hiram
Hiram
4 septembre 2011 8 h 20 min

Blanc n'est que le sélectionneur, les médias le présente comme le patron des bleus mais je doute qu'il aie carte blanche au niveau de l' E.D.F. pour moi Ribery et Evra n'ont plus leur place en équipe de France. Benzema doit encore faire ses preuves, il est bon mais doit encore progresser car il est loin d’être le meilleur attaquant de pointe au monde sinon il serait titulaire indiscutable au Réal. en comparaison "Thierry Henry" après 2 ans à Arsenal.

Anonyme
Anonyme
4 septembre 2011 17 h 15 min

Nasri n'est bon qu'à gauche comme il l'à prouvé à city,arsenal ou l'om est non pas dans l'axe, c'est à blanc de regarder les matchs de ses joueurs, sinon qu'il retourne à Bordeaux.

maradona974
maradona974
4 septembre 2011 22 h 17 min

"LA FRANCE N'EST PAS UNE GRANDE ÉQUIPE!"

2 finales de coupe du monde sur les 4 dernières, dont une gagnée.

Si ça ne suffit pas à en faire une grande équipe, il n'y en a vraiment, mais vraiment pas beaucoup alors.

Grosben
Grosben
4 septembre 2011 22 h 58 min

Deux finales deux coupes du monde. Certes, mais tu remarqueras que se sont des joueurs d'une certaine génération qui ont réalisés ces performances (Liza, Zidane, Vieira, Makélele, Henry…) etc et que la nouvelle génération de joueur a dû mal à confirmer (Ribéry, Nasri, Malouda). A contrario de l'Allemagne par exemple, qui après la génération des Ballack, Frings etc a réussi à se re-nouveller avec des joueurs comme Ozil, Sweini… Mais tous ceci est un problème de formation , en France les joueurs sont mal formés! Mais quand je dis que la France n'est pas une grande équipe, je peux aller… Lire la suite »

albator
albator
4 septembre 2011 23 h 59 min

en 98 on a fait tout un tas avec une équipe "black blanc beur" , truc vraiment ridicule car elle etait en majorité blanche, au pire on aurait pu dire black blanc armenien puisqu'il y avait deux joueurs d'origine arménienne.(mais c'est moins glamour que de dire "beur") bref, alors que tout le monde fêtait une victoire en coupe du monde comme tout pays le ferait, on a commencé a faire du politiquement correcte, et de la politique tout court notamment à gauche comme d'hab, pour dire qu'en gros la france ne serait rien sans ses étrangers etc etc … qd… Lire la suite »

Grosben
Grosben
5 septembre 2011 7 h 52 min

Albator, quand je parle de 98 dans mon article, je dis que Lilian Thuram par exemple, n'a pas contesté le fait de joueur arrière droit en 98. Alors que Monsieur Ribéry qui n'est rien dans l'histoire du foot conteste! Mais je suis d'accord avec toi, en France les joueurs sont mal formés. On fabrique des robots et plus des joueurs techniques. Après, l'histoire des quotas, je suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas coller des étiquettes disant: "lui il est noir donc se sera le costaud de la défense". Il faut juste apprendre à re-former les joueurs. Surtout… Lire la suite »

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 16 h 14 min

Bandes de merdes, sa fait 4 ans quon a léquipe la plus moisie d'europe, et quon enchaine les match dégeulasses. Depuis larrivée de Laurent Blanc cette Equipe de France releve la tete avec un collectif rajeuni (exit les vieux qui ne veulent pas lacher comme henry ou pire govou). Un groupe plein de talents a tout les nivo est en train de se former avec un trè bon gardien lloris, une défense qui au complet est imposante (mexes élu plusieurs fois meilleur déf d'italie, Rami prométeur Kaboul solide. Un milieu dont on voudrait juste retirer cette chaussette dalou diarra( qui… Lire la suite »

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 16 h 17 min

On ne peut certe pas comparer le milieu de lespagne avec celui de la france vu les joueurs monstrueux quils ont a ces postes avec xabi alonso xavi busquets fabregas iniesta javi martinez thiago alcantara… Cependant fait moi rire avec ton "super milieu anglais" composé de trentenaires en fin de carriere, on a bcp plus de potentiel!

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 16 h 19 min

@ Hiram Evra est le meilleur arriere gauche francais il est dailleurs titulaires depuis qq année et capitaine de Manchester United qui au passage est lun des plu grand club au monde, avec un Sir Alex qui je pense connait un peu mieu le foot que toi, Evra est le joueur quil utilise le plus( plus que rooney plus que qui tu veux). Et ribery casse des culs en Allemagne, ils lont meme aplé Kaiser Franck!!! Il faut juste que ca joue, quil touche quelques ballons et il fait mal a la défense adverse…

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 16 h 23 min

Albator tes élans racistes se ressentent dans ton commentaire, je suis un babtou et je dois quand meme avouer que mvila est largement meilleur que toulalan et que Benzema est fort malgré que ce soit un "beur"… Arete de penser politique et quotas, cest la selection naturelle qui se fait sur le terrain, le plus fort jouera

Grosben
Grosben
7 septembre 2011 16 h 36 min

Izzziiii, je pense que tu as tord, certes depuis l'arrivée de Laurent Blanc, les Bleus surfent sur une vague de 11 ou 12 matchs sans défaites, mais il n'y aucune amélioration dans le jeu de l’Équipe de France. Je suis d'accord, Diarra est à jeter mais à sa place, je prendrais R.Mavuba qui est actuellement le meilleur à ce poste. Nasri n'est pas un joueur exceptionnel, c'est faux! A Marseille, à Arsenal et maintenant à City, il est et était entouré de joueurs qui faisait le jeu et qui étaient meilleurs que lui. "Kaiser Franck" n'est plus aussi mordant et… Lire la suite »

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 18 h 46 min

Au contraire, je trouve qune serie de 10 match sans défaite et un équipe de france premiere de son groupe, cest un énorme progrès par rapport a nos dernieres campagnes internationales, je me demande depuis combien de temps cela nétai pa arrivé sachant quil y a quelques temps, on pouvai perdre face a lautriche… Pour ce qui est de Mavuba jaime ce style de joueur qui ont faim, mais je pense quil a seulement le nivo de la ligue 1, et aurait bcp de mal a assumer un match de très haut niveau ( ce quon pourra voir en LDC).… Lire la suite »

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 18 h 52 min

Pour Nasri, je pense quil est arrivé dans un équipe de France en pleine destruction lors de ses premieres selections, et il fait mtn parti du chantier de reconstruction, c'est peut etre pour ca quil ne trouve pas sa place dans cette équipe qui manque de reperes et d'automatismes… Sinon je peux tassurer que le talent est la, juges-en par toi meme, tappe nasri sur youtube tu va etre choqué par un de ses "best-of"… (Très technique, bcp plus solide depuis son passage en Angleterre, une belle frappe des deux pieds et biensur un jeu de passe remarquable…) Je pense… Lire la suite »

Grosben
Grosben
7 septembre 2011 19 h 04 min

Iziiii, je t’arrête Mavuba a je pense le niveau pour assurer en EDF. Il a déjà joué en Ligue des Champions etc, la preuve un gars comme M'Villa réussit très bien en EDF alors que ce mec n'a jamais joué à un niveau plus élevé que la L1.

Pour ce qui concerne Nasri, ce joueur en EDF touche trop le ballon et ralentit le jeu de l'équipe et puis en 3 ans à Arsenal, il a fait 6 mois au top niveau. Nasri je pense se prend pour Xavi ou Ozil malheureusement!

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 19 h 15 min

Mvila est très jeune, il a encor une énorme marge de progression et un gros potentiel, mavuba est beaucoup plus vieux et il a atteint son max, avec toute sa carriere dans des clubs de ligue 1(ou il a toujours été moyen apar a lille qui pouvait jouir dun bon groupe très cohérant). Mvila est deja demandé par tout les cadors européens, mavuba n'a jamais interessé quelqun outre exagone, et ce malgrès quil est deja participé plusieurs fois a la LDC. Je pense donc que Lassana, avec son experience acquise en Angleterre (Arsenal, Chelsea, Portsmouth) et au nivo européen(Real=LDC), pourrai… Lire la suite »

Izzziiii
Izzziiii
7 septembre 2011 19 h 18 min

Je ne dis pas qu Mavuba est mauvais, mais un peu juste, et pour notre ami Samir, on aura peut etre des réponses plus tard dans la saison!