Salma Hayek et François Henri Pinault séparés

Nous vous annoncions les prémisses d’une séparation hier entre la belle mexicaine Salma Hayek et le milliardaire français François Henri Pinault.

C’est maintenant chose faite, les deux sont officiellement séparés.

Salma Hayek mesure 1,57 mètre, et se démarque par son charisme, sa poigne, mais aussi et surtout sa poitrine d’enfer.

Elle est en fait la fille d’un entrepreneur d’origine libanaise et d’une cantatrice d’opéra (voilà pour la poigne). Elle avait d’abord commencé sa carrière à la télévision mexicaine en tournant dans des feuilletons.

C’est avec le film « Desperado » de Robert Rodriguez qu’elle s’est starifiée et fait connaître aux yeux du grand public.

La belle « Latina » s’était ensuite convertie en femme d’affaires et productrice, et avait lancé Ventanazul, maison de production spécialisée dans les films latino-américains destinés au grand public, en association avec le géant Metro-Goldwyn-Mayer (MGM).

Amie intime de l’actrice espagnole Pénélope Cruz, Salma Hayek a accru son poids dans l’industrie américaine du divertissement en produisant la très populaire série « Ugly Betty », version anglo-saxonne de la colombienne « Betty La Fea » (Betty la laide), qui lui a valu en janvier dernier un Golden Globe de la meilleure série télévisée.

Jusqu’à sa rencontre avec François-Henri Pinault, Salma Hayek était considérée comme l’une des « célibataires en or » de Hollywood.

Elle avait alors confessé: « J’attends de connaître l’homme qui aura plus de c…. que moi ! » La bouillante Mexicaine semblait l’avoir trouvé… Mais, apparemment, elle a changé d’avis.

Avis à tous les séducteurs en herbes et fans de petites orientales au gros seins : les paris sont ouverts !!!!!

Pour la peine, petite sélection des photos les plus sexy de la star Salma Hayek ! Et c’est bien parce que je sais qu’il y a beaucoup d’amateurs de femmes à forme qui nous lisent :))))

 

Salma Hayek sur la plage (photos de paparazzi) :

 

Salma Hayek nue dans une salle de bain :

 

Salma Hayek, l’avant après !

 

Mmmmmmh…TOUT le charme de la femme libanaise (pour ceux qui connaissent) :

 

 

Le décolleté INCROYABLE de Salma Hayek….. A réveiller un mort…

salma hayek

 

J’avais encore des doutes…mais maintenant j’en suis sûr…Dieu existe….

 

Et pour finir, LA sélection des photos les plus sexy de Salma Hayek en mode « grosse mais bonne » (c’est un mode pour les femmes grosses et sexuellement attirantes que j’ai inventé, comme quoi, sus aux anorexiques !!) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments