Salaire des joueurs du PSG

Voici les salaires bruts mensuels des joueurs du Paris-Saint-Germain.

Alors que le PSG se prépare à une grosse semaine avec les réceptions de Braga jeudi en Coupe de l’UEFA et surtout de l’OM dimanche en Ligue 1, le Parisien révèle les salaires bruts mensuels des joueurs du club.
En moyenne, le salaire est de 101.000 euros brut par mois. Sans surprise, les trois plus gros salaires sont touchés par Makelele (285.000€), Giuly (260.000€) et Kezman (250.000€).
Au niveau du football européen, ces salaires sont minimes. Toujours d’après le Parisien, à Londres, Milan ou Madrid, les salaires parisiens font pâle figure. Le défenseur international de Chelsea, John Terry, gagne ainsi 816 000 € net par mois…
salairespsg
Image : Le Parisien

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
n2o62
n2o62
10 mars 2009 13 h 08 min

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 13 h 15 min

Pendant que des milliers de gens font tourner la France et touchent seulement le smic…
D’autres tapent du pied dans un ballon à la con fabriqué par des gamins exploités!

Croma
Croma
10 mars 2009 14 h 10 min

Et ouai il gagne beaucoup trop mais c’est le systeme qui est comme ça les amis 😉
Le club est une entreprise et eux des salariés : ils rapportent enormement d’argent au club donc logiquement ils en gagnent enormement aussi, c’est aussi simple que ça. Le foot est le sport qui génère le plus d’argent au monde hein.
Si vous devez vous plaindre c’est pas contre eux mais contre le systeme et contre tous les mecs qui vont dans les stades, qui achètent des maillots, …

kixi
kixi
10 mars 2009 15 h 32 min

Faut arreter aussi si vous auriez l’occasion de gagnez autant par mois vous ne vous plaindriez pas…fallait faire footballeur et c’est tout 😀

Zakho
Zakho
10 mars 2009 17 h 09 min

C’est vrai que c’est un peu « honteux », mais dans un sens j’suis d’accord avec Croma et Kixi : premièrement, c’est pas vraiment leur faute, ils jouent au foot et voilà ils ont du talent ; deuxièmement si on était à leur place on gueulerait moins^^
Moi ce qui me choque un peu c’est quand des milliers de personnes s’insurgent face à des multinationales qui brassent des millions mais qui emploient aussi des dizaines de milliers de personnes, alors que très peu de gens critiquent les footballeurs et ce système qui emploie moins de personnes…

yahi
yahi
10 mars 2009 17 h 28 min

et encore ce n’est que les joueurs du psg jte parle pas de ceux du real du milan etc..

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 17 h 35 min

Ben faut arrêtez d’alimenter ce système et leur donner à tous le statut d’amateur!
« C’est pas leur faute ils ont du talent » s’te plaît du talent à quoi?Ils permettent pas au monde de subsister mais plutôt à des crétins de se ruiner pour leur gueules!

Kri
Kri
10 mars 2009 17 h 46 min

Déjà ils donnent du divertissement à beaucoup de monde anonyme, et ce n’est pas rien. De plus la retraite est plus que jeunes pour les footballeurs, faut assurer derrière. Bref ca me choque plus de fois des PDG toucher des bonus de ~1M€

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 18 h 33 min

 » “C’est pas leur faute ils ont du talent” s’te plaît du talent à quoi?  » Ils ont du talent tocard faut pas être de mauvaise foi non plus, dans le cas contraire tous le monde pourait potenciellement être footballeur et là c’est sur qu’ils gagneraient bcp moins. Sois sportif de haut niveau si cela semble si facile. Putain le sport sert a divertir et ça depuis des siècle. Tu imagines qu’il n’y ai ni foot, ni basket, ni athlé, … ?! Le sport de haut niveau crée un engouement populaire et déchaine les passions et ça on ne peut… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 19 h 07 min

Nan le sport en tant que divertissement c’est super récent(ère des JO moderne etc) avant c’était des réunions de célébration d’un patrie ou d’un dieu pas un divertissement mais un devoir.Révise ton histoire!
Puis tocard toi même du talent pour jouer avec une baballe et la mettre dans un filet on en demande pas autant!
Si il y avait pas de sport les gens vivraient quand même rassure toi.

KKK
KKK
10 mars 2009 19 h 51 min

qu’une solution les gars faites du foot …..c dingue d’étre jaloux de tout comme ca …..

Joe Le Mort
10 mars 2009 20 h 38 min

C’est 613.000 pour Terry, à 800.000 il serait le joueur le plus payé au monde 😀

adel
adel
10 mars 2009 21 h 01 min

c’est pas l’etat ki paye ses mec mais des entreprise privée vu l’argent k’ils raporte a ces entreprise c’est normale k’il soit payer des fortunes ce ki ne l’ai pas c’est ke les ouvrier soit payer au smic, mais ca c’est dur a comprendre pour les jaloux. moi je comprend pas cette jalousie s’il etait payer 2000€ par mois ca changerai koi?? rien c’est pas nous ki les payons ses mec

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 22 h 19 min

C’est pas de la jalousie c’est un constat c’est malsain c’est tout

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 22 h 25 min

bande d enculer moi j ai a peine le smic et pas de piston pour devenir footballeur

KKK
KKK
10 mars 2009 22 h 26 min

c surtout typiquement francais de tout jalouser et critiquer mais d’un autre cotés c si facile a faire nous sommes des ptis malheureux les francais c bien connu

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 22 h 48 min

kkk on comprend rien a ce que tu racontes ?????

Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 23 h 03 min

Mais putain si il n’y a pas a avoir de talent pour jouer au foot pourquoi n’êtes-vous pas footballeur au lieu de « galerer pour toucher le smic » ?? Et oui bien sur qu’on peut vivre sans sport, sans divertissement, on a bien vecu sans feu (on peut même vivre toute sa vie dans une cave avec seulement de l’eau et de la bouffe hein), mais putain la vie serait triste et ne me dite pas le contraire ce serait être de mauvaise foi. Pour celui qui me reprochait de revoir mes cours d’histoire : les combats de gladiateurs, les courses… Lire la suite »

Martin
Martin
10 mars 2009 23 h 06 min

moi j’ai compris ce qu’il a dit

lè jalou vont maigrir...
lè jalou vont maigrir...
20 avril 2009 3 h 50 min

l’argent se gagne à la sueur du fron et cè ce k’il font cè joueur là.il se mette en valeur.et vous ke faites vs?si vous gagnez le smic cè ceke vous valè alors cèssé d’etr aigri contre les autre.vs etes des pauvre type à etre jaloux.savé vous ke la carriere d’un footballeur de 23 ANS peut s’arèté aucour d’un match bruskement?savé vs les risk k’il coure en jouant au foot?alors ds ce cas de koi vivra t’il alors kil ne cè fair ke ça com vs en fontion de ceke vs faites ds la vie pour vs nourir.cè pas votre… Lire la suite »

sinik609
18 mai 2009 18 h 36 min

pendant d’autres souffre des batards sont payé cher